Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Aoû 2006, 10:24
Si on le vends, on donne raison a son agent et a Aulas, et le club passe pour etre des blaireaux.
Alors certe je sais pas ce que ca donnerais Ribery dans les vestiaires vis a vis de ces co-equipiers, mais aupres des supporters on en a eu un echantillons hier soir.
Ca fait mal a dire, mais si on le siffle, on donne raison a son agent qui veut le transferer, et ca affaiblit Diouf dans sa volonte de le garder (on peut pas garder un joueur qui se fait conspuer par ses supporters).
Faudrait etre neutre s`il revient, pas de sifflet ni d`encouragement, jusqu`a qu`il nous enflamme a nouveau le jeu et les soutients reviendront d`eux meme.
07 Aoû 2006, 10:26
daz a écrit:beenie a écrit:s'attaquer au physique des personnes, je trouve ca tres moyen
pour les joueurs, on est les 1ers a dire ce que ribery a dit au 20h. Faut arreter...
Moi je m'en bas les couilles, on peut lui cracher dessus, insulter sa femme ou encore lui mettre un bon coup de boule, il n'a que ce qu'il merite. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un se fait agresser physiquement, par contre c'est la premiere fois que l'on crache comme ça sur le club.
Bref je fais parti de ces gens qui cautionnent se genres d'actes et je l'assume.
donc tu vaux pas mieux que Ribery
07 Aoû 2006, 10:32
D'ailleurs Diouf demande dans la provence aux supporters de ne pas être belliqueux envers Chucky afin de le rendre compétitif le plus rapidement possible, mais moi j'y crois pas.
07 Aoû 2006, 10:35
hijodelsol a écrit:D'ailleurs Diouf demande dans la provence aux supporters de ne pas être belliqueux envers Chucky afin de le rendre compétitif le plus rapidement possible, mais moi j'y crois pas.
c'est des conneries , je suis pas etonné si tout ça n'est pas calculé , pour faire passé la pillule aux supporters ( en cas de depart ) !!!!
Comme ça ils pourrons dire , voila c'est fait la situation pour lui et nous etait intenable , la solution etait de le vendre !!!
07 Aoû 2006, 10:35
alexduke a écrit:daz a écrit:beenie a écrit:s'attaquer au physique des personnes, je trouve ca tres moyen
pour les joueurs, on est les 1ers a dire ce que ribery a dit au 20h. Faut arreter...
Moi je m'en bas les couilles, on peut lui cracher dessus, insulter sa femme ou encore lui mettre un bon coup de boule, il n'a que ce qu'il merite. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un se fait agresser physiquement, par contre c'est la premiere fois que l'on crache comme ça sur le club.
Bref je fais parti de ces gens qui cautionnent se genres d'actes et je l'assume.
donc tu vaux pas mieux que Ribery
Ca s'appelle récolter ce que l'on a semé
07 Aoû 2006, 10:38
daz a écrit:beenie a écrit:s'attaquer au physique des personnes, je trouve ca tres moyen
perso, c'est pas mon delire
Pour moi c'est l'histoire de la lune, du con et du doigt.
Ribery dit, a raison amha que l'equipe n'est pas competitive, que les ambitions sont pas au niveau d'un grand club. Au lieu de regarder ceux qui sont responsables (la lune) de cet etat de fait, on se concentre sur ribery (le doigt)
07 Aoû 2006, 10:39
Je pense pas bourdu, diouf a fait du maintien de Ribery a l'OM une priorité pour donner de l'allant a son poste de président, il a indiqué sa position et la tiendra jusqu'au bout car il a le soutien de tous les composants du club hormis rld !
On verra Jeudi si Ribery est convoqué sa réaction, elle donnera le "la" de cette péripétie
07 Aoû 2006, 10:41
beenie, jolie metaphore
Le club a recruter Zubar et cissé et c'est pas fini. Des efforts on été fait pour avoir une certaine stabilité et lui il fou tout en l'air.
De plus, il nous plante en plein mois d'aout à une journée du début du championnat.
07 Aoû 2006, 10:44
hijodelsol, rien n'indique que RLD ne soutient pas Diouf, au contraire même...
07 Aoû 2006, 10:47
le touriste a écrit:hijodelsol, rien n'indique que RLD ne soutient pas Diouf, au contraire même...
Il a qu'à sortir le chéquier ce gros sac et nous faire venir un autre génie au milieu histoire de montrer que l'om a les moyens.
Encore heureux qu'il soutient Diouf il manquerait plus qu'il ne soit pas d'accord.
07 Aoû 2006, 10:48
Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers
07 Aoû 2006, 10:53
les interets de ribetruc fils de chucky osblc !!
07 Aoû 2006, 10:53
c'est impossible, j'aimerai bien savoir le comportement de ses potes, maoulida, niang ou nasri
07 Aoû 2006, 10:56
negrOM a écrit:Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers
Ils ont dit qu'ils le comprennaient.
07 Aoû 2006, 10:58
aymeu a écrit:negrOM a écrit:Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers
On a un effectif de
ou koi?
07 Aoû 2006, 10:59
aymeu, ah bon t'es sur les deux seuls que j'ai vu moi c'est Niang qui a dit qu'il était dégouté et Nasri qui lui a dit c'était mon pote eux apparement ne l'ont pas compris
aymeu a écrit:negrOM a écrit:Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers
ils sont pas malades au point de se croire aussi bon que fred, henry (mon pote), fabregas, robinho ou raul
Bah si Maoulida, Niang ou Nasri se prennent pour des grands joueurs faudrait qu'il se regarde jouer...
daz, je répondais à hijodelsol qui disait que Diouf avait le soutien de toutes les composantes du club hormi RLD.
Maintenant vous voulez lyncher Ribéry, faites le. Mais ne venez pas pleurer sur le manque d'ambition du club et du fait que l'on soit encore en intertoto la saison prochaine. Siffler un joueur qui porte le maillot de l'OM rejaillit forcément sur le reste de l'équipe, surtout lorsque ce joueur est le meilleur joueur de l'effectif.
07 Aoû 2006, 11:03
le touriste, la question que je me pose moi c'est
Ne devenons pas nous memes des mercenaires, en supportant un joueur qui crache ouvertement sur le club que l'on aime ???
ne devenous pas des mercenaires en mettant de coté notre amour pour ce club et en retournant notre veste pour supporter ses ennemis ???
07 Aoû 2006, 11:08
Axe a écrit:le touriste, la question que je me pose moi c'est
Ne devenons pas nous memes des mercenaires, en supportant un joueur qui crache ouvertement sur le club que l'on aime ???
ne devenous pas des mercenaires en mettant de coté notre amour pour ce club et en retournant notre veste pour supporter ses ennemis ???
Tout est dit
J'ai pris mon abo en virage 2 jours aprés Rib annonce qu'il s'en va franchement je m'en bas les couilles. L'abonnement c'est pour voir l'OM que je l'ai pris pas pour voir Mr Ribery