Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Aoû 2006, 16:53
Alors, ce que dit Anigo aujourd'hui dans la provence à ce sujet est aussi Faux !!!
04 Aoû 2006, 16:54
Du coup, on ne sait plus qui dit la vérité !
04 Aoû 2006, 16:54
michel, moi je comprend le contraire, concernant la prolongation de son contrat
04 Aoû 2006, 16:55
Dans la provence, Anigo dit que c'est le club qui le met à la porte à la fin de la saison et dans cet article, il dit que c'est de son propre chef qu'il ne renouvelle pas son contrat !
04 Aoû 2006, 18:10
C'est vrai que les confessions du docteur sont moins allechantes maintenant, quelle bande d'encu..
Le president devrait interdire les journalistes de l'Equipe(je sais c'est pas les memes que le mag) a Marseille et aucunes interviews de joueurs de l'Om pendant une saison,ou alors depenser le fric du mercato pour attaquer ce torchon ,il en a marre maintenant "peur sur la ville" non mais c'est quoi ca serieux
04 Aoû 2006, 18:48
J'attend la réaction de l'Equipe après la déclaration de Lankar
Passent pas pour des cons la l'Equipe
04 Aoû 2006, 19:06
Ca a été écrit par un lycéen cette "réponse de Lankar" ou quoi...?
04 Aoû 2006, 22:16
peezee,
C'est le fils à Anigo qui la ecrite puis José à donné RDV à Lankar dans la nuit à la commanderie et en compagnie de Acaries ils l'ont ligotés et menacé de torture si il ne faisait pas cette déclaration, mais c'est la que Deruda(père)
arriva en compagnie du Pape en calecon
.
Lankar n'avait pas d'autres moyens que d'accepter et ce matin tot par téléphone avec un flingue sur la tempe il fit cette déclaration