par hijodelsol » 07 Aoû 2006, 08:35
Pour moi, l'histoire Ribery est fini depuis au moins 2 mois....
L'OM lui a clairement indiqué que tout club en France, c'est négatif mais qu'a l'étranger si il trouve acquéreur, c'est envisageable...
Anigo est très remonté contre le joueur, d'après son frère, il lui fait la misère a Ribery car il a très mal pris le fait de le voir a tf1 vendredi soir alors qu'il a déjeuné avec lui le matin même et que Chucky ne lui a rien dit.
Anigo a écrit un truc dans les vestiaires samedi matin, du style l'OM est un grand club, les joueurs doivent se respecter et ca a chié grave dans les vestiaires car deux joueurs dont un nouveau ( je pense zubar) lui ont fait 2-3 reflexions mais il ne leur a pas répondu. Beye a discuté un gros momennt avec lui, il lui aurai dit qu'il voulait allé a arsenal et que ces propos n'étaient pas pour eux, mais pour obliger l'OM a le transfférer....
Tout ca pour dire, qu'on doit le vendre, la situation va moisir, car bcp supporters vont le siffler, bcp de joueurs vont lui en vouloir, lui n'aura pas la même envie de jouer si on l'oblige.
Donc merci aurevoir même si la piste arsenal avec la non vente de reyes semble difficile
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006