[1ere journée - L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 05 Aoû 2006, 21:06

sebigol a écrit:yen a qui vont pleurer pk on la prété mintanant lol

sebigol, t'as pas l'air de comprendre: pas de SMS style ici, allright? :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bourdu13 » 05 Aoû 2006, 21:06

. Une simple défaite du PDhèssegé suffit a remonter le moral de certain et à faire oublier le reste

a l'epoque oui , mais maintenant je prefere la defaite du fc lyon , les temps changent !!!! :?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Chris`5978 » 05 Aoû 2006, 21:06

McSim, Ou comment une defaite peux donne la rage 8)
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar midogba » 05 Aoû 2006, 21:07

McSim, rageux............ton equipe est pourri soit pas triste comme ça.....demain si on perd tu pourras te venger...
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar arteta22000 » 05 Aoû 2006, 21:07

et mbami ?

Il est lofteur ^^

Pour le reste, j'apprécie venir ici sur ce forum marseillais qd le PDSG perd. J'aime voir tous ces gens heureux, ces supporters acutellement si tristes de voir leur idole leur pisser dessus comme il l'a fait hier soir. Une simple défaite du PDhèssegé suffit a remonter le moral de certain et à faire oublier le reste.

Mouais ^^ ta la meme coté parisien hein, menfin.

Bref bonne soirée les gens @+++
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 05 Aoû 2006, 21:08

McSim a écrit:
arteta22000 a écrit:McSim, tu comptes repondre a tous les posts ? defaite point barre, Lorient hein pas Bordeaux ou L OL ...
Faut faire profil bas, t'es sur un forum marseillais, normal apres une defaite ... ^^

Sinon la defense me fait peur, et PC-Cissé en MD vraiment ca fait tiep ... qui recupere des ballons ? qui aide la defense ? ...

Oui, enfin surtout PC car Cissé avait bien débuté le match. Jpense qu'il peut eter bon. Mais c'est vrai qu'il manque un MD. PC n'en est pas un, Roz encore moins, Hellebuyck semble etre un Landrin...enfin bref, on va devoir composer a mon avis.

Pour le reste, j'apprécie venir ici sur ce forum marseillais qd le PDSG perd. J'aime voir tous ces gens heureux, ces supporters acutellement si tristes de voir leur idole leur pisser dessus comme il l'a fait hier soir. Une simple défaite du PDhèssegé suffit a remonter le moral de certain et à faire oublier le reste.

c'est tout a fait ca 8)
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 05 Aoû 2006, 21:08

Paris défait sa sent bon le début de saison =D> la fiote
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 05 Aoû 2006, 21:08

arteta22000, a ouai , c'est con ça , il est bon pourtant , il va partir alors ...... :shock: , l'om ? #-o :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar GuiSmYte » 05 Aoû 2006, 21:11

McSim, Vous êtes généreux au Psg car accorder un bon se sortie à M'Bami doit être un véritable crève coeur. 8)
Remarque, nos baltringues de dirigeants sont capables de faire signer cette buse.
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar McSim » 05 Aoû 2006, 21:12

bourdu13 a écrit:arteta22000, a ouai , c'est con ça , il est bon pourtant , il va partir alors ...... :shock: , l'om ? #-o :mrgreen:

Oui, retrouve moi le dernier grand match d'M'Bami. Bref, il a voulu jouer le malin, croyant trouver facilemetn un club. Il a envoyé un fax aux dirigeants en début de saison demandant a quitter le club, conformément a un reglemetn FIFA qui l'autorise.

Depuis, c'est calme, à part Charlton qui s'est renseigné, personne n'en veut. J'ai bien peur qu'il reste et que Lacombe le titularise.

Pour moi, M'Bami, Mendy, Paulo Cesar, Landrin et Pancrate étaient les 5 joueurs qui devaient ABSOLUMENT quitter le club a l'intersaison. Force est de constater qu'un seul de ceux là est partit.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar tork » 05 Aoû 2006, 21:12

Vivement que fio revienne a l'OM :P :arrow:
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar gigi » 05 Aoû 2006, 21:15

McSim a écrit:
peezee a écrit:
90' GIGNAC !!!!
Il part tout seul en contre, et il est tout tout prêt d'inscrire le 4e but du match. Sa frappe passe de peu à côté.

tout près du 2-4...! :lol:

et juste avant ya ça :

89 Corner de Rothen frappé côté gauche. Yepes reprend de la tête mais Audard réalise un superbe arrêt réflexe!

La rage marseillaise ou comment sortir une phrase de son contexte. Malgré le score, le PSG a largement dominé (enfin la première periode seulement). La deuxième mi-temps a été catastrophique.

ptin ben ouais encore heureux que ton club s'est pas fait donner une lecon de foot au Parc par un promu :lol:
perdre chez vs contre Lorient c'est deja assez :shock:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JohanRP » 05 Aoû 2006, 21:18

C'est bizarre la méforme de M'bami depuis 2 saisons ... À une époque il était énorme ... Cana lui manque peut être :mrgreen:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 05 Aoû 2006, 21:20

McSim a écrit:
arteta22000 a écrit:McSim, tu comptes repondre a tous les posts ? defaite point barre, Lorient hein pas Bordeaux ou L OL ...
Faut faire profil bas, t'es sur un forum marseillais, normal apres une defaite ... ^^

Sinon la defense me fait peur, et PC-Cissé en MD vraiment ca fait tiep ... qui recupere des ballons ? qui aide la defense ? ...

Oui, enfin surtout PC car Cissé avait bien débuté le match. Jpense qu'il peut eter bon. Mais c'est vrai qu'il manque un MD. PC n'en est pas un, Roz encore moins, Hellebuyck semble etre un Landrin...enfin bref, on va devoir composer a mon avis.

BOURDU13, M'Bami est ecarté du groupe. Il a émis le souhait de quitter le club, on lui a accordé ce droit (nous). Il ne devrait pas retrouver le groupe pro, sauf s'il ne parvietn pas a trouver de club d'ici le 31 Aout (mais jme fais pas de soucis pour ça, José A. va se faire une joie de nous en débarasser)

ca c'est un bon post de rage, et après tu oses parler de rage marseillaise lol :roll:

Bref, Paris a perdu son premier match et alors ?

l'an dernier dernier aorès 5 journées, au final on loupe la LDC de quelques malheureux points; comme quoi ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fifi » 05 Aoû 2006, 21:21

JohanRP a écrit:C'est bizarre la méforme de M'bami depuis 2 saisons ... À une époque il était énorme ... Cana lui manque peut être :mrgreen:

http://www.lfp.fr/videoReprise2006_2007/index.asp
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 05 Aoû 2006, 21:31

ils ont perdu chez eux contre un promu? eh ben ouais ça peut être marrant deux sec. mais en même temps, cela risque de nous arriver (je le souhaite pas mais bon) cette saison alors bon... en rigoler deux sec. ok, mais de là à chambrer trois heures :roll:

et même si c'est à l'extérieur, on joue un promu demain nous aussi, faudrait pas sortir l'excuse "ouais mais nous c'était à l'ext.", ou "ouais mais le cas ribery nous a destabilisé", etc.

L'important c'est pas les autres, c'est nous.
Modifié en dernier par mika le 05 Aoû 2006, 21:33, modifié 2 fois.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 05 Aoû 2006, 21:32

Je m'autocite... Parce moi aussi je le vaux bien 8)

Thorgal a écrit:Fiorèse Fiorèse, on t'adule @ entend ton au Parc

Il leur a fait :ptdr:

Sacré fio :mrgreen:

je prédis le doublé
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 05 Aoû 2006, 21:36

Cana ? ah non, plus là, pardon :oops:
M'Bami ? arf... lui non plus il est déjà plus là :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 05 Aoû 2006, 21:42

Thorgal, t'es dur là... :ptdr:

'Tain j'en connais qui vont pas nous louper demain soir si on se fait tanner... :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 05 Aoû 2006, 21:46

et de 3 pts pour les merlus!!!!!!!!! :rouge: :jump: :whoo:

allez, c'est parti pour la LDC!!!!!!!!

...euh...deja on va voir pour le maintien...:mrgreen:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 05 Aoû 2006, 22:00, modifié 1 fois.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin