Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Aoû 2006, 21:13

peezee, +1000

04 Aoû 2006, 21:14

ribéry est une merde, irrespectueux des fans de foot
la meilleure solution est de l'envoyer jouer en cfa2 jusqu'en janvier, et de le vendre au mercato a arsenal ou au bayern (rld link) et recruter denilson ou daniel carvalho a la place

04 Aoû 2006, 21:15

Une girouette praeille c'est du jamais vu

enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

04 Aoû 2006, 21:15

si on doit l'envoyer dans un autre club faut absoluement prendre un ou deux joueurs en échange, c'est la seule chance qu'on a d'avoir des joueurs interessants

04 Aoû 2006, 21:17

faut pas e faire jouer en cfa car il perdra de la valeur

04 Aoû 2006, 21:17

on peut pas l'envoyer a la juve :oops:

04 Aoû 2006, 21:18

Moi franchement je m'en fous s'il part à Lyon. (ne criez pas !!)

Je préfère qu'il parte dans le club le plus offrant et qu'on s'en débarrasse au plus vite. Merde on a une équipe qui tient la route dans cette L1. Suffit juste d'un ou deux joueurs "titulaires" pour viser la CL

04 Aoû 2006, 21:18

Lefoudupuit a écrit:recruter denilson ou daniel carvalho a la place
#-o #-o :shock: :shock:

04 Aoû 2006, 21:19

j'ai la haine je ne sais plus quoi penser
mais la question est de savoir s'il faut le garder de force ou s'il faut le vendre à l'etranger bien sur .
franchement je le remettrai bien en CFA pour le matter un peu mais est ce que c'est l'interet de l'equipe ?

04 Aoû 2006, 21:19

t fou

04 Aoû 2006, 21:20

HussardOM a écrit:Suffit juste d'un ou deux joueurs "titulaires" pour viser la CL

La coupe de la ligue ? #-o :oops:

04 Aoû 2006, 21:21

Nan il faut montrer aux joueur qu'il faut respecter son club quitte a perdre de l'argent en le faisant jouer en cfa2, tampis.

04 Aoû 2006, 21:22

fourcroy a écrit:
HussardOM a écrit:Suffit juste d'un ou deux joueurs "titulaires" pour viser la CL

La coupe de la ligue ? #-o :oops:

:mrgreen:

04 Aoû 2006, 21:22

cfa2, pour l'honneur

04 Aoû 2006, 21:23

touzani, +1

Il faut en faire un exemple, l'OM ce n'est ni un camp de vacances ni la star accademy : on n'y vient pas inconnu et on ressort l'année d'après pour aller signer ailleurs car on est devenu une star.

04 Aoû 2006, 21:27

"Je souhaite partir car je veux gagner des titres mais aussi disputer la Ligue des Champions. Je veux continuer à évoluer aux cotés de grands joueurs."

:shock: Sérieux, après ce qu'il vient de dire, il ne peut plus revenir ne serait-ce que s'entraîner avec ses coéquipiers. Tu te fais traiter de looser, de joueur moyen par un abruti fini, c'est quoi ta réaction? Moi je vais m'expliquer avec le fils de Mini-moi et de Chucky...
Sérieusement, je pense que pour lui le mieux est qu'il ne revienne pas à la Commanderie. C'est clair que cela va devenir chaud s'il n'est pas transféré : les supporteurs, les dirigeants, les joueurs...
Mais, c'est pas possible d'être aussi con. Il se fait peut-être bourrer le mou par son agent mais il est aussi arrogant qu'il est con !!!

04 Aoû 2006, 21:32

Il a un crane de poisson le pauvre ! Allez la voir l'article de football 365 c'est pas mal :lol: "La girouette Ribery veut partir" ! :lol:

04 Aoû 2006, 21:33

Moi je vais m'expliquer avec le fils de Mini-moi et de Chucky

:lol:

04 Aoû 2006, 21:33

peezee a écrit:Diouf a laissé la porte ouverte à un transfert.

J'ai pas l'impression. :?:

04 Aoû 2006, 21:34

Euh ... j'veux pas dire mais si le gars il veut partir il va pas dire "c'est le meilleur club du monde, j'adore les supporters, je me contenterai de jouer le milieu de tableau, mes coéquipiers sont sous-estimés, mes dirigeants ultra-compétants et j'ai un salaire de dingue ... mais je veux partir." :mrgreen:

Autr chose, je ne sais pas comment vous vous réagiriez sur, finaliste de la dernière Coupe du Monde, on vous envoyait en CFA2 ? Moi je me ferai plaisir en marquant deux buts contre mon camp à domicile face aux verts. :lol:
Sujet verrouillé