Modérateur: Modérateurs
beUbeU a écrit:un joueur de l'EDF qui se mange un rouge lors d'un match amical, il est sanctionné pour les matchs suivant, ya rien de si étonnant que ca. docn effectivement, on peut nous traiter de parano si on prend la mouche pour rien
jod.ko a écrit:En meme temps, il est quand meme super con aussi lui, d'aller prendre un rouge direct en amical... Pourquoi pas cracher sur l'arbitre en plus !
Jodko.
michel a écrit:Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on tienne compte des cartons rouges en matchs "amicaux". Dans le cas contraire, ca serait la porte ouverte à tous les débordements !
Civelli ne devait pas être au courant de cette nouvelle règle ! Encore une erreur du staff .....
poupou alpin a écrit:C'est quand meme un scandale, c'est un match amical.
J'vois pas le rapport avec la ligue 1.
Dans ces cas là, pourquoi autorise t'on des joueurs a l'essai pendant les matchs amicaux, alors qu'ils n'ont pas de contrat ou de licence avec l'équipe qui joue?
en equipe national les buts marqués en amical comptent dans le compteur but du joueur , faisont pareil en amical en club: des matchs contre des -15 et on plante 10 buts par joueurs et voila on aura des attaquants avec 200 buts par saison
Pancho11 a écrit:michel a écrit:Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose qu'on tienne compte des cartons rouges en matchs "amicaux". Dans le cas contraire, ca serait la porte ouverte à tous les débordements !
Civelli ne devait pas être au courant de cette nouvelle règle ! Encore une erreur du staff .....
mon dieu tout est bon pour dire du mal des dirigeants.
Ils ont du le droguer pour qu'il mette un atentat pareil
jod.ko a écrit:Et s'il était neuneu tout simplement ?
C'est aussi la faute du staff si en finale de l'intertoto Taiwo a tiré un coup franc placé dans la surface directement en pleine lucarne ?
Faut arreter 15 s.
Et puis de toutes manière, c'est inadmissible de prendre un rouge direct, et ce d'autant plus en amical...
Jodko.
beUbeU a écrit:poupou alpin a écrit:C'est quand meme un scandale, c'est un match amical.
J'vois pas le rapport avec la ligue 1.
Dans ces cas là, pourquoi autorise t'on des joueurs a l'essai pendant les matchs amicaux, alors qu'ils n'ont pas de contrat ou de licence avec l'équipe qui joue?
le rapport avec la ligue 1? et quand un joueur prend un rouge en championnat se retrouve suspendu en CdF, tu crie au scandale? Civelli fait faute, une faute de gros con par ailleurs et il est sanctionné. au nom du jeu et de l'ethique sportive il est plus que normal qu'une agression sanctionné d'un rouge ait des répercussions sur les match suiant, peu importe ce qu'ils sont: championnat, coupe, ou quoi que ce soit d'autre.
sinon je sais même pas si c'est utile de répondre aux interventions du genreen equipe national les buts marqués en amical comptent dans le compteur but du joueur , faisont pareil en amical en club: des matchs contre des -15 et on plante 10 buts par joueurs et voila on aura des attaquants avec 200 buts par saison
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby et 131 invités