[1ere journée - L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Master Of Puppets » 06 Aoû 2006, 12:38

Max216 a écrit:
Boudoum93 a écrit:Fiorèse s'est qd même bien foutu de la gueule des parisiens lors de l'itw #-o

Et surtout lors du match.

Merci Anigo; Quelle idée de génie de le prêter dans le Club qui débute contre les Parisiens. :lol:

Sinon, la Fiotte a connu un soir de Gloire pas possible; J'imagine les retombées dans son entourage; Perso, Content pour lui, même si j'étais et je reste opposé à ce joueur chez nous.

On verra si tu seras content pour lui quand il vous fera la meme chose sachant que en plus vous souffrez de la meme malédiction que nous (le joueur qui marque contre son ancien club alors qu'il est une merde le reste de l'année).

Tout est une affaire de point de vue, quand vous serez à notre place ça va moins rire.

Ce type a maintenant 2 objectifs dans la vie :

- Défoncer le psg et au passage je me demande vraimment ce que le club lui a fait. C'est quand meme lui qui s'est cassé comme un voleur pour le club rival a 3 jours de la fin du mercato et en déclarant qu'on était une prison et que votre club était une "famille". Au passage Déhu ou Cana on les a pas specialement dans le colimateur mais lui on s'en fout pas parcequ'il a balançé sur nous comme une langue de pute au moment de partir... Cana n'a pas sorti qu'on était un club de merde, il fait preuve d'un peu de respect et ne retourne pas sa veste.

- Se venger de l'om qui l'a mal acceuilli. A la limite on peut comprendre qu'il veuille vous prouvez "sa valeur" mais là encore, le mec vous insulte pendant 3 ans dans ses interviews (15 jours avant au micro de rmc il dit à Luyindula "alors tu vas à l'om, tu regresses), se fout de votre gueule et tout d'un coup déclare qu'il adore votre club, fallait pas s'attendre à reçevoir des calins.

En plus à chaque interview il change de version, un coup il est content d'etre à l'om et après il regrette. Il va vous mettre la misère à vous aussi et rien foutre le reste de l'année, c'est un zombie le mec ne vie plus que pour se venger et provoquer les supporters parisiens et marseillais. Hier, il s'est quand meme prit un carton jaune pour "provocation du public", c'est la premiere fois que je vois un truc pareil, il a cassé un panneau publicitaire et il avait la bave au lèvre pour un peu j'aurais appellé un vétérinaire pour le piquer car la pauvre bete avait la rage.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar jod.ko » 06 Aoû 2006, 12:43

Au passage Déhu ou Cana on les a pas specialement dans le colimateur

Pour Déhu, c'est vrai que ca s'est particulierement bien passé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 06 Aoû 2006, 12:44

Hier, il s'est quand meme prit un carton jaune pour "provocation du public",

Moi j'ai vu Leboeuf s'en prendre un contre sochaux ou metz, juste pasqu'il avait porté la main a son oreille en reponses au siffléts a son encontre.

Si je me trompe pas ce jaune etait le 2éme et a entrainé sa suspension...

Cimer m. Kalt !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 06 Aoû 2006, 12:49

Axe a écrit:
Hier, il s'est quand meme prit un carton jaune pour "provocation du public",

Moi j'ai vu Leboeuf s'en prendre un contre sochaux ou metz, juste pasqu'il avait porté la main a son oreille en reponses au siffléts a son encontre.

Si je me trompe pas ce jaune etait le 2éme et a entrainé sa suspension...

Cimer m. Kalt !

metz et sur la faute , la ou dos santos se fait casser le tibia , il siffle pas !!! :twisted: :twisted: :twisted:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Master Of Puppets » 06 Aoû 2006, 12:50

jod.ko a écrit:

Jodko.

Il a juste été sifflé pour la finale de la coupe de france parcequ'il avait annoncé 2 jour avant son départ à l'om. Ca lui aurait troué le cul d'attendre avant de l'annoncer. :roll:

Seulement le parc n'a pas gardé une rancoeur aussi tenace contre lui ou Cana. Rien à voir avec l'acceuil dont fiorèse "bénéficie" ça je pense que tout le monde a pu voir la différence.

Et bon quand on voit l'histoire du départ de Pedretti ou de Luccin, c'est pas vous qui allez nous donner des leçons sur la façons de traiter un joueur qui se barre pour un concurrent. :wink:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Zobi1 » 06 Aoû 2006, 12:50

bourdu13, DS se pete le tibia contre Bastia
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bourdu13 » 06 Aoû 2006, 13:01

Zobi1 a écrit:bourdu13, DS se pete le tibia contre Bastia

oui je sais !! et c'est pennetau truc le gardien qui fait faute !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2006, 13:01

Master Of Puppets, on sent que vous avez encore la bave aux lèvres à propos de Fiorèse... Nous non, on le calcule plus. Elle est là la différence.

Surtout que t'es gonflé quand tu te demandes pourquoi le joueur a réagit comme ça... 2 ans après, vous faites encore une fixette sur lui. Vos forums avant le matchs étaient remplis de haine sur Fiorèse, le Parc aussi.
Moi je veux bien, je joue pas les vierges effarouchées, mais après faut pas jouer les étonnés quand le joueur est ultramotivé et vous met la misère...

Et t'inquiètes pas pour nous. Il ne fera rien contre nous 8)
En tout cas, bien moins que cette humiliation au Parc :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bourdu13 » 06 Aoû 2006, 13:05

Master Of Puppets a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Il a juste été sifflé pour la finale de la coupe de france parcequ'il avait annoncé 2 jour avant son départ à l'om. Ca lui aurait troué le cul d'attendre avant de l'annoncer. :roll:

Seulement le parc n'a pas gardé une rancoeur aussi tenace contre lui ou Cana. Rien à voir avec l'acceuil dont fiorèse "bénéficie" ça je pense que tout le monde a pu vo c'est queir la différence.

Et bon quand on voit l'histoire du départ de Pedretti ou de Luccin, c'est pas vous qui allez nous donner des leçons sur la façons de traiter un joueur qui se barre pour un concurrent. :wink:

la difference est que nous on sblc !!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Aoû 2006, 13:17

Master Of Puppets, je suis plus ou moins ok avec toi sur fiorèse.

A propos du carton jaune pour "provocation du public", je te signale que Frank Leboeuf a été exclu a Metz pr la meme raison, tt ca parce qu'il avait chambré ce public de plouc qui ne faisait que l'insulter.

Dc c'est du déja vu :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Master Of Puppets » 06 Aoû 2006, 13:18

bourdu13 a écrit:
Master Of Puppets a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Seulement le parc n'a pas gardé une rancoeur aussi tenace contre lui ou Cana. Rien à voir avec l'acceuil dont fiorèse "bénéficie" ça je pense que tout le monde a pu vo c'est queir la différence.

la difference est que nous on sblc !!! :mrgreen:

Oui mais le problème c'est que lui non :lol:
Témoin en est son interview d'après match enfin excuse moi mais ça m'etonnerait que le vélodrome ne le siffle pas. :wink:

En plus sortir que vous vous en foutez de Pedretti c'est un peu fort, vous etes les premiers à vous réjouir de sa descente aux enfers et si il revenait jouer contre l'om il aurait le droit à une copieuse bronca j'en suis certain. La relation que vous avez avec Pedretti est la meme que celle qu'on a avec Fiorese. On souhaite que sa carriere soit flingué parcequ'il est parti comme une prostitué pour un concurrent en manquant de respect au club.

Thorgal a écrit:Surtout que t'es gonflé quand tu te demandes pourquoi le joueur a réagit comme ça... 2 ans après, vous faites encore une fixette sur lui.

Bah contre vous y'a 2 ans le siffler ça avait plutot bien marcher alors on s'est dit qu'en refaisant la meme chose il allait se faire caca dessus à nouveau. On s'est trompé. :cry:

Ca reste un beau connard quand meme, c'est pas une victime innocente les sifflets sur lui ne sont pas gratuit.
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 06 Aoû 2006, 13:26, modifié 2 fois.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Master Of Puppets » 06 Aoû 2006, 13:20

Boudoum93 a écrit:Master Of Puppets, je suis plus ou moins ok avec toi sur fiorèse.

A propos du carton jaune pour "provocation du public", je te signale que Frank Leboeuf a été exclu a Metz pr la meme raison, tt ca parce qu'il avait chambré ce public de plouc qui ne faisait que l'insulter.

Dc c'est du déja vu :wink:

Je savais pas, enfin disont que c'est pas courant mais bon Leboeuf ne s'en est pas prit à un pauvre panneau publicitaire innocent. :cry: :lol:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar gob » 06 Aoû 2006, 14:03

c'est vrai que comme le souligneMaster Of Puppets, que paris et mars n'ont pas de chance avec leur ex ou leurs prétés ... :?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 06 Aoû 2006, 14:33

Master Of Puppets, j'aime bien ton pseudo et ton avatar 8)
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2006, 16:53

L'OM a décidé de verser une prime de match à Fiorèse pour son match contre Paris 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 06 Aoû 2006, 18:59

bon, on est moins ridicules que certains

ouf ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ohaime72 » 06 Aoû 2006, 20:21

si jeune ma buse....Fionfion est meilleur buteur de la l1 ce soir?

:mrgreen: :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 07 Aoû 2006, 07:26

Master Of Puppets, n'ait pas la rage. Tes collegues ont sifflé fiorese a chque ballon touché et lui vous a repondu de la meilleure maniere en vous doggystylant sur LE TERRAIN

:up: fiorese (en esperant qu'il ne nous fasse pas la meme)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 07 Aoû 2006, 13:12

a vous lire je crois que certains ont oublié un peu vite que Fiorèse était aussi un joueur de foot,et pas un des plus mauvais de plus.

si le Parc la pris en grippe ce n'est pas que pour son départ rocambolesque, mais aussi parcequ'il était un des meilleurs de l'équipe cette année là.( a l'image de Cana)si c'etait Yanovski qui s'etait barré comme l'a fait Fiorèse , peu de monde lui en aurait voulu. d'ailleurs qui se souvient d'Igor? :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Le Kaiser » 07 Aoû 2006, 15:45

moi... évidemment arrivé avec christien worns...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin