Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

L'OM finira:

17ème
36
32%
18ème
3
3%
19ème
6
5%
20ème
68
60%

Nombre total de votes : 113

06 Aoû 2006, 19:38

djul13 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:Moi je pense que The Thing fait mumuse avec le compte de Gigi...

peut etre que gigi a une double personalité 8)

c'est pas peut-être, c'est certains, j'ai même des preuves que par moment c'est une petite fille et à d'autre c'est une infimière canon de chez canon (pour ne pas dire bonnasse :oops: )

Vas-y balance :mrgreen:

06 Aoû 2006, 19:45

Thorgal a écrit:
djul13 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Thorgal a écrit:Moi je pense que The Thing fait mumuse avec le compte de Gigi...

peut etre que gigi a une double personalité 8)

c'est pas peut-être, c'est certains, j'ai même des preuves que par moment c'est une petite fille et à d'autre c'est une infimière canon de chez canon (pour ne pas dire bonnasse :oops: )

Vas-y balance :mrgreen:

fais lui confiance c'est un fan, et il a acheté ts les DVD de mon dessin animée... mais va t il vouloir les preter pour qu'ils servent de preuves? 8)

PS: bon point de pris chez un concurrent direct selon The Thing :twisted:

06 Aoû 2006, 20:23

C'est vrai qu'on a pris 2 pts à un rival. Que demande le peuple ? 8)

06 Aoû 2006, 21:41

Thorgal a écrit:C'est vrai qu'on a pris 2 pts à un rival. Que demande le peuple ? 8)

Oui et bien c'est pas gagné... Valenciennes qui fait match nul à l'extérieur contre Auxerre, Sochaux qui gagne à Saint-Etienne la route va encore être longue.

:mrgreen: :mrgreen:

06 Aoû 2006, 22:17

imperateur, :mrgreen: :lol:

06 Aoû 2006, 22:26

19eme car Lyon sera dernier ^^

06 Aoû 2006, 22:37

Notre long et périlleux périple pour le maintien parmis l'élite vient à peine de commencer. Nous sommes parvenu à créer l'exploit en arrachant un point à un adversaire direct. Notre gardien de but nous a sauvé d'une humiliante déconvenue face à cette équipe dont les noms des joueurs me faisaient frémir d'angoisse. :mrgreen:

Malheureusement, le plus dur reste à faire. La réception de l'ogre Rennais qui est parvenu à tenir tête à Lille risque d'être particulièrement dangereuse. Nos joueurs devront se surpasser pour inscrire un but à cette défense de fer et pour n pas en prendre. Mes frères, la route est dure, la route est longue, la route est pleine d'embûche, elle est sinueuse, elle est tortuese alors des fois on trébuche. Gardons la foie et l'année prochaine nous évolueront encore parmi l'élite.

06 Aoû 2006, 23:23

fabMars89 a écrit:Notre long et périlleux périple pour le maintien parmis l'élite vient à peine de commencer. Nous sommes parvenu à créer l'exploit en arrachant un point à un adversaire direct. Notre gardien de but nous a sauvé d'une humiliante déconvenue face à cette équipe dont les noms des joueurs me faisaient frémir d'angoisse. :mrgreen:

Malheureusement, le plus dur reste à faire. La réception de l'ogre Rennais qui est parvenu à tenir tête à Lille risque d'être particulièrement dangereuse. Nos joueurs devront se surpasser pour inscrire un but à cette défense de fer et pour n pas en prendre. Mes frères, la route est dure, la route est longue, la route est pleine d'embûche, elle est sinueuse, elle est tortuese alors des fois on trébuche. Gardons la foie et l'année prochaine nous évolueront encore parmi l'élite.

t'imites bien The Thing. Il ns aurait en effet sorti un truc comme ca s'il existait encore 8)

06 Aoû 2006, 23:30

Ce topic a le grand mérite de m'apprendre que The thing est banni.

Sinon, pour la place, j'ai mis 20, car :

les premiers sont les derniers :-^ :-^ :-^ :-^ :-^ :-^ :-^ :-^ :-^ :-({|= :-({|= :jump: \:D/ :-k :-k :-k :-k [-( [-( [-( :-$ :-$ :boulet2:

PS : pour le prix des smyley, mettez le sur le compte de omenforce

06 Aoû 2006, 23:46

fabMars89 a écrit:Notre long et périlleux périple pour le maintien parmis l'élite vient à peine de commencer. Nous sommes parvenu à créer l'exploit en arrachant un point à un adversaire direct. Notre gardien de but nous a sauvé d'une humiliante déconvenue face à cette équipe dont les noms des joueurs me faisaient frémir d'angoisse. :mrgreen:

=D>

Heureusement que tu es là pour nous remettre les idées en place, parce que sinon on croirait presque pouvoir jouer les places pour la LDC, merci....

mais plus sérieusement, comme tu le laisses sous entendre, le vrai test commence à domicile contre Rennes, ce sera une autre histoire...

07 Aoû 2006, 01:31

sixsou83 a écrit:

=D>
Heureusement que tu es là pour nous remettre les idées en place, parce que sinon on croirait presque pouvoir jouer les places pour la LDC, merci....

mais plus sérieusement, comme tu le laisses sous entendre, le vrai test commence à domicile contre Rennes, ce sera une autre histoire...

Big :uup: à FabMars.

07 Aoû 2006, 06:50

20e car il faut mettre un point d'honneur a ressortir du lot.

07 Aoû 2006, 10:12

on joue le classement à l'envers cette année ?

07 Aoû 2006, 13:48

Le Kaiser a écrit:on joue le classement à l'envers cette année ?

Il parait que c'est plus facile à atteindre comme objectif :mrgreen:

07 Aoû 2006, 13:55

20eme, mais pour un classement inversé 8)

07 Aoû 2006, 15:27

Il y a un topic "Alcooliques" dans le café 8) ici on parle foot :lol:

19 Aoû 2006, 18:38

8)

20 Aoû 2006, 02:05

Je comprend pas qu'il ne soit pas verrouillé ce topic... complètement HS :roll:

20 Aoû 2006, 02:07

papinade91 a écrit:Je comprend pas qu'il ne soit pas verrouillé ce topic... complètement HS :roll:

8)

27 Aoû 2006, 20:56

8)
Sujet verrouillé