Modérateur: Modérateurs
"Il se sent la cible d'un lynchage organisé par la presse parisienne"
"on lui a tout mis sur le dos lors de l'épisode PSG/OM en championnat" alors qu'il n'était pas seul à prendre la décision
Il a eu des propositions pour entrainer d'autres équipes et par moment , il regrette de ne pas avoir accepter
Il dit que ce jeune est humainement détruit
TMIGER a écrit:moi je m'en fous de ce qu'il dit, pour moi il ne fait que nuire à l'om, il n'a aucune qualité pour cette fonction de manager sportif, il n'a qu'a se casser et l'om en sera que plus tranquille, on pourra alors envisager d'avoir des managers à l'anglaise par exemple et des deschamps et lolo blanc enfin tout ce qu'il y a de plus sérieux et qui ne reste pas ou ne vient pas à l'om à cause de cet inutile ANIGO
hijodelsol dans le topic revue de presse a écrit:La provence du 4 Août
Itw d'Anigo qui dit qu'il en a marre de passer pour un voyou, qu'il n'aime pas omlive, il s'explique sur son altercation avec le docteur ( il nie l'avoir frappé et parle d'un coup médiatique ), le départ de fernandez ( leurs femmes étaient très amis ... elles faisaient même des soirées pyjamas ), le cas deruda qu'il nie avoir imposé parlant de son faible temps de jeu.
Ras côté transfert
pour qqn qui se dit attacher a l'om...michel a écrit:ya rien de spécial :
Aucune avancée pour Ribéry
Sinon à propos de l'interwiew d'anigo en voici l'essentiel :
- "Il se sent la cible d'un lynchage organisé par la presse parisienne"
- " cela rejaillit sur toute sa famille"
- "on lui a tout mis sur le dos lors de l'épisode PSG/OM en championnat" alors qu'il n'était pas seul à prendre la décision
- Il a eu des propositions pour entrainer d'autres équipes et par moment , il regrette de ne pas avoir accepter
- Il dit aussi qu'il est nullement responsable du départ de Fernandez
- Concernant l'embrouille avec le medecin Lankar, il dit qu'il n'y a pas eu de coup mais une grosse enguelade. Il dit que ce medecin a voulu monter le club contre Anigo quand il a su que son contrat ne serait pas reconduit (celui du medecin, bien sur)
- Il dit qu'il n'a jamais imposé Deruda; d'ailleurs, s'il l'avait imposé, il aurait joué plus de 4 fois 20 minutes dans la saison ... Il dit que ce jeune est humainement détruit
- Tout va bien entre Lui et Diouf...
C'est tout .......
TMIGER a écrit:moi je m'en fous de ce qu'il dit, pour moi il ne fait que nuire à l'om, il n'a aucune qualité pour cette fonction de manager sportif, il n'a qu'a se casser et l'om en sera que plus tranquille, on pourra alors envisager d'avoir des managers à l'anglaise par exemple et des deschamps et lolo blanc enfin tout ce qu'il y a de plus sérieux et qui ne reste pas ou ne vient pas à l'om à cause de cet inutile ANIGO
- "Il se sent la cible d'un lynchage organisé par la presse parisienne".
- "on lui a tout mis sur le dos lors de l'épisode PSG/OM en championnat" alors qu'il n'était pas seul à prendre la décision
- Il a eu des propositions pour entrainer d'autres équipes et par moment , il regrette de ne pas avoir accepté
- Il dit qu'il n'a jamais imposé Deruda; d'ailleurs, s'il l'avait imposé, il aurait joué plus de 4 fois 20 minutes dans la saison ...
Comme tout baignait aussi entre Fernandez et lui. On est rassuré.Tout va bien entre Lui et Diouf...
Il dit qu'il n'a jamais imposé Deruda; d'ailleurs, s'il l'avait imposé, il aurait joué plus de 4 fois 20 minutes dans la saison ...
fourcroy a écrit:bourdu13, et tu crois qui, et pourquoi ?
sans compter les sifflets des supp qui sont pas dupes. Ca aurait ete chaud pour lui de rentrer sous les sifflets au velPancho11 a écrit:Le probleme c'est que c'est le gamin qui trinque, ça doit etre difficile pour lui d'entendre tout ce qui se dit sur lui son père et le nigo
pour le coup je suis plus affecté qu'en partie a cause de ca, on a plus de coachPancho11 a écrit:Meme si c'est pas un crack c'est con qu'un gamin voit sa carriere gachée par ce genre de problemes, ça le suivra longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], hide, koesh, Prophète, The Flankeur, Thomasprice113 et 135 invités