Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Aoû 2006, 20:58

Le hic c'est que s'il reste forcé il jouera pas, et on aura ni le jjoueur ni le pognon pour le remplacer.

RLD avait l'air de prendre ce dossier a coeur, c'est le seul a pouvoir nous sortir de ce merdier (c'est pas gagné)

04 Aoû 2006, 21:01

ouais sa mentzlité elle deconne quelque fois .

en + ds 2 jours il changera d'avis telle une girouette.

franchement autant qu'il se casse.comme sa on peut se payer "boum" et cissé et puis pour le rremplacer on a nasri qui demande qu'a explosé tt comme valbuena

Anigo a dit que Ribéry n'ira jamais à Lyon du moins pas en partant de l'OM: c'est sûr et certain

Pancho11 a écrit:RLD avait l'air de prendre ce dossier a coeur, c'est le seul a pouvoir nous sortir de ce merdier (c'est pas gagné)

En quoi faisant ? Il va pas doubler le salaire de Ribéry, faire revenir Drogba et acheter Canavaro...

04 Aoû 2006, 21:05

Vodevil, C'est axcetement ça sur les 2 points.

A t'on déjà entendu un agent de joueur parler et s'étaler dans les médias plus que lui ne l'a fait en 2 mois ?? :shock:

je serais au vél pour la réception de rennes , de berne et du mans, bin ca promet!!!! quel fils de p*** le ribéry! il a trop la grosse tête ce mec mais c'est normal avec tous les médias qui lui gonflent le melon.......

cannavaro il pourra qu'au mercato d'hiver. franchement vendons le,renforcons nous et prions pr que nasri ou valbuena explose et mettent ribery sur le banc en EdF

mais quel enculé j'en reviens pas jsuis sur le cul!

sois on le met encfa (question d'honneur, pour montrer a ce petit merdeux d'où il vient...), sois on e vend aun max mais PAS AU FC LYON!

de toute facon ribéry a tout le peuple marseillais a dos maintenant.......
Modifié en dernier par Rikku le 04 Aoû 2006, 21:08, modifié 1 fois.

04 Aoû 2006, 21:06

Anigo a dit que Ribéry restera et s'il ne veut pas jouer avec l'équipe 1ère, il jouera en CFA pour la montée.

Il a ajouté qu'il n'y aura jamais de transfert de Ribéry dans le sens OM-Lyon et qu'aucune offre de clubs étrangers n'est parvenue à ce jour.

RMC
Modifié en dernier par Vodevil le 04 Aoû 2006, 21:06, modifié 1 fois.

La carrière de ribéry, du national à la CFA2 en 2 ans, en passant par une finale de coupe du monde ? :mrgreen:

A t'on le droit de jeter des fumis (allumer je précise) ainsi que divers objet sur cette petite pute de joueur ? :o

04 Aoû 2006, 21:07

fourcroy a écrit:
Pancho11 a écrit:RLD avait l'air de prendre ce dossier a coeur, c'est le seul a pouvoir nous sortir de ce merdier (c'est pas gagné)

En quoi faisant ? Il va pas doubler le salaire de Ribéry, faire revenir Drogba et acheter Canavaro...

bah en garatissant aux dirigeants de payer le remplaçant si Rib refuse de jouer :oops:

Baioko a écrit:A t'on le droit de jeter des fumis (allumer je précise) ainsi que divers objet sur cette petite pute de joueur ? :o

Au pire on aura 1 amende la LFPute

Baioko, si on a le droit d'enfermer Ribery dans un vestiaire avec Civelli, César et Cana ( les petits joueurs selon ribery donc) je suppose que oui :-k
Modifié en dernier par JohanRP le 04 Aoû 2006, 21:08, modifié 1 fois.

Baioko a écrit:A t'on le droit de jeter des fumis (allumer je précise) ainsi que divers objet sur cette petite pute de joueur ? :o
va falloir de sacrés bras pour les envoyer jusqu'a londres 8)

04 Aoû 2006, 21:08

ouais et a pres tu peux meme payer l'amende infligé a l'om.

04 Aoû 2006, 21:10

OL communiqué

Le club prend acte de la décision de Frank Ribéry. Des propos blessants ont été tenu par le Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, traitant notre président « guignol »

Le club précise qu’il a pour habitude de respecter les Présidents des clubs adverses, quels qu’ils soient, et ce malgré l’adversité entre les différents clubs, mais que dans ce cas il tient a dire à Pape Diouf :"tu l'as dans le cul"

Marino FACCIOLI
Directeur Général Adjoint, en charge du secteur sportif

04 Aoû 2006, 21:12

Je viens de voir la décla de Ribery, bien mis en scène et tout. Ce mec a vraiment RIEN dans le crâne, et je parle pas seulement de son français approximatif (pour être poli).

Le gars ne se rend pas compte de la portée de ce qu'il dit. Son entraîneur, ses *camarades d'équipe*, ses supporters, il balance tout d'un revers et sans la moindre hésitation. Et peu importe ce que les gens concernés peuvent ressentir en entendant ça. :?

Comme disait Audiard je crois: "Les cons osent tout. C'est à ça qu'on les reconnaît". Une belle démonstration! :x

Pour moi, Franck Ribery n'a plus rien à faire à Marseille.

Diouf a laissé la porte ouverte à un transfert (cf la dernière phrase de sa décla ce soir). Je pense qu'il le fera, mais va vouloir donner l'impression que c'est LUI qui décide et qui maîtrise la situation, et que c'est LUI qui aura bien voulu transférer Ribery - et non qu'il aura été forcé par ce dernier.

J'ose espérer simplement que ce sera *vite* fait pour pas laisser pourrir la situation, et que ce ne sera pas pour Lyon. Parceque dans ce cas je déconseille d'aller au Vél avec ses enfants pour le match OM-FC Lyon, parceque ça risquerait d'être sanglant... :twisted:

04 Aoû 2006, 21:12

pas mal

04 Aoû 2006, 21:13

Boudoum93, fake :mrgreen:
Sujet verrouillé