Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par ohaime72 » 04 Aoû 2006, 21:36
Carvalho oui.
Si Bordeaux peut se le payer nous aussi.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
-
ohaime72
- Pilier de comptoir
-
par Jeansgeg » 04 Aoû 2006, 21:37
Un peu HS je sais mais bon
OM : Diouf et Aulas à la Ligue le 23 août
Pape Diouf et Jean-Michel Aulas sont tous les deux convoqués devant la commission juridique de la Ligue le 23 août prochain. Le club marseillais s'étant ému à la LFP des démarches entreprises par Lyon auprès de Franck Ribéry alors que le joueur est sous contrat à l'OM et que selon les réglements Lyon aurait dû passer d'abord par le club olympien pour discuter d'un éventuel transfert du joueur.
@ brevesdefoot.fr
Il risque d y avoir du sang sur les murs!!!!
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
-
Jeansgeg
- Assidu
-
par ohaime72 » 04 Aoû 2006, 21:37
dommage que Ribery soit si peu intelligent ....j suis sûr qu il est manipulé.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
-
ohaime72
- Pilier de comptoir
-
par YoToAd » 04 Aoû 2006, 21:38
Torben Frank a écrit:Euh ... j'veux pas dire mais si le gars il veut partir il va pas dire "c'est le meilleur club du monde, j'adore les supporters, je me contenterai de jouer le milieu de tableau, mes coéquipiers sont sous-estimés, mes dirigeants ultra-compétants et j'ai un salaire de dingue ... mais je veux partir."
Autr chose, je ne sais pas comment vous vous réagiriez sur, finaliste de la dernière Coupe du Monde, on vous envoyait en CFA2 ? Moi je me ferai plaisir en marquant deux buts contre mon camp à domicile face aux verts.
tu es drole toi ! Mais on essaye de créer une vrai équipe à marseille en gardant nos meilleurs joueurs, notre meilleur élément à même prolongé son contrat il y a 3 mois ! Ribery annonce qu'il veut partir pendant la coupe du monde, puis il affirme il y a quelque jours qu'il se sent bien à marseille patati patata qu'il va rester pour 4 ans encore, et aujourd'hui il annonce ça ! alors je ne vois pas comment on peut défendre un mec comme ça !
-
YoToAd
- En formation
-
-
par peezee » 04 Aoû 2006, 21:39
Bon, c'est vrai que ça devient difficile à suivre les 2 threads.
R-V ici pour la suite:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... start=3500
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
Retourner vers Foot masculin