Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Aoû 2006, 16:53

Alors, ce que dit Anigo aujourd'hui dans la provence à ce sujet est aussi Faux !!! =D>

04 Aoû 2006, 16:54

Du coup, on ne sait plus qui dit la vérité ! #-o

04 Aoû 2006, 16:54

michel, moi je comprend le contraire, concernant la prolongation de son contrat #-o

04 Aoû 2006, 16:55

Dans la provence, Anigo dit que c'est le club qui le met à la porte à la fin de la saison et dans cet article, il dit que c'est de son propre chef qu'il ne renouvelle pas son contrat !

04 Aoû 2006, 18:10

C'est vrai que les confessions du docteur sont moins allechantes maintenant, quelle bande d'encu..
Le president devrait interdire les journalistes de l'Equipe(je sais c'est pas les memes que le mag) a Marseille et aucunes interviews de joueurs de l'Om pendant une saison,ou alors depenser le fric du mercato pour attaquer ce torchon ,il en a marre maintenant "peur sur la ville" non mais c'est quoi ca serieux

04 Aoû 2006, 18:48

J'attend la réaction de l'Equipe après la déclaration de Lankar =D>
Passent pas pour des cons la l'Equipe :mrgreen:

04 Aoû 2006, 19:06

Ca a été écrit par un lycéen cette "réponse de Lankar" ou quoi...? :shock:

04 Aoû 2006, 22:16

peezee,
C'est le fils à Anigo qui la ecrite puis José à donné RDV à Lankar dans la nuit à la commanderie et en compagnie de Acaries ils l'ont ligotés et menacé de torture si il ne faisait pas cette déclaration, mais c'est la que Deruda(père) :mrgreen: arriva en compagnie du Pape en calecon :ptdr: .
Lankar n'avait pas d'autres moyens que d'accepter et ce matin tot par téléphone avec un flingue sur la tempe il fit cette déclaration
Répondre