Modérateur: Modérateurs
McM a écrit:user_154, il me semble que les depenses du pdg russe n ont pas encore inclus les salaires ....
je parie qu il a depense le double en 1 an
gunstar a écrit:bah si ça se fait on perd bien plus qu'un super joueur, on perd vraiment un meneur qui donne toute la hargne, à l'image des victoires à l'arraché que l'on remporte souvent cette saison
sinon, il y a un truc dont on ne parle pas mais je vais le lancer:
chelsea pourrait pas devenir un de ces quatre un parme, une fiorentina,une sampdoria?
en effet, si l'histoire avec poutine se confirme, et que abrahimovic se fait envoyer chier, chelsea ils vont etre légèrement en dettes avec tous ces joueurs et ces salaires...
flashylami a écrit:gunstar a écrit:bah si ça se fait on perd bien plus qu'un super joueur, on perd vraiment un meneur qui donne toute la hargne, à l'image des victoires à l'arraché que l'on remporte souvent cette saison
sinon, il y a un truc dont on ne parle pas mais je vais le lancer:
chelsea pourrait pas devenir un de ces quatre un parme, une fiorentina,une sampdoria?
en effet, si l'histoire avec poutine se confirme, et que abrahimovic se fait envoyer chier, chelsea ils vont etre légèrement en dettes avec tous ces joueurs et ces salaires...
de toutes facons c'est quasiment sur que ca va finir comme ca si il s'avere que son argent est sale.
En tout cas ca fera un paquet de joueurs bradés
Caé se saurait si tout ceux qui touchaient a l'argent sale etaient punis. Surtout en Russie...flashylami a écrit:de toutes facons c'est quasiment sur que ca va finir comme ca si il s'avere que son argent est sale.
En tout cas ca fera un paquet de joueurs bradés
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, scrouitch et 143 invités