Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:a vous lire je crois que certains ont oublié un peu vite que Fiorèse était aussi un joueur de foot,et pas un des plus mauvais de plus.
Travis Bickle a écrit:a vous lire je crois que certains ont oublié un peu vite que Fiorèse était aussi un joueur de foot,et pas un des plus mauvais de plus.
+1Travis Bickle a écrit:a vous lire je crois que certains ont oublié un peu vite que Fiorèse était aussi un joueur de foot,et pas un des plus mauvais de plus.
si le Parc la pris en grippe ce n'est pas que pour son départ rocambolesque, mais aussi parcequ'il était un des meilleurs de l'équipe cette année là.( a l'image de Cana)si c'etait Yanovski qui s'etait barré comme l'a fait Fiorèse , peu de monde lui en aurait voulu. d'ailleurs qui se souvient d'Igor?
Dejan13 a écrit:en tout cas la surprise pour moi c'est la belle victoire de Sochaux à l'exterieur contre st-etienne ,équipe carré en place comme c'est si bien le faire Perrin....Sinon Fiorese il avait carrement la haine contre Paris et quand un joueur il a la haine il se surpasse.
Magneto a écrit:LeTrepied a écrit:La coupe de cheveux d'Alain Perrin
papinade91 a écrit:chris92300 a écrit:LeTrepied, balance une photo lol
Perrin style version 2006-2007 coupe rétro à la "waleuguène"
si le Parc la pris en grippe ce n'est pas que pour son départ rocambolesque, mais aussi parcequ'il était un des meilleurs de l'équipe cette année là.( a l'image de Cana)si c'etait Yanovski qui s'etait barré comme l'a fait Fiorèse , peu de monde lui en aurait voulu. d'ailleurs qui se souvient d'Igor?
beenie a écrit:+1Travis Bickle a écrit:a vous lire je crois que certains ont oublié un peu vite que Fiorèse était aussi un joueur de foot,et pas un des plus mauvais de plus.
fiorese a deja montre, plusieurs fois a nos depends, qu'il a du ballon. J'espere qu'il va faire une bonne saison a lorient
le foot ce n'est pas uniquement les resumes de telefoot.nate fisher a écrit:beenie a écrit:+1Travis Bickle a écrit:a vous lire je crois que certains ont oublié un peu vite que Fiorèse était aussi un joueur de foot,et pas un des plus mauvais de plus.
fiorese a deja montre, plusieurs fois a nos depends, qu'il a du ballon. J'espere qu'il va faire une bonne saison a lorient
oui, il a marqué 2 buts d'anthologie contre l'OM, un tir détourné par Olembé et un plat du pied dans le but vide. Là il fait un peu pareil avec 2 tirs détournés. Quel talent, il a bien mérité son 7,5 dans l'Equipe
sonny a écrit:nate fisher, pour l'avoir tres souvent vu joué quand j'allais au parc, je peux te dire que Fiorese est un bon joueur et un tres bon meme, sur son aile il en a mangé plus d'un, c'était le joueur clé du PSG a l'époque et il passait capitaine sans ce depart. s'il avait joué a l'OM comme il a joué a paris, vous seriez des ceintaines ou des milliers a le sucer maintenant
poupou alpin a écrit:Thorgal, oh putein James Debbah, me souvenait plus qu'il avait jouer au foot un jour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 36 invités