Itw José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar dill42 » 04 Aoû 2006, 18:01

Moi vous allez peut etre pas aimé ce que je vais dire mais je suis d'accord avec lui sur beaucoup de points
le portrait qu'en fait la presse est bien trop caricatural
a écouter cette presse , josé n'est qu'un mafieux, un magouilleur, et n'a que des relations de bandits
tout ce que fait la presse, c'est de mettre des personnes du foot français dans des cases, et broder autour
regardez un peu ce qu'écrit la presse a longueur d'année, pour schématiser c'est " aulas le plus génial des présidents", jamais un article mauvais sur lui, ensuite t'as des mecs jamais critiqué parce qu'ils passent trop bien avec la presse style coupet
meme alonzo, pourquoi on s'occupe de la réaction d'un gardien remplaçant???? tout simplement parce qu'ils ont bonne presse, pour les journalistes ce sont des bons clients
josé doit entretenir de mauvaises relations avec ces journaleux et le payent le prix fort
il est trop gentil de ne pas intenter des procès en diffamation , moi on écrirait des trucs comme ça sur moi, ça me ferait vraiment mal
et on voit quand meme la stupidité de ces journalistes quand ils écrasent le pauvre deruda, qui n'a rien demander a personne le pauvre
j'ai franchement jamais rien vu comme campagne de presse de ce genre contre un minot de 19 ans
je trouve ça dégueulasse et j'aimerai franchement qu'il éclate a libourne et devienne a terme un bon joueur pour faire fermer la gueule de ces gens là
dill42
Newbie

Messagepar gigi » 04 Aoû 2006, 18:11

a écouter cette presse , josé n'est qu'un mafieux, un magouilleur, et n'a que des relations de bandits

ce gars sort de nul part et se retrouve dirlo d'un club comme l'OM.
en plus il met un point d'honneur a mettre en avant ses valeurs "marseillaises" et tombe lui meme ds la caricature.
faut donc pas s'etonner que les medias le voient tel quel.

maintenant c'est a lui de prouvé qu'il a les competences pour ce job. Si son equipe arrive a jouer au foot et qu'il ramene des trophée, la plupart des medias lui suceront la bite.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 04 Aoû 2006, 18:28

dill42 a écrit:josé doit entretenir de mauvaises relations avec ces journaleux et le payent le prix fort
il est trop gentil de ne pas intenter des procès en diffamation , moi on écrirait des trucs comme ça sur moi, ça me ferait vraiment mal

on peut penser que ce qui a été écrit sur l'Anigo est exagéré, incomplet, outrancier, tout ce qu'on veut. :)

Reste que, pour l'instant en tous cas, et malgré le contenu corrosif et accusatoire de l'article (paru dans un mag sportif français à très forte diffusion) l'intéressé n'a pas porté plainte pour diffamation. Et ama ça n'a rien à voir avec sa supposée "gentillesse"... :-k

Perso je trouve que c'est surtout ça qui devrait nous interpeller... :?
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Aoû 2006, 18:32, modifié 3 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 18:31

gigi a écrit:

ce gars sort de nul part et se retrouve dirlo d'un club comme l'OM.
en plus il met un point d'honneur a mettre en avant ses valeurs "marseillaises" et tombe lui meme ds la caricature.
faut donc pas s'etonner que les medias le voient tel quel.

maintenant c'est a lui de prouvé qu'il a les competences pour ce job. Si son equipe arrive a jouer au foot et qu'il ramene des trophée, la plupart des medias lui suceront la bite.
c'est exactement ca en plus :shock:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 04 Aoû 2006, 18:54

beenie,
aulas il sortait d'ou avant d'arrivé au fc fion?
au moin il connait l environnement marseillais Anigo...
Peut pas etre qui veut, directeur à l'OM...
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 04 Aoû 2006, 19:13

Heu, il me semble qau'il est PDG d'une boite qui marche pas mal...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 04 Aoû 2006, 19:21

papinade91, comparer Aulas et Anigo c'est :lol:

Aulas est un homme d'affaire. Il avait donc les competences pour reprendre un club de D2.
la limite ok, Anigo connait Marseille et le terrain. Pour son job c'est necessaire. Pour le reste il n'a rien d'un dirlo pour un club phare qui meriterait mieux.
il est la depuis 1 an, il a le pouvoir et des moyens importants. A lui d'apporter des resultats au plus vite s'il veut gagner en legitimité.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar papinade91 » 04 Aoû 2006, 19:22

jod.ko,
Ba ouai il y connaissait rien au foot, c'est juste de la gestion....
et ca boite d'informatique c'etait pas ce que c'est aujourd'hui avec tous les détournements qu'il a fait grace aux victoires du fc fyon :mrgreen:
En gros il y a pas de critere pour reussir dans ce milieu.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Aoû 2006, 19:27

papinade91 a écrit:jod.ko,
Ba ouai il y connaissait rien au foot, c'est juste de la gestion....
et ca boite d'informatique c'etait pas ce que c'est aujourd'hui avec tous les détournements qu'il a fait grace aux victoires du fc fyon :mrgreen:
En gros il y a pas de critere pour reussir dans ce milieu.

:ptdr:
Aulas etait competent pour le poste qu'il occupe a Lyon.

et d'ailleurs tu compares 2 jobs differents. Aulas est president et il avait une experience a ce niveau pour gerer un petit club. Anigo est dirlo sportif d'un gd club alors qu'il n'a jms occupé ce genre de fonction de direction.
a la limite t'aurais du parler de B Lacombe qui venait aussi du terrain. Mais Lacombe etait deja respecté en tant qu'ex international et ensuite il a prouvé qu'il savait rester a sa place et surtout avoir des resultats.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 20:28

papinade91 a écrit:beenie,
au moin il connait l environnement marseillais Anigo...
Peut pas etre qui veut, directeur à l'OM...
:ptdr: de :ptdr:
aulas comparé a anigo

"Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon ce forum sera infesté de cadavres!!" @Cafricain
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin