Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Si c'était Lyon à la place de Lille, on en aurait entendu parler de ce peno non sifflé.
HAL a écrit:En tout cas, Lille me conforte dans l'idée que c'est l'adversaire n°1 de l'OL.
Demain, un bon match en perspective Rennes-Lille et je vois bien une victoire lilloise car Rennes a beaucoup d'absent Cool
squadra a écrit:Demain, un bon match en perspective Rennes-Lille et je vois bien une victoire lilloise car Rennes a beaucoup d'absent Cool
je l'avais dit
mika a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:La Fiotte qui marque au Parc
tu m'as grillé
patate69 a écrit:38e Les sifflets commencent à descendre des travées du Parc des Princes !
36e Les Parisiens ne trouvent pas de solution et se perdent comme en début de rencontre dans de longs ballons en direction de Frau et Kalou. Le PSG fait preuve d'un manque d'originalité notable !!
OM et PSG meme combat , 2 ex gloire du championnat
McSim a écrit:patate69 a écrit:38e Les sifflets commencent à descendre des travées du Parc des Princes !
36e Les Parisiens ne trouvent pas de solution et se perdent comme en début de rencontre dans de longs ballons en direction de Frau et Kalou. Le PSG fait preuve d'un manque d'originalité notable !!
OM et PSG meme combat , 2 ex gloire du championnat
Faux, archi faux. Jpeux vous dire que le PSG domine largement ce FC Lorient. Frau vient d'ailleurs tout juste de toucher la barre sur un lobe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités