Itw José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar michel » 04 Aoû 2006, 12:11

Bref, tout ca est très superficiel et on apprend rien du tout de plus !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2006, 12:14

"Il se sent la cible d'un lynchage organisé par la presse parisienne"

Il a qu'a la fermer un peu

"on lui a tout mis sur le dos lors de l'épisode PSG/OM en championnat" alors qu'il n'était pas seul à prendre la décision

c'est clair que cette mascarade a plutot été organisée par Diouf

Il a eu des propositions pour entrainer d'autres équipes et par moment , il regrette de ne pas avoir accepter

Il dit ça tous les ans et au final il est toujours la

Il dit que ce jeune est humainement détruit

Tu m'étonne, le gamin est pas responsable de ce qui lui arrive
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TMIGER » 04 Aoû 2006, 12:24

moi je m'en fous de ce qu'il dit, pour moi il ne fait que nuire à l'om, il n'a aucune qualité pour cette fonction de manager sportif, il n'a qu'a se casser et l'om en sera que plus tranquille, on pourra alors envisager d'avoir des managers à l'anglaise par exemple et des deschamps et lolo blanc enfin tout ce qu'il y a de plus sérieux et qui ne reste pas ou ne vient pas à l'om à cause de cet inutile ANIGO
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 04 Aoû 2006, 12:31

TMIGER a écrit:moi je m'en fous de ce qu'il dit, pour moi il ne fait que nuire à l'om, il n'a aucune qualité pour cette fonction de manager sportif, il n'a qu'a se casser et l'om en sera que plus tranquille, on pourra alors envisager d'avoir des managers à l'anglaise par exemple et des deschamps et lolo blanc enfin tout ce qu'il y a de plus sérieux et qui ne reste pas ou ne vient pas à l'om à cause de cet inutile ANIGO

tout à fait d'accord avec toi =D>
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar nate fisher » 04 Aoû 2006, 12:42

hijodelsol dans le topic revue de presse a écrit:La provence du 4 Août

Itw d'Anigo qui dit qu'il en a marre de passer pour un voyou, qu'il n'aime pas omlive, il s'explique sur son altercation avec le docteur ( il nie l'avoir frappé et parle d'un coup médiatique ), le départ de fernandez ( leurs femmes étaient très amis ... elles faisaient même des soirées pyjamas ), le cas deruda qu'il nie avoir imposé parlant de son faible temps de jeu.

Ras côté transfert

c'était une blague, j'espère :lol:
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar peezee » 04 Aoû 2006, 12:49

Biman a écrit:J'adore la Une de la Provence

Pas mal en effet:

Image

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 13:06

michel a écrit:ya rien de spécial :
Aucune avancée pour Ribéry

Sinon à propos de l'interwiew d'anigo en voici l'essentiel :
- "Il se sent la cible d'un lynchage organisé par la presse parisienne"
- " cela rejaillit sur toute sa famille"
- "on lui a tout mis sur le dos lors de l'épisode PSG/OM en championnat" alors qu'il n'était pas seul à prendre la décision
- Il a eu des propositions pour entrainer d'autres équipes et par moment , il regrette de ne pas avoir accepter
- Il dit aussi qu'il est nullement responsable du départ de Fernandez
- Concernant l'embrouille avec le medecin Lankar, il dit qu'il n'y a pas eu de coup mais une grosse enguelade. Il dit que ce medecin a voulu monter le club contre Anigo quand il a su que son contrat ne serait pas reconduit (celui du medecin, bien sur)
- Il dit qu'il n'a jamais imposé Deruda; d'ailleurs, s'il l'avait imposé, il aurait joué plus de 4 fois 20 minutes dans la saison ... Il dit que ce jeune est humainement détruit
- Tout va bien entre Lui et Diouf...

C'est tout .......
pour qqn qui se dit attacher a l'om...
Je serais curieux de connaitre le nom et la division de ces clubs
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 04 Aoû 2006, 13:16

TMIGER a écrit:moi je m'en fous de ce qu'il dit, pour moi il ne fait que nuire à l'om, il n'a aucune qualité pour cette fonction de manager sportif, il n'a qu'a se casser et l'om en sera que plus tranquille, on pourra alors envisager d'avoir des managers à l'anglaise par exemple et des deschamps et lolo blanc enfin tout ce qu'il y a de plus sérieux et qui ne reste pas ou ne vient pas à l'om à cause de cet inutile ANIGO

s'il est toujour là c'est que le club veut toujour de lui.......
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 04 Aoû 2006, 13:41

Non mais il vaut mieux qu'il parte en douceur plutot que d'avoir du gros tapage médiatique comme en ce moment
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 04 Aoû 2006, 13:46

C'est fou le nombres de personnes qui l'aiment pas , mais qui savent pas pourquoi !!!! #-o :mrgreen:

Quel directeur sportif a fait mieux qu'Anigo ?
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar fourcroy » 04 Aoû 2006, 13:53

- "Il se sent la cible d'un lynchage organisé par la presse parisienne".
- "on lui a tout mis sur le dos lors de l'épisode PSG/OM en championnat" alors qu'il n'était pas seul à prendre la décision

Parano style. Comme le rappelle Pancho, le coup des minots à Paris, c'est plutôt Diouf, mais personne ne dit le contraire.
- Il a eu des propositions pour entrainer d'autres équipes et par moment , il regrette de ne pas avoir accepté

Enfin un point d'accord avec Anigo : c'est dommage qu'il n'ait pas accepté.
- Il dit qu'il n'a jamais imposé Deruda; d'ailleurs, s'il l'avait imposé, il aurait joué plus de 4 fois 20 minutes dans la saison ...

Ben là, je me demande s'il n'a pas un peu raison...
Tout va bien entre Lui et Diouf...
Comme tout baignait aussi entre Fernandez et lui. On est rassuré. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar hijodelsol » 04 Aoû 2006, 14:03

Il disait un truc intéressant, que le femme de fernandez était très amie avec sa femme, elle a même était dormir chez elle ( je jure que c'est écrit :mrgreen: ) et que du jour au lendemain... plus de contact. Il dit aussi qu'il n'a pas toujours été d'accord avec lui mais ne s'est jamais imposé !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 04 Aoû 2006, 14:05

J'ai bien aimer le passage sur le dr du club soit disant frappé , que des rumeurs alc , sorties car ça fait parler !!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 04 Aoû 2006, 14:14

bourdu13, et tu crois qui, et pourquoi ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar lethailandais2005 » 04 Aoû 2006, 16:21

Il dit qu'il n'a jamais imposé Deruda; d'ailleurs, s'il l'avait imposé, il aurait joué plus de 4 fois 20 minutes dans la saison ...

Il joue avec les mots. Il est vrai qu'il n'a pas imposé ce joueur dans la composition de l'équipe. Néanmoins il lui a fait signer un contrat pro sous l'impulsion (je pèse mes mots, je ne veux pas finir au fond du vieux port) de Deruda father.
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2006, 17:01

Le probleme c'est que c'est le gamin qui trinque, ça doit etre difficile pour lui d'entendre tout ce qui se dit sur lui son père et le nigo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bourdu13 » 04 Aoû 2006, 17:11

fourcroy a écrit:bourdu13, et tu crois qui, et pourquoi ?

je crois qu'en dieu !!!! 8)

C'est moi qui pose la question , si tu veux pas y repondre , c'est pas grave !!!! :wink:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 17:48

Pancho11 a écrit:Le probleme c'est que c'est le gamin qui trinque, ça doit etre difficile pour lui d'entendre tout ce qui se dit sur lui son père et le nigo
sans compter les sifflets des supp qui sont pas dupes. Ca aurait ete chaud pour lui de rentrer sous les sifflets au vel
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 04 Aoû 2006, 17:50

Meme si c'est pas un crack c'est con qu'un gamin voit sa carriere gachée par ce genre de problemes, ça le suivra longtemps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 04 Aoû 2006, 17:52

Pancho11 a écrit:Meme si c'est pas un crack c'est con qu'un gamin voit sa carriere gachée par ce genre de problemes, ça le suivra longtemps
pour le coup je suis plus affecté qu'en partie a cause de ca, on a plus de coach
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin