Modérateur: Modérateurs
daz a écrit:beenie a écrit:s'attaquer au physique des personnes, je trouve ca tres moyen
pour les joueurs, on est les 1ers a dire ce que ribery a dit au 20h. Faut arreter...
Moi je m'en bas les couilles, on peut lui cracher dessus, insulter sa femme ou encore lui mettre un bon coup de boule, il n'a que ce qu'il merite. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un se fait agresser physiquement, par contre c'est la premiere fois que l'on crache comme ça sur le club.
Bref je fais parti de ces gens qui cautionnent se genres d'actes et je l'assume.
hijodelsol a écrit:D'ailleurs Diouf demande dans la provence aux supporters de ne pas être belliqueux envers Chucky afin de le rendre compétitif le plus rapidement possible, mais moi j'y crois pas.
alexduke a écrit:daz a écrit:beenie a écrit:s'attaquer au physique des personnes, je trouve ca tres moyen
pour les joueurs, on est les 1ers a dire ce que ribery a dit au 20h. Faut arreter...
Moi je m'en bas les couilles, on peut lui cracher dessus, insulter sa femme ou encore lui mettre un bon coup de boule, il n'a que ce qu'il merite. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un se fait agresser physiquement, par contre c'est la premiere fois que l'on crache comme ça sur le club.
Bref je fais parti de ces gens qui cautionnent se genres d'actes et je l'assume.
donc tu vaux pas mieux que Ribery
perso, c'est pas mon deliredaz a écrit:beenie a écrit:s'attaquer au physique des personnes, je trouve ca tres moyen
le touriste a écrit:hijodelsol, rien n'indique que RLD ne soutient pas Diouf, au contraire même...
ils sont pas malades au point de se croire aussi bon que fred, henry (mon pote), fabregas, robinho ou raulaymeu a écrit:negrOM a écrit:Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers
Ils ont dit qu'ils le comprennaient.
Axe a écrit:le touriste, la question que je me pose moi c'est
Ne devenons pas nous memes des mercenaires, en supportant un joueur qui crache ouvertement sur le club que l'on aime ???
ne devenous pas des mercenaires en mettant de coté notre amour pour ce club et en retournant notre veste pour supporter ses ennemis ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 201 invités