Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2006, 15:27
Zarius13 a écrit:cé vrai mé bon il ne drevré pas y avoir dicidence sur les championnat
C'est vrai, d'ailleurs, je me demande pourquoi il y a des cartons dans les matches amicaux, ca sert à rien...
N'importe quoi... C'est aussi injuste que le fait qu'un mec qui se fait sucrer son permis le WE ne peut pas non plus s'en servir la semaine !
Jodko.
04 Aoû 2006, 15:32
jod.ko ouai en meme temps ca pourrait vite dégénéré...imagine :
une vieille rancoeur entre deux joueur, pas de carton rouge....2 eme minute de jeu...tacle deux pieds décolés a hauteur du genoux...et c réglé!
et vu qu'il ya pas de carton allé on continu a jouer!
04 Aoû 2006, 15:38
loursin a écrit:j'ai pas lu tout le topic mais je comprend pas trop l'enervement pour ca. il a pris un rouge, il est suspendu.. c'etait un match amical, ok, mais si les joueurs pouvaient faire n'importe quoi sans risquer de suspension, on serait peut-etre aujourd'hui en train de dire que c'est honteux que X ou Y ait blessé Niang ou Cana avec un tacle assassin qui restera impuni..
bref, ca me choque pas + que ca..
Dans les matchs amicaux, les arbitres évitent toujours de mettre des cartons, contrairement aux matchs amicaux.. ça aussi c'est donc anormal selon votre raisonnement...
Tavlaridis aurait dû prendre également un rouge avec ces attentats... ben non. D'autres lillois ont auss allègrement mis la semelle tout le match...
1 est exclu (Civelli) selon l'arbitrage L1 pendant que l'autre (Tavalaridis) n'a même pas de carton, arbitrage match amical...
C'est là où s'est pas normal. Trop de disparités pour des situations identiques... Les 2 exclus et suspendus, ok, mais là...
04 Aoû 2006, 15:41
ouai le probleme est plutot l'arbitrage alors et ça c'est pas nouveau...
04 Aoû 2006, 15:42
C'est là où s'est pas normal. Trop de disparités pour des situations identiques... Les 2 exclus et suspendus, ok, mais là...
oui voila, on peut contester la validité du carton ou regretter que tel autre n'en ait pas reçu, comme dans n'importe quel match.. mais pour la suspension post-rouge, je trouve pas ça tellement choquant.
04 Aoû 2006, 15:42
après c'est sur que mettre des cartons et suspendre en match amical ca empeche qu'il se passe tout et n'importe quoi
04 Aoû 2006, 15:44
le truc c'est que comme d'hab on arrive pas a s'entendre au niveau européen et que les règles ne sont pas les même et bizarement les cocu c'est souvent nous!!!!
04 Aoû 2006, 16:06
Ouai jtrouve ca normal moi
04 Aoû 2006, 16:10
giuseppe, moi aussi... Remarque, pour Civelli je trouve que c'est normal également.
04 Aoû 2006, 16:25
Il faudrait suggerer un nouveau barème pour les matchs amicaux :
5 cartons jaunes dans le matchs entrainent 1 carton rouge
3 cartons rouges dans le match entrainent une exclusion.
Voilà, là, on aurait le temps de voir venir !!!
04 Aoû 2006, 16:28
fourcroy a écrit:giuseppe, moi aussi... Remarque, pour Civelli je trouve que c'est normal également.
Pareil que toi!
Un match amical c'est un entrainement , une préparation alors autant se rapprocher le plus des conditions de jeux d'un match de championnat.
Sinon c'est tacle a tout va et 7 joueurs bléssés à la fin du match...!
04 Aoû 2006, 16:29
michel, - Alors après, heu... on l'avait attaché à la grille. Alors Robert a été cherché sa tondeuse, parce que Robert il a une tondeuse, mais ça c'est à lui hein, c'est pas fourni. Alors, l'autre, il avait les miques, mais on lui a pas coupé; parce qu'une fois, y en a un, il avait coupé les cheveux à un beatnik, et ben, il a eu un avertissement. Ah non. Mais on ne rigole pas avec ces trucs-là hein. Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir une blâme. Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé. Robert y s'en fout, lui, il est pas gradé.
Le flic@Coluche
04 Aoû 2006, 16:32
fourcroy,
04 Aoû 2006, 16:33
giuseppe a écrit:jod.ko ouai en meme temps ca pourrait vite dégénéré...imagine :
une vieille rancoeur entre deux joueur, pas de carton rouge....2 eme minute de jeu...tacle deux pieds décolés a hauteur du genoux...et c réglé!
et vu qu'il ya pas de carton allé on continu a jouer!
Dites moi qu'il me fait une blague...
Jodko.
04 Aoû 2006, 16:42
C'est vous les blagues d'abord (se sente visé qui veut
)
Jodko.
04 Aoû 2006, 16:54
michel a écrit:Pancho11 a écrit:michel a écrit:Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on tienne compte des cartons rouges en matchs "amicaux". Dans le cas contraire, ca serait la porte ouverte à tous les débordements !
Civelli ne devait pas être au courant de cette nouvelle règle ! Encore une erreur du staff .....
mon dieu tout est bon pour dire du mal des dirigeants.
Ils ont du le droguer pour qu'il mette un atentat pareil
Je voulais juste dire que c'est à l'entraineur de rappeler aux joueurs avant le match que les cartons rouges sont comptabilisés; c'est tout. Je suis persuadé que Civelli n'était pas au courant, sans quoi, il n'aurait pas fait cet attentat devant les yeux de l'arbitre !
Si le joueur connait pas le règlement c'est grave. Mais de toute façon dans l'intensité du match le joueur pense pas a la suspension, des attentats il y en a régulièrement malgré les risques de suspension
04 Aoû 2006, 17:01
Pancho11 a écrit:michel a écrit:Pancho11 a écrit:michel a écrit:Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on tienne compte des cartons rouges en matchs "amicaux". Dans le cas contraire, ca serait la porte ouverte à tous les débordements !
Civelli ne devait pas être au courant de cette nouvelle règle ! Encore une erreur du staff .....
mon dieu tout est bon pour dire du mal des dirigeants.
Ils ont du le droguer pour qu'il mette un atentat pareil
Je voulais juste dire que c'est à l'entraineur de rappeler aux joueurs avant le match que les cartons rouges sont comptabilisés; c'est tout. Je suis persuadé que Civelli n'était pas au courant, sans quoi, il n'aurait pas fait cet attentat devant les yeux de l'arbitre !
Si le joueur connait pas le règlement c'est grave. Mais de toute façon dans l'intensité du match le joueur pense pas a la suspension, des attentats il y en a régulièrement malgré les risques de suspension
Je te rappelle quand même que les règlements nationaux concernant les sanctions diffèrent d'un pays à l'autre. Et je ne te parle même pas des matchs amicaux.... Et quand il s'agit d'un joueur étranger récemment arrivé en france, tout cela est d'autant plus confus .....
04 Aoû 2006, 17:18
Nan mais redescendez sur terre, il me semble que le comportement normal d'un joueur c'est de ne pas prendre un rouge...
Je suis tout seul ?
Jodko.