jod.ko, je sais pas, un bon coup de rouge peut être un stimulant
Ok, je connais le chemin
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:sonny a écrit:
tu trouve donc tout a fait normal que des joueurs qui en viennent aux mains (cf nancy geugnon) des joueurs qui font attenta sur attentat (tavlaridis) ne soient pas suspendu. soit on est severe pour tout le monde, soit on l'est pas.
Je ne vois pas le rapport, Tavlaritruc n'a pas pris de carton, le probleme est la, pas que Civelli ait pris un rouge...sonny a écrit:et non il est inutile d'y repondre, car tu répondrais qqch d'encore plus con
deja que tu parle de suspension en cdf apres un rouge en championnat (c'est des competitions officielles !!)
et on suspent un joueur s'il fait un geste qu'il ne doit absolument pas faire (genre barthez) par pour le fait d'un carton rouge. un carton rouge en amical (en club) ne represente ABSOLUMENT RIEN. et si la ligue les comptabilise c'es qu'ils sont tout simplement stupide au possible
S'il a pris un rouge DIRECT, je pense que c'est qu'il a fait un "geste qu'il ne doit absolument pas faire" et pas simplement qu'il a mangé trop de glace à la vanille...
C'est dingue d'etre d'une mauvaise foi pareille...sonny a écrit:putain ils doivent bien se foutre de notre gueule dans les autres championnats.
l'OM brulé pour avoir acheté 2 pauvres joueurs de Valenciennes a coté de la juve and co.
des joueurs suspendu pour avoir pris un rouge en amical et j'en passe.
Rassure toi, je pense que personne d'autre que nous n'est au courant.
Jodko.
jod.ko a écrit:Nan mais redescendez sur terre, il me semble que le comportement normal d'un joueur c'est de ne pas prendre un rouge...
Je suis tout seul ?
Jodko.
Un match de suspension avec sursis pour Frédéric Adam (Gueugnon) et Frédéric Biancalani (Nancy) expulsés après une altercation
Un match ferme pour Renato Civelli (Marseille) expulsé suite à un tacle par derrière
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, peezee et 176 invités