Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Aoû 2006, 10:16

si tu le dis...

Jodko.

04 Aoû 2006, 10:19

Mais en quoi un carton en amical est passible de sanction???

04 Aoû 2006, 10:20

Ce qui est absurde, non ? Car si l'arbitre peut n'avoir pas vu, il peut aussi avoir mal vu... Une possibilité serait que l'arbitre de la rencontre participe à la commission de sanction a posteriori et que son accord soit requis pour modifier une sanction prise par lui pendant le match.

04 Aoû 2006, 10:23

je vois pas pourquoi il serait suspendu en l1 pour un carton en amical :cry:

04 Aoû 2006, 10:25

beUbeU a écrit:un joueur de l'EDF qui se mange un rouge lors d'un match amical, il est sanctionné pour les matchs suivant, ya rien de si étonnant que ca. docn effectivement, on peut nous traiter de parano si on prend la mouche pour rien

quand c'est un match officiel. si tu fais un match pour entrainer tes coiffeurs "EDF C vs UNFP" et qu'un joueur a un rouge il va pas etre suspendu

et pour les mecs de grenoble, montpellier and co c'est on ne peut plus normal, c'était le championnat de L2 :roll:

en equipe national les buts marqués en amical comptent dans le compteur but du joueur , faisont pareil en amical en club: des matchs contre des -15 et on plante 10 buts par joueurs et voila on aura des attaquants avec 200 buts par saison :roll:

04 Aoû 2006, 10:27

c'est bidon ce système, les mecs ne feront même plus de matchs amicaux librement

04 Aoû 2006, 10:28

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on tienne compte des cartons rouges en matchs "amicaux". Dans le cas contraire, ca serait la porte ouverte à tous les débordements !
Civelli ne devait pas être au courant de cette nouvelle règle ! Encore une erreur du staff .....

04 Aoû 2006, 10:31

jod.ko a écrit:En meme temps, il est quand meme super con aussi lui, d'aller prendre un rouge direct en amical... Pourquoi pas cracher sur l'arbitre en plus !

Jodko.

C'est ce que je me disais en parcourant ce topic...

04 Aoû 2006, 10:58

Tavlaradis a multiplé les aggressions sur nos attaquants. Civelli s'est vengé.

04 Aoû 2006, 11:01

N'importe quoi :shock:
Autant ne plus jouer de matchs amicaux :roll:

04 Aoû 2006, 11:12

C'est quand meme un scandale, c'est un match amical.
J'vois pas le rapport avec la ligue 1.
Dans ces cas là, pourquoi autorise t'on des joueurs a l'essai pendant les matchs amicaux, alors qu'ils n'ont pas de contrat ou de licence avec l'équipe qui joue?

04 Aoû 2006, 11:13

poupou alpin, simplement car Garbian est une salope :mrgreen: et que la LFP es un ramassi d'incapable :)

04 Aoû 2006, 12:03

poupou alpin, De toute maniere depuis que Thiriez est là c'est du grand n'importe quoi,le foot c'est de la bouffonerie,comme leur cartons bleus pour le fair-play #-o

04 Aoû 2006, 12:06

michel a écrit:Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on tienne compte des cartons rouges en matchs "amicaux". Dans le cas contraire, ca serait la porte ouverte à tous les débordements !
Civelli ne devait pas être au courant de cette nouvelle règle ! Encore une erreur du staff .....

mon dieu tout est bon pour dire du mal des dirigeants.

Ils ont du le droguer pour qu'il mette un atentat pareil #-o

04 Aoû 2006, 12:13

poupou alpin a écrit:C'est quand meme un scandale, c'est un match amical.
Dans ces cas là, pourquoi autorise t'on des joueurs a l'essai pendant les matchs amicaux, alors qu'ils n'ont pas de contrat ou de licence avec l'équipe qui joue?

le rapport avec la ligue 1? et quand un joueur prend un rouge en championnat se retrouve suspendu en CdF, tu crie au scandale? Civelli fait faute, une faute de gros con par ailleurs et il est sanctionné. au nom du jeu et de l'ethique sportive il est plus que normal qu'une agression sanctionné d'un rouge ait des répercussions sur les match suiant, peu importe ce qu'ils sont: championnat, coupe, ou quoi que ce soit d'autre.

sinon je sais même pas si c'est utile de répondre aux interventions du genre
en equipe national les buts marqués en amical comptent dans le compteur but du joueur , faisont pareil en amical en club: des matchs contre des -15 et on plante 10 buts par joueurs et voila on aura des attaquants avec 200 buts par saison :roll:

04 Aoû 2006, 12:28

Pancho11 a écrit:
michel a écrit:Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on tienne compte des cartons rouges en matchs "amicaux". Dans le cas contraire, ca serait la porte ouverte à tous les débordements !

mon dieu tout est bon pour dire du mal des dirigeants.

Ils ont du le droguer pour qu'il mette un atentat pareil #-o

Je voulais juste dire que c'est à l'entraineur de rappeler aux joueurs avant le match que les cartons rouges sont comptabilisés; c'est tout. Je suis persuadé que Civelli n'était pas au courant, sans quoi, il n'aurait pas fait cet attentat devant les yeux de l'arbitre !

04 Aoû 2006, 12:53

Et s'il était neuneu tout simplement ?

C'est aussi la faute du staff si en finale de l'intertoto Taiwo a tiré un coup franc placé dans la surface directement en pleine lucarne ?

Faut arreter 15 s.

Et puis de toutes manière, c'est inadmissible de prendre un rouge direct, et ce d'autant plus en amical...

Jodko.

04 Aoû 2006, 12:56

Qu'est ce qu'elle m'a fait chier cette regle a l'entraineur :mrgreen:

04 Aoû 2006, 13:00

jod.ko a écrit:Et s'il était neuneu tout simplement ?

C'est aussi la faute du staff si en finale de l'intertoto Taiwo a tiré un coup franc placé dans la surface directement en pleine lucarne ?

Faut arreter 15 s.

Et puis de toutes manière, c'est inadmissible de prendre un rouge direct, et ce d'autant plus en amical...

Jodko.

Lui, c'est un cas particulier, inclassable !!!! :lol:

04 Aoû 2006, 13:22

beUbeU a écrit:
poupou alpin a écrit:C'est quand meme un scandale, c'est un match amical.

le rapport avec la ligue 1? et quand un joueur prend un rouge en championnat se retrouve suspendu en CdF, tu crie au scandale? Civelli fait faute, une faute de gros con par ailleurs et il est sanctionné. au nom du jeu et de l'ethique sportive il est plus que normal qu'une agression sanctionné d'un rouge ait des répercussions sur les match suiant, peu importe ce qu'ils sont: championnat, coupe, ou quoi que ce soit d'autre.

sinon je sais même pas si c'est utile de répondre aux interventions du genre

tu trouve donc tout a fait normal que des joueurs qui en viennent aux mains (cf nancy geugnon) des joueurs qui font attenta sur attentat (tavlaridis) ne soient pas suspendu. soit on est severe pour tout le monde, soit on l'est pas.

et non il est inutile d'y repondre, car tu répondrais qqch d'encore plus con :)
deja que tu parle de suspension en cdf apres un rouge en championnat (c'est des competitions officielles !!)

et on suspent un joueur s'il fait un geste qu'il ne doit absolument pas faire (genre barthez) par pour le fait d'un carton rouge. un carton rouge en amical (en club) ne represente ABSOLUMENT RIEN. et si la ligue les comptabilise c'es qu'ils sont tout simplement stupide au possible

putain ils doivent bien se foutre de notre gueule dans les autres championnats.

l'OM brulé pour avoir acheté 2 pauvres joueurs de Valenciennes a coté de la juve and co.
des joueurs suspendu pour avoir pris un rouge en amical
et j'en passe.
Répondre