J'ai bien peur pour lui que l'état de grâce qui l'entoure aupres des français va bientot s'evaporer. Malgré les qualités du joueurs, j'espere que ca ne sera pas à Lyon
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
«Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord."
je crois qu'il peut se le foutre ou je pense son accord et si diouf tien le coup je crois qu'a défaut d'avoir un grand président à la Tapie on aura au moins un homme d'honneur et au point ou on en ai c'es déja pas mal.
a quoi sert les contrats alors ? si c pour decider finalement de partir quand tu veux , un contrat est un accord officiel soutenu par l administration . je comprend pas qu on puisse faire ce que l on veut , finalement pourquoi signé un contrat !!!!!
Ca m'étonnerait que Ribery soit aller faire une décla comme ça, sur TF1 en plus, s'il n'était pas sûr de son coup, et qu'un accord existe pas déjà entre l'OM et son "futur club" (330km au Nord de Mars ama, mais bon on verra).
Quoique, avec ce gars on sait jamais...
Sur RMC un supp de l'OM dégoûté qui se demande quel club on est devenu. M'étonnerait qu'il soit le seul.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
mouss469 a écrit:"je veux jouer avec de plus grands joueurs" On sait au moins que ce ne sera pas lyon...
Apparement il dit qu`il sait ou il veut signer et que ce club le sait aussi. Donc ca sent forcement Lyon.
Mais j`ai confiance en Pape Diouf. Ribery ne mettra pas les pieds a Lyon.
Mais put`.ain, la c`est definitivement fini, on le verra plus sous le maillot marseillais.
Quelle histoire
J`arrive du taf et ca m`a fait un choc
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!