Modérateur: Modérateurs
massaliote a écrit:On est bien parti pour se maintenir !
On va pouvoir aborder les choses sérieuses plus tôt que prévu.
gigi a écrit:The Thing est revenu !
Bébert a écrit:Sedan est une équipe qui va essayer de sauver sa peau pendant toute la saison, mais nous on va essayer de sauver la notre. Après on verra le nombre de points qu’on aura.
Tu fais du Guy Roux là ?
Non, non. On est la 7ème journée du championnat.
Tu parles de sauver ta peau pour atteindre tes objectifs ?
Oui.
Tu ne boxes pas dans la même catégorie que Sedan ?
Non mais ces équipes au départ ont des ambitions, de la motivation et tous les joueurs, à un moment donné, pensent qu’ils peuvent faire ce que Lyon. Moi j’ai discuté avec les joueurs au départ je disais, Lyon c’est Lyon. Mais pourquoi pas… Le football est ainsi fait. Lyon, laissons les faire. Nous on a un challenge sur les trois premières places. Il reste deux places.
Dinopatou a écrit:Qui c'est qui s'amuse à faire sur olweb des fakes qui feraient passer The Thing pour un gourou de la PG en comparaison ?
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=114200
Et putin aussi quand je vois Lille jouer ce soir ça montre bien à quel point on est devenu un pauvre club de merde ! Ca a fini 3ème du championnat ça ? Alors imagine l'OM qui a finit 5ème !!! Lille s'est fait trimbaler tout le match par une équipe de vieillards et nous on est même pas capable de jouer la ldc ???? Putin mais ça me rend fou ça aussi ! Lyon ils jouent le Réal , Bordeaux ils vont jouer Liverpool et Lille le Milan AC !!! Et nous ? Le Mlada Boleslav !!!! Putin le Mlada Boleslav ! Je savais même pas qu'ils avaient un championnat en République Tchèque ! On est tombé bien bas ! Championnat de merde ! Pays de merde ! Putin sans déconner si c'est Sarko ou Le Pen qui passe aux présidentielles je me casse !!!
gigi a écrit:
The Thing étant dans l'impossibilité de poster, il m'a demandé de lui rendre ce petit service.
en bref il annonce que Ribery va partir, que Cissé est une chevre blessée et que les autres joueurs sont des chevres tout court.
ce match contre Sedan, un concurrent direct pour le maintien, sera donc décisif
ah ouais... il promet de se couper les couilles (a croire qu'elles repoussent ) si l'OM fait mieux que passer sa saison à lutter pour le maintien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng et 117 invités