Coupet dit tout à "L'Equipe Mag"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 10 Aoû 2006, 16:39

Faut dire que Domenech a affreusement géré le coup, en annonçant le poste de n°1 au dernier moment, en faisant attendre Coupet 1 an avant de lui dire que finalement, rien à changer.

Il avait qu'à rester humble au lieu de se seguer par avance, c'est tout...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar HAL » 10 Aoû 2006, 16:48

Anh Thom a écrit:
HAL a écrit:Et puis Barthez est tellement bon que tous les clubs se l'arrachent :mrgreen:

Et Juninho alors? :-^

\:D/

Assures-toi que l'OL laisserait pas Juninho libre avant qu'il ait perdu définitivement son pied droit :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 10 Aoû 2006, 16:53

sonny, j'vois pas le rapport : si tu te bases sur les performances de 2005-2006 (et de 2004-2005, 2003-2004, 2002-2003... :mrgreen: ), coupet est supérieur à Barthez.
Alors sois tu dis tout de suite: " non, je ne changerais pas la hierarchie, Barthez a toujours ete bon en EDF, y a pas de raison de mettre qq un d'autre". Alors, ouais, ok, c'est discutable mais au moins les choses sont clairs.
Soit tu choisis selon les performances de l'année et là tu choisis Coupet.
Domenech a gerer ça comme une merde. Mais en même temps ça a eu l'air de monopoliser toutes les attentions d'avant coupe du monde, ce qui lui a peut-etre servi...
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 10 Aoû 2006, 17:11

HAL, mais en temps normal (c'est-à-dire joueur sous contrat)...

tous les clubs se l'arrachent?

Pour revenir à la hiérarchie des gardiens, ok pour moi, sur l'année écoulée, Coupet est meilleur que Barthez (enfin bon sportivement, ils ne sont pas à égalité), mais je vois pas pk tu ressors les autres saisons.Avant le crachat de Barthez, y'a pas de discussion possible, Coupet, il cire la banc.

Mais bon, c'est vrai que Domenech a maintenu le suspens jusqu'à la fin, mais finalement, ca nous permis de voir que Coupet a une sale mentalité.: d'un côté, le silence, de l'autre, qq'un qui veut tout tout de suite... :roll:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 10 Aoû 2006, 17:40

HAL a écrit:sonny, j'vois pas le rapport : si tu te bases sur les performances de 2005-2006 (et de 2004-2005, 2003-2004, 2002-2003... :mrgreen: ), coupet est supérieur à Barthez.
Alors sois tu dis tout de suite: " non, je ne changerais pas la hierarchie, Barthez a toujours ete bon en EDF, y a pas de raison de mettre qq un d'autre". Alors, ouais, ok, c'est discutable mais au moins les choses sont clairs.
Soit tu choisis selon les performances de l'année et là tu choisis Coupet.
Domenech a gerer ça comme une merde. Mais en même temps ça a eu l'air de monopoliser toutes les attentions d'avant coupe du monde, ce qui lui a peut-etre servi...

la selection se fait avant la coupe du monde, on va pas prendre en coupe du monde un cgardien car 3 ans avant il etait bon. et donner sa selection sur la fin ca permet de garder les 2 gardiens sous pression, qu'ils se donnent a fond jusqu'au bout

Coupet a été meilleur sur la saison ? ba oui pendant 6 mois Barthez a pas joué :mrgreen:

mais je le repete, Coupet a pas été superieur à Barthez (sur et en dehors du terrain)

Barthez a pas bcp d'offre ? ca t'étonne, tu es président de club, tu engage un Gardien de 35ans à 250 000€ par mois.
sachant que les clubs qui peuvent se payer Barthez ont deja un gardien. donc bon.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 10 Aoû 2006, 18:31

sonny a écrit:le but contre l'italie pareil, en etait sur sa ligne il le prend pareil, et sortir au contacte a cet endroit s'il le fait on le traite d'inconscient,

je sais que l'objectivité n'est pas ton fort (surtout dans un debat qui a un rapport avec Lyon :mrgreen:) mais, la faut etre honnete: Barthez n'est pas exempt de tout reproche sur le but italien.

les deux solutions qu'il avait, etaient:

- soit de sortir les deux poings en avant en visant le ballon et la tete de Materazzi; la difficulté venait du fait que le corner etait tres bien tiré et que Materazzi a sauté haut; donc, bien que c'etait difficile, c'etait faisable avec comme extreme possibilité pour barthez de sortir en gros bourrin en defoncant tout sur son passage vu que, dans une telle situation, on siffle jamais faute du gardien.

- soit de rester sur sa ligne; et la je pense qu'un arret etait faisable car le ballon etait rapide mais plutot au milieu du but; en fait ca aurait un peu le meme genre d'arret que Buffon sur la tete de Zidane en prolong...

mais voila, Barthez a commencé à sortir puis s'est ravisé; resultat, il est resté un peu le cul entre deux chaises, et, en plus de ca, il a un peu foiré son impulsion et est parti trop en arriere sans vraiment décollé alors que le ballon est pas trop loin de lui, meme si ca allait un peu vite.

je tiens a preciser que je ne suis pas en train de dire que le but est unique ment de sa faute ou de faire de l'anti-barthez (j'ai tjs été et je reste fan de ce joueur), je dis juste qu'on ne peut pas dire qu'il ait été totalement clean sur cette action; il n'a pas pu etre décisif comme il l'a été tellement dans d'autres occasions.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 11 Aoû 2006, 10:01

Avec le retour de Fab à TLSE, Coupet va faire son retour sur le banc :mrgreen:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 11 Aoû 2006, 11:11

Anh Thom a écrit:
HAL a écrit:Et puis Barthez est tellement bon que tous les clubs se l'arrachent :mrgreen:

Et Juninho alors? :-^

Barthez son blème c'est qu'il vaut chère à l'arrêt !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 11 Aoû 2006, 11:29

Castor_Troy a écrit:
sonny a écrit:le but contre l'italie pareil, en etait sur sa ligne il le prend pareil, et sortir au contacte a cet endroit s'il le fait on le traite d'inconscient,

je sais que l'objectivité n'est pas ton fort (surtout dans un debat qui a un rapport avec Lyon :mrgreen:) mais, la faut etre honnete: Barthez n'est pas exempt de tout reproche sur le but italien.

les deux solutions qu'il avait, etaient:

- soit de sortir les deux poings en avant en visant le ballon et la tete de Materazzi; la difficulté venait du fait que le corner etait tres bien tiré et que Materazzi a sauté haut; donc, bien que c'etait difficile, c'etait faisable avec comme extreme possibilité pour barthez de sortir en gros bourrin en defoncant tout sur son passage vu que, dans une telle situation, on siffle jamais faute du gardien.

- soit de rester sur sa ligne; et la je pense qu'un arret etait faisable car le ballon etait rapide mais plutot au milieu du but; en fait ca aurait un peu le meme genre d'arret que Buffon sur la tete de Zidane en prolong...

mais voila, Barthez a commencé à sortir puis s'est ravisé; resultat, il est resté un peu le cul entre deux chaises, et, en plus de ca, il a un peu foiré son impulsion et est parti trop en arriere sans vraiment décollé alors que le ballon est pas trop loin de lui, meme si ca allait un peu vite.

je tiens a preciser que je ne suis pas en train de dire que le but est unique ment de sa faute ou de faire de l'anti-barthez (j'ai tjs été et je reste fan de ce joueur), je dis juste qu'on ne peut pas dire qu'il ait été totalement clean sur cette action; il n'a pas pu etre décisif comme il l'a été tellement dans d'autres occasions.

sur le but de matterazi soit il sort (et il a autant de chance de le prendre qu'en etant où i letait) soit il reste sur sa ligne (ce qui semblait la meilleur solution) en esperant que Matterazi joue mal le coup et lui tir dessus.
mais si Barthez etait sur sa ligne, aurait il frappé sa tete au centre de la meme facon ? on sait pas.
en tout cas le but est en partie pour lui (il est aussi pour Vieira qui es largement depassé) mais c'était pas un but casquette comme contre le costa rica

et comme j'ai dit plus haut. p-e que Coupet le prend pas mais sur d'autres actions il aurait surement pris des buts que Fab a pas prit.
Coupet (avant la coupe du monde) a pas prouvé qu'il était meilleur que Barthez, et Barthez a fait so ntravail en coupe du monde (je le repette, on fait rarement vice champion du monde avec un mauvais gardien)
si la France avait pas passé les poules, on aurait rien pu dire si Barthez etait porté au buchet, mais la il a fait son taf et la bien fait
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Castor_Troy » 11 Aoû 2006, 11:38

sonny, bah voila, tu peux etre objectif :mrgreen: :wink:

P.S.: a propos de ta localisation, t'en fais pas un peu trop... :lol: :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar superolive » 11 Aoû 2006, 12:42

de toute façon, même si techniquement les deux se valent Coupet a un mental de pucelle.

Pour moi Barthez a prouvé qu'il tenait la pression. Coupet par sa campagne de presse, et ses délires paranoiaques a prouvé à tous ( enfin ceux qui ouvrent les yeux ) qu'il ne sera jamais le meilleur gardien de France.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 11 Aoû 2006, 19:03

Quelqu'un a l'interview complete de Monsieur Connard?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar HAL » 11 Aoû 2006, 19:20

Zobi1 a écrit:Quelqu'un a l'interview complete de Monsieur Connard?

Tiens, là voilà

http://www.sport24.com/sport24_article_ ... _8123.html

8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 11 Aoû 2006, 19:21

Anh Thom, est-ce que cette année tu vas achetés FIFA ?

Image

:mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 11 Aoû 2006, 19:23

HAL, :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar negrOM » 11 Aoû 2006, 19:32

De toute façon on a bien vu que dans les matchs ou il ya un semblant de pression Coupette tenait pas la route par rapport a Fab :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar HAL » 11 Aoû 2006, 19:48

negrOM a écrit:De toute façon on a bien vu que dans les matchs ou il ya un semblant de pression Coupette tenait pas la route par rapport a Fab :?

Oh oui, on l'a bien vu sur la finale d'UEFA ou de la dernière CDM :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 11 Aoû 2006, 19:50

HAL, encore faut il être un gardien qui emmène son équipe en finale :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 11 Aoû 2006, 19:52

le touriste a écrit:HAL, encore faut il être un gardien qui emmène son équipe en finale :mrgreen:

Oui enfin ses bourdes ils les a faites en 1/4 ou en encore en 8ème de finale, ça le dérange pas. :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 11 Aoû 2006, 20:24

HAL, tu l'as vu non la demie ol/OM?
C'est pas une boulette de coupet sur le but de Niang? :mrgreen:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu