manuchao a écrit:nasri77, Belhadj c'est du lourd , d'ailleurs il a des couz dans ton département .
Qu'est qu'on s'en bat qu'il est des cousins dans le 77?
Tu sais j'ai des cousins dans le 75,77,94,92, le 13......
Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:nasri77, Belhadj c'est du lourd , d'ailleurs il a des couz dans ton département .
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
alex974 a écrit:vivement dimanche. je ne sais pas pourquoi je le sens bien. je vous donne le score et même les buteurs. 0-2 pour l'om but de lamouchi et bamogo 23eme et 67eme.
crikken a écrit:hijodelsol, je nous vois pas effectivement commencer par une victoire, un nul à l'extérieur serait un moindre mal, même chez un promu...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
nasri77 a écrit:papinade l'annee derniere on avait l'intertoto et en plus on avait pas l'equipe type
Cette annee sera la notre!!
papinade91 a écrit:nasri77 a écrit:papinade l'annee derniere on avait l'intertoto et en plus on avait pas l'equipe type
Cette annee sera la notre!!
J'espere que tu as raison
Sinon pour la PG Nasri toi tu dois etre un bon
Utilisateurs parcourant ce forum : selfmade footix, Stevelrn et 134 invités