Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:steeve-13006, civelli sera suspendu contre Rennes. Cesar a apparament gagné sa place sur ce qu'il a montré dans les amicaux et à l'entrainement
soprano13 a écrit:steeve-13006, civelli sera suspendu contre Rennes. Cesar a apparament gagné sa place sur ce qu'il a montré dans les amicaux et à l'entrainement
hier soir , j'ai matter omtv et j'ai vu comment bamogo feter ses buts , y a pas a dire , meme si plest peut etre meilleur , je prefere bamogo 100 fois , il joue a fond et s'investie sans compter , lui !!!!
valderama a écrit:hier soir , j'ai matter omtv et j'ai vu comment bamogo feter ses buts , y a pas a dire , meme si plest peut etre meilleur , je prefere bamogo 100 fois , il joue a fond et s'investie sans compter , lui !!!!
je suis d'accord mais je comprend toujours pas pourqoi on garde bamogo et on vire koke
je suis d'accord mais je comprend toujours pas pourqoi on garde bamogo et on vire koke
manuchao a écrit:valderama, Je te dis ca car j'ai kiffé le duo Bamogo avec Mansaré et ses dribbles chaloupés quand ils jouaient tout les deux a Montpellier .
On peut pas etre parfait .
LeTrepied a écrit:Regardez bien le numéro 8 de Sedan, LEMOIGNE, c'est le neveu de mon ancien entraineur de football. Nous avons subi le même entrainement quand nous étions petits et bourrés de talent, sauf que pour lui ca a marché apparement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités