Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Aoû 2006, 00:32

Drogbatitude Optimisme!!! On va gagner a sedan moi j'y croit dur comme fer 8) 8) =D> =D> car sa se voit dans le groupe il on vraiment envie de bien faire et rien de tel que de commencer par une belle victoire!!

02 Aoû 2006, 00:36

on commence par une victoire à Sedan ce serait parfait en misant sur uen défaite du fc lyon à Nantes et on voit Aulas dernier de la L1 apres une journée :mrgreen:
Ce qui n'est jamais arrivé depuis ces 5 dernieres années..

La gueule d' aulas le lendemain :ptdr:
"C'est un complot... on etait privé de nos internationaux,je vais posé réclamation chez mon petit Thythy.. heuuu Mr Thyriez" :mrgreen:

02 Aoû 2006, 00:46

le lendemain tu à le droit à ça

Communiqué du club

Le club s'étonne de la défaite de l'équipe vendredi soir face au FC Nantes et considère cette défaite indigne par rapport a niveau de l'équipe
Le club précise qu'il à pour habitude de gagner en respectant ses adversaires.
Le club dénonce un complot entre l'arbitre du match et le Fc Nantes pour avoir "trucer" le match et modifier volontairement l'issue de la rencontre.

Jean Michel Aulas à dores et déjà saisie le tribunal afin de faire comparaitre la lfp et les arbitres de football. reprochant également le slogan des arbitres de football "on à pas le même maillot mais on n'à la même passion"
Le club indique également que le rédacteur de ce communiquer s'égard dans ses propos et mélange tout.

Marino FACCIOLI
Directeur Général Adjoint, en charge du secteur sportif
Modifié en dernier par kickoff le 02 Aoû 2006, 00:49, modifié 1 fois.

02 Aoû 2006, 00:48

Moi aussi je pense à la victoire, car nous sommes l'une des rares équipe avec bordeaux a avoir la même équipe que la saison passée hormis un à deux joueurs...
Nous avons donc une équipe qui n'a pas besoin de "réglages" et d'automatismes à prendre...

02 Aoû 2006, 00:52

Drogbatitude a écrit:le lendemain tu à le droit à ça

Communiqué du club

Le club s'étonne de la défaite de l'équipe vendredi soir face au FC Nantes et considère cette défaite indigne par rapport a niveau de l'équipe
Le club précise qu'il à pour habitude de gagner en respectant ses adversaires.
Le club dénonce un complot entre l'arbitre du match et le Fc Nantes pour avoir "trucer" le match et modifier volontairement l'issue de la rencontre.

Jean Michel Aulas à dores et déjà saisie le tribunal afin de faire comparaitre la lfp et les arbitres de football. reprochant également le slogan des arbitres de football "on à pas le même maillot mais on n'à la même passion"
Le club indique également que le rédacteur de ce communiquer s'égard dans ses propos et mélange tout.

Marino FACCIOLI
Directeur Général Adjoint, en charge du secteur sportif

OL déclaration :ptdr:

02 Aoû 2006, 00:53

drogbatitude =D> =D> genial la declaration :lol: :lol: c'est bien comem sa que lyon reagirait!! :lol:

02 Aoû 2006, 01:00

nasri77,
c'est bien comme sa que lyon va réagir :mrgreen:
je sens quelque chose sur ce match de Nantes je sais pas pourquoi

02 Aoû 2006, 01:02

papinade91 a écrit:nasri77,
c'est bien comme sa que lyon va réagir :mrgreen:
je sens quelque chose sur ce match de Nantes je sais pas pourquoi

+1000

soit la pelouse sera pas bonne mais le plus probable c'est qu'il vont perdre et que aulas va dire "voila le coup de destabilsiation a marcher l'OL amputer de tout ses internationaux n'a pu gagner" :mrgreen:

02 Aoû 2006, 01:04

nasri77,
C'est pour ca qu'il a taté le terrain le jean mimi, 3 semaines avant il fait une demande de report...
Mais cette année c'est la notre aulas :mrgreen:
Faudra lui expliqué

02 Aoû 2006, 06:46

peezee a écrit:Tiens, salut crikkounet, ça boume...? :)

Ton poulain, ça en est où (:non:) son transfert...? 8)

je m'attendais plus, venant de ta part, à ce couplet :" d'un âne, on ne fait pas un cheval de course", mais puisque tu évoques mon poulain, je te dirais que les recruteurs du herta ont flairé la bonne affaire...

si, si, je maintiens, avec un coach qui saura l'utiliser, il pourra rendre service.

02 Aoû 2006, 11:43

nasri77 a écrit:A vivement le match =D> =D>

Une victoire pour bien commencer le championnat 8)

Attention a belhadj c'est un bon joueur! par contre il ont une chevre comme attaquant c'est boutabout :lol: :lol: :lol: :lol:

Franchement avec ce que l'OM nous a montrer en match amical, un niang en forme il faut aller la bas pour la victoire :)

oui mais attention plusieur joueurs comme ca mis bout a bout ca peu faire mal

02 Aoû 2006, 12:44

#-o

:mrgreen:

02 Aoû 2006, 12:51

02/08/2006
Foot - L1 - Sedan : Ouadah déjà blessé

Le milieu de terrain Abdelnasser Ouadah, recrue du promu Sedan, souffre d'une lombalgie et sera absent pour les quatre premières journées de L1. L'ancien Messin, qui avait déjà connu des problèmes de dos la saison passée, s'est blessé dès les premières séances d'entraînement avec son nouveau club.

L'international algérien sera en convalescence durant 15 jours au centre de rééducation de Saint-Raphaël, avec des exercices de posture et de renforcement musculaire
Le torchon

02 Aoû 2006, 13:44

oh zute !!!! :?

02 Aoû 2006, 16:02

j espere que cette saison sera la bonne , il faut croire en cette equipe , et une victoire a sedan est impérative

02 Aoû 2006, 16:33

marsol a écrit:j espere que cette saison sera la bonne , il faut croire en cette equipe , et une victoire a sedan est impérative

Premier match de la saison, à l'extérieur qui plus est, et déjà :

victoire impérative ! :shock:

02 Aoû 2006, 16:50

Pancho11, quand je veux m'inscrire ca me met que le pseudo est deja utilisé il faut que j'en crée un autre?

02 Aoû 2006, 17:36

guillermo, Tu parles de quoi ?

02 Aoû 2006, 18:52

ya t il des OMLIVERS qui montent a sedan moi je monte si il yen a qui veut faire l apero pas de soucis nous la COSA on fait un BBQ une fois arriver a sedan

02 Aoû 2006, 18:56

320cds a écrit:
marsol a écrit:j espere que cette saison sera la bonne , il faut croire en cette equipe , et une victoire a sedan est impérative

Premier match de la saison, à l'extérieur qui plus est, et déjà :

victoire impérative ! :shock:

C'est à l'extérieur c'est vrai ,je pense que meme un match nul sans encaisser de but serait pas mal.
Mais face à un promus et vu l'effectif de l'OM c'est clair qu'une victoire serait le top pour démarrer et normal pour un club de notre standing.

Faut pas les sous estimer croire que ca va etre facile bien au contraire ,qui aurait cru il y a 2 saisons que Metz vienne gagné au Vel en début de saison 3.1...
Abnégation, respect de l'aversaire, solidarité,je pense que c'est comme ca que l'on gagnera à Sedan
Sujet verrouillé