aymeu a écrit:negrOM a écrit:Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers
Ils ont dit qu'ils le comprennaient.
qui niang et nasri ces 2 potes , le reste non rien dit !!!
Modérateur: Modérateurs
aymeu a écrit:negrOM a écrit:Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers
le touriste a écrit:daz, ok, donc tu es prêt à renoncer à une qualif en LDC ?
michel a écrit:Et Nasri ?
C'est pas lui qui avait déclaré il y a peu de temps que Ribéri lui avait confié qu'il resterait à l'OM ?
Et puis, avant hier, interrogé dans sa voiture à la sortie de l'entrainement, au sujet de la girouette ribéri, il déclare : "ya pas de pb, il est assez grand pour faire ses choix..."
Il n'a pas l'impression d'avoir été pris pour un jambon, lui et tous ses co-équipiers ?
bourdu13 a écrit:michel a écrit:Et Nasri ?
C'est pas lui qui avait déclaré il y a peu de temps que Ribéri lui avait confié qu'il resterait à l'OM ?
Et puis, avant hier, interrogé dans sa voiture à la sortie de l'entrainement, au sujet de la girouette ribéri, il déclare : "ya pas de pb, il est assez grand pour faire ses choix..."
Il n'a pas l'impression d'avoir été pris pour un jambon, lui et tous ses co-équipiers ?
il a 19 ans , il dit ça devant la camera aussi !!!
la meilleure des reponses seraient qu'ils prouvent le contraire (qu'ils sont pas de grds joueurs) sur le terrain.michel a écrit:j'espère que s'ils ont un minimum d'amour propre, ils lui diront en face ce qu'ils pensent de lui !
warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.
Quelle a été l'attitude de ses (à Ribery) grands amis les MTP hier ??
je serais pas si categorique que ca. Deja y avait pas que les mtp, ca partait de tout le kopbourdu13 a écrit:warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.
en gros .....
bourdu13 a écrit:genre y a que lui qui peut nous y ammener , meme chapuis la fait !!!!
beenie a écrit:je serais pas si categorique que ca. Deja y avait pas que les mtp, ca partait de tout le kopbourdu13 a écrit:warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.
en gros .....
Pour avoir un peu discuté, y a pas mal de supp qui comprennent que ribery veuille partir apres avoir cotoyé la cdm. Par contre, ils sont categoriques sur un truc (je suis ok avec ca): PAS DANS UN CLUB FRANCAIS
imperateur a écrit:bourdu13 a écrit:genre y a que lui qui peut nous y ammener , meme chapuis la fait !!!!
Oui mais si on avait eu le choix entre Chapuis et Drogba tu aurais choisi qui?
Donc autant mettre toutes les chances avec nous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 178 invités