Moi vous allez peut etre pas aimé ce que je vais dire mais je suis d'accord avec lui sur beaucoup de points
le portrait qu'en fait la presse est bien trop caricatural
a écouter cette presse , josé n'est qu'un mafieux, un magouilleur, et n'a que des relations de bandits
tout ce que fait la presse, c'est de mettre des personnes du foot français dans des cases, et broder autour
regardez un peu ce qu'écrit la presse a longueur d'année, pour schématiser c'est " aulas le plus génial des présidents", jamais un article mauvais sur lui, ensuite t'as des mecs jamais critiqué parce qu'ils passent trop bien avec la presse style coupet
meme alonzo, pourquoi on s'occupe de la réaction d'un gardien remplaçant???? tout simplement parce qu'ils ont bonne presse, pour les journalistes ce sont des bons clients
josé doit entretenir de mauvaises relations avec ces journaleux et le payent le prix fort
il est trop gentil de ne pas intenter des procès en diffamation , moi on écrirait des trucs comme ça sur moi, ça me ferait vraiment mal
et on voit quand meme la stupidité de ces journalistes quand ils écrasent le pauvre deruda, qui n'a rien demander a personne le pauvre
j'ai franchement jamais rien vu comme campagne de presse de ce genre contre un minot de 19 ans
je trouve ça dégueulasse et j'aimerai franchement qu'il éclate a libourne et devienne a terme un bon joueur pour faire fermer la gueule de ces gens là