Max216 a écrit:Boudoum93 a écrit:Fiorèse s'est qd même bien foutu de la gueule des parisiens lors de l'itw
Et surtout lors du match.
Merci Anigo; Quelle idée de génie de le prêter dans le Club qui débute contre les Parisiens.
Sinon, la Fiotte a connu un soir de Gloire pas possible; J'imagine les retombées dans son entourage; Perso, Content pour lui, même si j'étais et je reste opposé à ce joueur chez nous.
On verra si tu seras content pour lui quand il vous fera la meme chose sachant que en plus vous souffrez de la meme malédiction que nous (le joueur qui marque contre son ancien club alors qu'il est une merde le reste de l'année).
Tout est une affaire de point de vue, quand vous serez à notre place ça va moins rire.
Ce type a maintenant 2 objectifs dans la vie :
- Défoncer le psg et au passage je me demande vraimment ce que le club lui a fait. C'est quand meme lui qui s'est cassé comme un voleur pour le club rival a 3 jours de la fin du mercato et en déclarant qu'on était une prison et que votre club était une "famille". Au passage Déhu ou Cana on les a pas specialement dans le colimateur mais lui on s'en fout pas parcequ'il a balançé sur nous comme une langue de pute au moment de partir... Cana n'a pas sorti qu'on était un club de merde, il fait preuve d'un peu de respect et ne retourne pas sa veste.
- Se venger de l'om qui l'a mal acceuilli. A la limite on peut comprendre qu'il veuille vous prouvez "sa valeur" mais là encore, le mec vous insulte pendant 3 ans dans ses interviews (15 jours avant au micro de rmc il dit à Luyindula "alors tu vas à l'om, tu regresses), se fout de votre gueule et tout d'un coup déclare qu'il adore votre club, fallait pas s'attendre à reçevoir des calins.
En plus à chaque interview il change de version, un coup il est content d'etre à l'om et après il regrette. Il va vous mettre la misère à vous aussi et rien foutre le reste de l'année, c'est un zombie le mec ne vie plus que pour se venger et provoquer les supporters parisiens et marseillais. Hier, il s'est quand meme prit un carton jaune pour "provocation du public", c'est la premiere fois que je vois un truc pareil, il a cassé un panneau publicitaire et il avait la bave au lèvre pour un peu j'aurais appellé un vétérinaire pour le piquer car la pauvre bete avait la rage.