Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:on en parle dans le topic "info RTL" mais le sujet vaut certainement un topic specifique et plus clair dans son titre.
Donc coome je le disais dans un autre post: quel interet de changer d'entraineur en fevrier ?
Le mois de janvier ets determinant pour le championnat et la CDF.
Si on ne fait rien maintenant ( entraineur, joueur), a mon avis cela ne servira a rien dans 1 mois.
Autant continuer alors jusqu'au bout.
user_154 a écrit:Réponse samedi soir.
Alsex a écrit:user_154 a écrit:Réponse samedi soir.
plutôt Dimanche soir non ?!
user_154 a écrit:euh non samedi 24 , match de om-psg
Alsex a écrit:user_154 a écrit:euh non samedi 24 , match de om-psg
ok, je pensais que tu parlais d'OM-Lens
peezee a écrit:Tain ch'sais pas vous mais j'aimerais pas être à la place de... Bouchet!
En effet, il est maintenant pris entre le marteau et l'enclume, et plus ça va [mal] plus l'étau se resserre (vu nos "prestations" et résultats):
- d'un côté s'il vire Perrin ça nous coute 3M€ et donc plombe nos comptes grave! De plus ce serait un vrai constat d'échec pour lui, qui se retrouverait alors en première ligne... Sans compter que Perrin nous quitterait avec un énorme "sourire", style
- d'un autre côté s'il ne change rien, les joueurs continuant dans le conflit patent avec Perrin, les mauvais résultats continuent à s'enchaîner et à terme c'est la GROSSE crise à l'OM de toutes facons...
Cette situation très inconfortable explique peut-être l'inaction relative (bah non, absolue vu de l'extérieur) de Bouchet ces derniers temps, ainsi que ses déclarations au chloroforme... Mais j'ai bien peur que ce ne soit que reculer pour mieux sauter...
Ca sent pas bon tout ça, pas bon du tout même...
j espere mais si ca marche pasuser_154 a écrit:Alsex a écrit:user_154 a écrit:euh non samedi 24 , match de om-psg
ok, je pensais que tu parlais d'OM-Lens
enfin, le changement tactique peux tout aussi bien avoir lieu dès om-lens
peezee a écrit:Tain ch'sais pas vous mais j'aimerais pas être à la place de... Bouchet!
En effet, il est maintenant pris entre le marteau et l'enclume, et plus ça va [mal] plus l'étau se resserre (vu nos "prestations" et résultats):
- d'un côté s'il vire Perrin ça nous coute 3M€ et donc plombe nos comptes grave! De plus ce serait un vrai constat d'échec pour lui, qui se retrouverait alors en première ligne... Sans compter que Perrin nous quitterait avec un énorme "sourire", style
- d'un autre côté s'il ne change rien, les joueurs continuant dans le conflit patent avec Perrin, les mauvais résultats continuent à s'enchaîner et à terme c'est la GROSSE crise à l'OM de toutes facons...
Cette situation très inconfortable explique peut-être l'inaction relative (bah non, absolue vu de l'extérieur) de Bouchet ces derniers temps, ainsi que ses déclarations au chloroforme... Mais j'ai bien peur que ce ne soit que reculer pour mieux sauter...
Ca sent pas bon tout ça, pas bon du tout même...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], jax et 220 invités