Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Perrin jusqu'au Match de Paris?

14 Jan 2004, 10:59

Bon ok les sources sont du bidon mais quand on voit les unes de la provence et de l'équipe, Perrin aurait en gros jusqu'au match de Paris pour essayer de remonter la pente.

Dans ma tête, je me disais jusqu'a fin janvier dâte des matchs en retard bah on y est en fait.

Ces derniers jours, et hemdani et Christanval ont reconnu leur tord et leur soutient au coach. Est-ce que Coach va comprendre qu'un 4-4-2 n'est pas la bonne méthode vu notre effectif?

Réponse samedi soir.

Pour le moment, tjs pas de Léo en vue donc tjs personne au poste d'arrière droit , Meite powah

14 Jan 2004, 11:01

:mrgreen: on va voir le 24 si vos joueurs ont les couilles de d'aller au charbon et de courrir :mrgreen:

Ca devrait être un grand match =D>

14 Jan 2004, 11:03

on en parle dans le topic "info RTL" mais le sujet vaut certainement un topic specifique et plus clair dans son titre.

Donc coome je le disais dans un autre post: quel interet de changer d'entraineur en fevrier ?
Le mois de janvier ets determinant pour le championnat et la CDF.

Si on ne fait rien maintenant ( entraineur, joueur), a mon avis cela ne servira a rien dans 1 mois.
Autant continuer alors jusqu'au bout.

14 Jan 2004, 11:09

gob a écrit:on en parle dans le topic "info RTL" mais le sujet vaut certainement un topic specifique et plus clair dans son titre.

Donc coome je le disais dans un autre post: quel interet de changer d'entraineur en fevrier ?
Le mois de janvier ets determinant pour le championnat et la CDF.

Si on ne fait rien maintenant ( entraineur, joueur), a mon avis cela ne servira a rien dans 1 mois.
Autant continuer alors jusqu'au bout.

Bah en fait, Bouchet ne veux pas virer Perrin car c'est pas la meilleure solution selon lui puisque changer tout le temps c'est pas bon. Mais le problème c'est que lorsque tu enchaines les mauvais résultats, tu te retrouves dans une spirale sans fin et forcément il faut du changement pour qu'il y est un "choc psychologique" . Après, tu a plusieurs façon de le créé :

-tu changes l'entraineur
-tu changes les joueurs
-ou tu changes de tactique (appel du pied à perrin inside)
-t'achete à meneur (appel du pied 2eme)

Si on gagne contre lens mais qu'on fait qu'un nul et une défait avec les 2 matchs en retard + on gagne en coupe de france mais qu'on perd au prochain tour, là on sera vraiment dans la merde. plus de coupe et championnat foiré

14 Jan 2004, 11:16

a bordeaux le faite de changer baup pour pavon a eu son effet positif
pourtant on peux considerer baup comme "meilleur" que pavon

14 Jan 2004, 13:21

http://www.lequipe.fr/Football/20040114_125317Dev.html

14 Jan 2004, 13:30

3ME! :shock:

c' est quoi ce contrat à la con! encore si il lui restait 3-4 ans de contrat... mais nan!

14 Jan 2004, 13:40

Pas con le perrin, il a prit toute ses précautions avant de signer à l'OM!

14 Jan 2004, 13:49

paye tes sources !!!

L'Equipe et le Parisiens !!!

Ya aussi un quotidient moins connu qui en fait ca une, c'est "l'anti marseillais" :roll:

14 Jan 2004, 13:50

mheu nan il partira pas...

14 Jan 2004, 14:07

et voila encore un qui veut se faire licencier pour toucher les royalties :|

Re: Perrin jusqu'au Match de Paris?

14 Jan 2004, 14:28

user_154 a écrit:Réponse samedi soir.

plutôt Dimanche soir non ?! :wink:

14 Jan 2004, 15:38

Tain ch'sais pas vous mais j'aimerais pas être à la place de... Bouchet!

En effet, il est maintenant pris entre le marteau et l'enclume, et plus ça va [mal] plus l'étau se resserre (vu nos "prestations" et résultats):

- d'un côté s'il vire Perrin ça nous coute 3M€ :shock: et donc plombe nos comptes grave! De plus ce serait un vrai constat d'échec pour lui, qui se retrouverait alors en première ligne... Sans compter que Perrin nous quitterait avec un énorme "sourire", Image style

- d'un autre côté s'il ne change rien, les joueurs continuant dans le conflit patent avec Perrin, les mauvais résultats continuent à s'enchaîner et à terme c'est la GROSSE crise à l'OM de toutes facons...

Cette situation très inconfortable explique peut-être l'inaction relative (bah non, absolue vu de l'extérieur) de Bouchet ces derniers temps, ainsi que ses déclarations au chloroforme... Mais j'ai bien peur que ce ne soit que reculer pour mieux sauter... :(

Ca sent pas bon tout ça, pas bon du tout même... #-o

14 Jan 2004, 16:46

Alsex a écrit:
user_154 a écrit:Réponse samedi soir.

plutôt Dimanche soir non ?! :wink:

euh non samedi 24 , match de om-psg :wink:

14 Jan 2004, 17:35

user_154 a écrit:euh non samedi 24 , match de om-psg :wink:

ok, je pensais que tu parlais d'OM-Lens :oops:

14 Jan 2004, 17:37

Alsex a écrit:

enfin, le changement tactique peux tout aussi bien avoir lieu dès om-lens :D

14 Jan 2004, 17:41

peezee a écrit:Tain ch'sais pas vous mais j'aimerais pas être à la place de... Bouchet!

En effet, il est maintenant pris entre le marteau et l'enclume, et plus ça va [mal] plus l'étau se resserre (vu nos "prestations" et résultats):

- d'un côté s'il vire Perrin ça nous coute 3M€ :shock: et donc plombe nos comptes grave! De plus ce serait un vrai constat d'échec pour lui, qui se retrouverait alors en première ligne... Sans compter que Perrin nous quitterait avec un énorme "sourire", Image style

- d'un autre côté s'il ne change rien, les joueurs continuant dans le conflit patent avec Perrin, les mauvais résultats continuent à s'enchaîner et à terme c'est la GROSSE crise à l'OM de toutes facons...

Cette situation très inconfortable explique peut-être l'inaction relative (bah non, absolue vu de l'extérieur) de Bouchet ces derniers temps, ainsi que ses déclarations au chloroforme... Mais j'ai bien peur que ce ne soit que reculer pour mieux sauter... :(

bien résumé et pour moi l idée a fais son chemin perrin doit prendre du recul et laisser sa place!!
sa méthode ne fais plus effet et surtout son approche relationnel avec les joueurs ne permet plus des sursaut d orgueils de ces derniers ( cf nice) mais plutot un ras le bol et un manque d envie et de combattre pour perrin (cf le manque d aggrésivité visible lors des dernières sortie )
c'est dommage d en arriver ms si c est la seule facon de sauver l om de cette mauvaise passe .............ms je pense tt de meme que sans cette histoire runje /barthez perrin aurait fini la saison et avec une tres bonne place, l om n a pas réussi un bon début de saison comme ca .........

14 Jan 2004, 17:43

user_154 a écrit:
Alsex a écrit:

enfin, le changement tactique peux tout aussi bien avoir lieu dès om-lens :D
j espere mais si ca marche pas :oops:

14 Jan 2004, 18:31

ben maintenant de toute façon faut attendre 19h !

15 Jan 2004, 15:35

peezee a écrit:Tain ch'sais pas vous mais j'aimerais pas être à la place de... Bouchet!

bah voilà quoi, le Bouchet vient finalement de trancher... :roll:
EDIT: 'tain j'avais mm pas fait exprès le mauvais jeu de mot... :oops:

Amha ça continue de pas sentir la rose anyway, je suggèrerais de ne surtout pas arrêter les pèlerinages à la Bonne Mère parcequ'on va en avoir encore bien besoin ds les semaines qui viennent... :eek2: :pleure:
Répondre