Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2006, 20:36
beenie, tu sais il existe des clauses de non concurrence dans certain type de contrat...
04 Aoû 2006, 20:36
Pancho11 a écrit:Quick25 a écrit:Pape Diouf (président de Marseille)
Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera !
football365
j'aime mieux cette décla
Voilà, c'est ça qu'il fallait dire. Là il a fait ce qu'il fallait
04 Aoû 2006, 20:37
Pancho11, idem.
Mais ca pue quand meme
04 Aoû 2006, 20:38
Crachez pas trop sur Diouf, c'est la faute du joueur et de son entourage. Moi j'ai confiance en lui même s'il parait nous embobiner avec ses termes !
beenie a écrit:cette histoire de contrat c'est quoi?
dans le foot, les contrats n'ont pas de valeur. Le gars veut se casser, il se casse
Sauf si le club décide de payer le prix fort. Aulas a fini par vendre Essien parce qu'il a estimé qu'il était plus intéressant pour son club de récupérer 38 ME que de casser le joueur et de le payer une fortune pour qu'il reste sur le banc. Là, le bras de fer est plus clair encore. Si l'OM est prêt à payer pendant un an Ribéry à ne rien faire et à renoncer à un transfert juteux, Ribéry restera.
Est-ce que qq'un peut s'imaginer, après ces déclas de Ribery (et son agent
), qu'on puisse retrouver le joueur sous le maillot de l'OM, jouer avec l'équipe 1ère?
Si comme je le pense la réponse est
Non, alors il faut en effet
penser à l'après-Ribery. Après, qu'on fasse un transfert juteux ou qu'on décide de briser sa carrière, va falloir décider rapidos, car l'important c'est l'OM et la saison qui arrive.
En y pensant un peu, après cett déclaration, le mieux à faire, mais c'est juste mon avis (subject to change
), est de VENDRE Ribery au plus offrant et le plus VITE possible.
Et ensuite relancer notre Mercato qui, il faut bien le dire, est plutôt moyen pour l'instant...
04 Aoû 2006, 20:39
Pour ceux qui ne croit pas en Diouf voila votre réaction, trouvé sur l'équipe.fr
Pape Diouf n'a attendu que quelques minutes avant de réagir fermement : «Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non», a déclaré le président marseillais. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires: il restera !»
Allez Diouf.
peezee a écrit:Est-ce que qq'un peut s'imaginer, après ces déclas de Ribery (et son agent
), qu'on puisse retrouver le joueur sous le maillot de l'OM, jouer avec l'équipe 1ère?
Si comme je le pense la réponse est
Non, alors il faut en effet
penser à l'après-Ribery. Après, qu'on fasse un transfert juteux ou qu'on décide de briser sa carrière, va falloir décider rapidos, car l'important c'est l'OM et la saison qui arrive.
En y pensant un peu, après cett déclaration, le mieux à faire, mais c'est juste mon avis (subject to change
), est de VENDRE Ribery au plus offrant et le plus VITE possible.
Et ensuite relancer notre Mercato qui, il faut bien le dire, est plutôt moyen pour l'instant...
oui mais surtout pas le vendre à Lyon ...
Si seulement le depart de cette face de fion de mercenaire sans face pouvait coïncider avec le retour d'un des rares mecs qui est si sincerement montré son amour pour le club - - - -
Didier Drogba !!!!
Avec un bon N° 10 en plus.... on peut relever la face !!!!!!!
Je sais pu quoi penser là...
Avec ce genre de déclarations, j'ai même pu envie qu'il reste cette saison. Si c'est pour avoir dans nos rangs un joueur avec une mentalité de merde comme celle là, où le mec change de "club de son coeur" tous les jours, autant le laisser se barrer et récupérer le pognon...
Il perd toute sa crédiblité envers nous.
peezee, l'alternative est celle que tu décris, j'ai dit à peu près la même chose.
04 Aoû 2006, 20:40
iamaseb a écrit:beenie, tu sais il existe des clauses de non concurrence dans certain type de contrat...
ou veux tu en venir?
04 Aoû 2006, 20:41
Boobie_the_Chicken a écrit:Thorgal a écrit:BossMan a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:BossMan a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:js_lamothe a écrit:Pape Diouf réagit : « Sur la forme nous désapprouvons totalement la méthode utilisée ce soir par Franck Ribéry. Sur le fond, le contrat revu à la hausse en mars l’unit à l’OM. Chaque camp assumera sa part de responsabilité. La notre c’est de faire respecter son contrat. Nous l’assumerons pleinement. Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord. »
Site off
Encore une réaction qui sert a rien
Pourquoi vouloir compliquer les choses?
- la méthode de ribéry n'est pas acceptable...la forme.
- il a un contrat, le club le mets en avant, point. Le fond
La réaction a avoir c'est : "L'intéret du club passe avant celui du joueur. L'intéret du club étant que Ribery reste, son maintien dans l'effectif est définitif quelque soit les offres ou vélléités de départ. L'affaire est close, Ribery jouera à l'OM cette saison."
Tout à fait d'accord avec toi.
Vous chipotez et vous jouez sur les mots. C'est clairement sous-entendu quand il fait référence à l'obligation de respecter son contrat
Ca veut pas dire la meme chose.
Il ne pourra pas signer dans un autre club sans notre accord
C'est quoi cette phrase ??? Ses déclarations sont bidons parce qu'avec ce genre de remarques il laisse ENCORE la porte ouverte. Faut qu'il soit ferme bordel !!! Un NON définitif et il n'en parle plus.
Faut laisser Ribery et Heidelynx brasser du vent.
avec l'autre declaration de Diouf, tu vois bien que c'etait la meme chose. Ou alors il fait sa girouette.
04 Aoû 2006, 20:42
arseille : Diouf veut garder Ribéry
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 21h23
Suite à l'annonce de Franck Ribéry qui a affirmé vouloir quitter l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a réagi en expliquant que le joueur « respectera son contrat à l'OM au moins pour une saison, qu'il le veuille ou non ».
Pape Diouf (président de Marseille)
Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera !
[quote]
04 Aoû 2006, 20:42
fourcroy a écrit:beenie a écrit:cette histoire de contrat c'est quoi?
dans le foot, les contrats n'ont pas de valeur. Le gars veut se casser, il se casse
Sauf si le club décide de payer le prix fort. Aulas a fini par vendre Essien parce qu'il a estimé qu'il était plus intéressant pour son club de récupérer 38 ME que de casser le joueur et de le payer une fortune pour qu'il reste sur le banc. Là, le bras de fer est plus clair encore. Si l'OM est prêt à payer pendant un an Ribéry à ne rien faire et à renoncer à un transfert juteux, Ribéry restera.
si c'est le retenir pour perdre du fric et niquer sa carriere ca sert a rien
a la limite, si on avait une grosse equipe, un challenge sportif, un coach, tu as des arguments pour le garder 1 saison ou 2 en plus...
ex: heinze lors de sa derniere annee au psg
diouf ne fait que parler, on va attendre les faits.
04 Aoû 2006, 20:43
Heinze n'est pas allé aussi loin dans ses decla quand même. Là ca va être difficile pour lui
beenie a écrit:cette histoire de contrat c'est quoi?
c'est le mec qui veut retenir sa femme (qui veut se barrer) sous pretexte qu'ils ont un contrat de mariage. C'est chouette tout ca mais dans la pratique, ca marche pas comme
Déjà tu compare ce qui n'est pas comparable. Ce qu'on appelle "contrat de mariage" peut se rompre unilatéralement depuis 20-30 ans maintenant (Bien que si son conjoint n'a pas commis de faute, celui qui demande le divorce verra le jugement prononcé à ses tords (€€€)
Un contrat juridique c'est quelquechose de beacoup plus coercitif, mais ça tu le sais déjà. Un contrat dans le foot ce n'est rien d'autre qu'un contrat équivalent aux contrats que tu signes dans la vie de tous les jours. Et comme tu le sais, ça a de la valeur...
C'est pas parce que la réalité pratique (ou le pragmatisme) des dirigeants de clubs les font céder aux caprices de leurs joueurs que les contrats signés sont sans valeur. Ce sont simplement eux qui cèdent
---> Si un président refuse de signer un contrat de transfert, son joueur il reste. C'est indiscutable. Là, on refuse on perdra pas grand chose...
Modifié en dernier par
Thorgal le 04 Aoû 2006, 20:45, modifié 1 fois.
Metiss-ino, trop tard
04 Aoû 2006, 20:44
MOI FUNKY-MAESTRO(nn jdéc)mais sérieusement relisez mes declarationbs sur le TOPIC du mercenaire...Je m'étais fait limite chier dessus quand je disait que ribéry ne resteré pas==>>Pas terrible ton post...Bref ce mec on peut pas se fier a ce qu'il dit voila j'avais encore une fois raison!
04 Aoû 2006, 20:44
Mais cet agent la il le drogue a Ribéry ou quoi
Non parce qu'écouter aveuglément un mec qui a rien prouvé dans le metier d'agent (Chapuis, Mendoza sont ces principaux clients
) c'est quand meme grave