Ribery déclare quitter l'OM !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar BossMan » 04 Aoû 2006, 20:45

diouf et ribéry sont à marseille ce soir...ils peuvent pas se rencontrer dans une ruelle sombre,... un bar... et discuter de tout cela.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar robin45120 » 04 Aoû 2006, 20:45

les dirigeants usent leur pognon pr faire venir cissé et peut etre boumsong mais il veut des meilleurs.il devient difficile. en plus ds 1 an son agent le fera rechanger de club car il aura user tt le pognon du transfert de ribery.
VIVE L'OM ET LE BARCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
robin45120
Newbie

Messagepar Franzouz » 04 Aoû 2006, 20:46

gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Thorgal a écrit:
BossMan a écrit:
BossMan a écrit:
js_lamothe a écrit:Pape Diouf réagit : « Sur la forme nous désapprouvons totalement la méthode utilisée ce soir par Franck Ribéry. Sur le fond, le contrat revu à la hausse en mars l’unit à l’OM. Chaque camp assumera sa part de responsabilité. La notre c’est de faire respecter son contrat. Nous l’assumerons pleinement. Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord. »
Site off

Encore une réaction qui sert a rien

Pourquoi vouloir compliquer les choses?
- la méthode de ribéry n'est pas acceptable...la forme.
- il a un contrat, le club le mets en avant, point. Le fond

La réaction a avoir c'est : "L'intéret du club passe avant celui du joueur. L'intéret du club étant que Ribery reste, son maintien dans l'effectif est définitif quelque soit les offres ou vélléités de départ. L'affaire est close, Ribery jouera à l'OM cette saison."

Tout à fait d'accord avec toi.

Vous chipotez et vous jouez sur les mots. C'est clairement sous-entendu quand il fait référence à l'obligation de respecter son contrat

Ca veut pas dire la meme chose.

Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord

C'est quoi cette phrase ??? Ses déclarations sont bidons parce qu'avec ce genre de remarques il laisse ENCORE la porte ouverte. Faut qu'il soit ferme bordel !!! Un NON définitif et il n'en parle plus.

Faut laisser Ribery et Heidelynx brasser du vent.

avec l'autre declaration de Diouf, tu vois bien que c'etait la meme chose. Ou alors il fait sa girouette.

Le vers est dans la pomme les gars... et il est bien trop pourri pour esperer un hypothetique retour en arriere. faut le degager a l'etranger, y recuperer un max, avant qu'il repende sa puanteur dans toute la cité phocéenne !!!!!!! :evil:
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 04 Aoû 2006, 20:46

retour bientot de la rumeur gallardo :lol:

ribery est fini, meme si il re retourne sa veste en cuir, encore une fois, y va se faire traiter au vel, manque de respect, ca s'oublie pas !
j'espere etre present a OM - le mans, juste pour gueuler "et ribery c'est un pd", style OM OL l'an passé avec pedretti :mrgreen:

ahhhhhhhhhhh y me fait gerber ce type.
putin de jacky, envoyez le dans un club de merde et on en parle plus 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 20:46

Pancho11 a écrit:Mais cet agent la il le drogue a Ribéry ou quoi :?: Non parce qu'écouter aveuglément un mec qui a rien prouvé dans le metier d'agent (Chapuis, Mendoza sont ces principaux clients :roll: ) c'est quand meme grave :shock:
je pense pas que ribery ait eu besoin de son agent pour vouloir partir. Il est reste un mois en edf, ca suffit
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jeansgeg » 04 Aoû 2006, 20:46

Image
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 04 Aoû 2006, 20:47

Pancho11, il a 2 neurones 1/2 le pauvre Ribéry :?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Quick25 » 04 Aoû 2006, 20:48

beenie a écrit:besoin de son agent pour vouloir partir. Il est reste un mois en edf, ca suffit

et?
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar HussardOM » 04 Aoû 2006, 20:48

C'est hallucinant quand même cette histoire, j'ai jamais vu ça :|
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Aoû 2006, 20:49

beenie a écrit:
iamaseb a écrit:beenie, tu sais il existe des clauses de non concurrence dans certain type de contrat...
ou veux tu en venir?

les contrat de travail qu'on trouve ds le monde sportif et du showbiz c'est qd mm pas un contrat de mariage :lol:

il faut racheter le contrat a l'OM. Ds les faits t'as raison, les clubs et les joueurs s'arrangent. Mais rien n'oblige un club qui n'est pas en faute a lacher son joueur. Vu la reaction intransigeante de Diouf et du staff depuis 1 mois (ds le style de l'affaire PSG-OM CFA), ils peuvent tres bien refuser son depart quitte a ce qu'il fasse la gueule.

le gars est neo international, ts les gds clubs et la Fce a les yx braqués sur lui. Je le vois mal aller trop loin pour finir avec une etiquette de caracteriel ingerable a la Anelka style.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar robin45120 » 04 Aoû 2006, 20:49

si il aime autant ce public qu'il reste. il dit qu'il a 23 ans et qui doit passer a autre chose ,il peut rester un an de + et jouer la LdC ici car il est jeune.

il dit des choses pas tres coherentes.
robin45120
Newbie

Messagepar carma » 04 Aoû 2006, 20:51

le gars est neo international, ts les gds clubs et la Fce a les yx braqués sur lui. Je le vois mal aller trop loin pour finir avec une etiquette de caracteriel ingerable a la Anelka style.

Il est tellement malin que c'est pas sûr.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 04 Aoû 2006, 20:52

Thorgal a écrit:---> Si un président refuse de signer un contrat de transfert, son joueur il reste. C'est indiscutable. Là, on refuse on perdra pas grand chose...

Bien sûr que si, on a beaucoup à perdre ! C'est bien pour ça qu'il y a une vraie alternative entre

- dire qu'on a des couilles et garder Ribéry, quitte à le payer (c'est le plus gros salaire du club, je rappelle) à ne rien faire et à se priver d'un transfert juteux (j'appelle pas ça "n'avoir pas grand chose à perdre")

- mettre son orgueil dans sa poche avec son mouchoir par dessus et le vendre.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Thorgal » 04 Aoû 2006, 20:52

Thorgal a écrit:
BossMan a écrit:
BossMan a écrit:
js_lamothe a écrit:Pape Diouf réagit : « Sur la forme nous désapprouvons totalement la méthode utilisée ce soir par Franck Ribéry. Sur le fond, le contrat revu à la hausse en mars l’unit à l’OM. Chaque camp assumera sa part de responsabilité. La notre c’est de faire respecter son contrat. Nous l’assumerons pleinement. Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord. »
Site off

Encore une réaction qui sert a rien

Pourquoi vouloir compliquer les choses?
- la méthode de ribéry n'est pas acceptable...la forme.
- il a un contrat, le club le mets en avant, point. Le fond

La réaction a avoir c'est : "L'intéret du club passe avant celui du joueur. L'intéret du club étant que Ribery reste, son maintien dans l'effectif est définitif quelque soit les offres ou vélléités de départ. L'affaire est close, Ribery jouera à l'OM cette saison."

Tout à fait d'accord avec toi.

Vous chipotez et vous jouez sur les mots. C'est clairement sous-entendu quand il fait référence à l'obligation de respecter son contrat

Ca veut pas dire la meme chose.

Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord

C'est quoi cette phrase ??? Ses déclarations sont bidons parce qu'avec ce genre de remarques il laisse ENCORE la porte ouverte. Faut qu'il soit ferme bordel !!! Un NON définitif et il n'en parle plus.

Faut laisser Ribery et Heidelynx brasser du vent.

Je crois qu'il t'a lu. Là c'est mieux ? :)

Pape Diouf (président de Marseille)

Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar robin45120 » 04 Aoû 2006, 20:53

ouais il part a arsenal cet anée ds 2 ans au real puis on le retrouve ds 3 ans en turquie. anelka style
robin45120
Newbie

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 20:54

gigi a écrit:
beenie a écrit:
iamaseb a écrit:beenie, tu sais il existe des clauses de non concurrence dans certain type de contrat...
ou veux tu en venir?

les contrat de travail qu'on trouve ds le monde sportif et du showbiz c'est qd mm pas un contrat de mariage :lol:

il faut racheter le contrat a l'OM. Ds les faits t'as raison, les clubs et les joueurs s'arrangent. Mais rien n'oblige un club qui n'est pas en faute a lacher son joueur. Vu la reaction intransigeante de Diouf et du staff depuis 1 mois (ds le style de l'affaire PSG-OM CFA), ils peuvent tres bien refuser son depart quitte a ce qu'il fasse la gueule.

merci

il faut d'ore et deja prevoir son depart, si ce n'est pas deja fait. La seule chose qui n'est pas negociable amha est qu'il renforce un club fr

diouf, il faut qu'il arrete de prendre cette posture "y a un contrat!". Il a raison, y a un contrat mais ce contrat signifie pas grand chose dans le foot moderne. Il faut qu'il oublie le cote legal du pb, rencontre ribery, son agent et trouve les mots pour le faire changer d'avis
plus facile a dire qu'a faire :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 04 Aoû 2006, 20:54

Sur C+ sont interviewel confirme
"je veux jouer avec des garnds joueurs autour de moi " :shock:
Aucun respect pour ses collegues il merite pas le maillot de l'OM CASSES TOI

Va jouer au basket si tu veux jouer avec des grands :twisted:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 04 Aoû 2006, 20:55

beenie, sois sérieux :) c'est pas des "mots" qui les fera changer d'avis...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 04 Aoû 2006, 20:57

beenie a écrit:
ou veux tu en venir?

qu'il y a quand même des contrats avec restriction.
iamaseb

Messagepar Vodevil » 04 Aoû 2006, 20:58

peezee a écrit:Heidershit: "On m'a insulté, on m'a traité de moins que rien, j'en ai marre qu'on me traîne dans la boue. Ribery a parlé, je ne dirai plus rien". :shock:

C'est marrant parce que depuis le début de cette histoire, on a plus l'impression qu'il s'agit du transfert de Heidermachin de l'OM à Lyon que de Ribéry. On sent bien que Ribéry est la poule aux oeufs d'or et qu'il suit gentillement les desideratas de son agent comme un petit soldat.

Alors après on peut dire que c'est la faute de Diouf qui n'a pas cédé aux caprices mais pour moi il a eu totalement raison et même si cet imbécile de Ribéry part, Diouf aura eu raison de défendre le club jusqu'au bout et de ne pas baisser le pantalon devant un arriéré.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin