Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Aoû 2006, 23:09

Peut etre qu'on va recruter un MD...

Jodko.

05 Aoû 2006, 23:43

Je pense que là, la situation est telle qu'un investissement en MD me paraît indispensable.

C'est là aussi qu'on se rappelle (même si je ne l'ai jamais oublié) la Responsbilité de RLD, tant comme Celui qui a racheté l'Om pour 3 francs 2 sous il y a 13 ans, que comme Actionnaire Principal aujourd'hui.

s'il avait un minimum de Passion ou d'amour pour ce Club, il aurait investi.

Mais là, il n'investira rien et Pape/Anigo ne peuvent presque rien faire pour redresser la situation.

Notre seule chance de se redresser, c'est que des Paris comme Ribéry l'année dernière ou Valbuena cette année se transforment en Grand joueur pour apporter un Vrai Plus et engendrer une Dynamique.

05 Aoû 2006, 23:54

s'il avait un minimum de Passion ou d'amour pour ce Club, il aurait investi

il vient de mettre 8 millions , pour le deficit !!

meme si il en gagne 10 fois plus avec ces autres combines !!!

06 Aoû 2006, 00:12

bourdu13 a écrit:
s'il avait un minimum de Passion ou d'amour pour ce Club, il aurait investi

il vient de mettre 8 millions , pour le deficit !!

meme si il en gagne 10 fois plus avec ces autres combines !!!

8 Millions pour lui représentent 25 euros pour le commun des mortels...

Diarra a une clause de départ de 6 ME; Pour moi, c'est un prix honnête et qui n'est pas risqué vu le Profil âge/Qualités/Statut de jeune International.

06 Aoû 2006, 00:17

Max216 a écrit:Je pense que là, la situation est telle qu'un investissement en MD me paraît indispensable.

C'est là aussi qu'on se rappelle (même si je ne l'ai jamais oublié) la Responsbilité de RLD, tant comme Celui qui a racheté l'Om pour 3 francs 2 sous il y a 13 ans, que comme Actionnaire Principal aujourd'hui.

Mais là, il n'investira rien et Pape/Anigo ne peuvent presque rien faire pour redresser la situation.

Notre seule chance de se redresser, c'est que des Paris comme Ribéry l'année dernière ou Valbuena cette année se transforment en Grand joueur pour apporter un Vrai Plus et engendrer une Dynamique.

Mais arrête, il a déja assez investi comme ça. RLD est un incompétent (pour l'OM) mais pas un radin.

06 Aoû 2006, 00:25

Max216 a écrit:Je pense que là, la situation est telle qu'un investissement en MD me paraît indispensable.

Dans l histoire je me demande qui il faut blamer: celui qui signe les cheques ou ceux qui utilisent ce chequier :?:

06 Aoû 2006, 00:28

Serber, Je pense qu'il faut vraiment créer un énième topic sur ce point en particulier;

C'est une question de responsabilité; Si ça n'a pas marché avant, c'est de sa faute, pas la notre.

Pour moi, soit il réinvestit, soit il laisse la place.

Marre de cet argument: il a déjà investi : ça ne l'exonère pas de le refaire.

Nous ne sommes pas Sedan ou Troyes. S'il estime (avec sa gestion) ne plus être capable de jouer le haut de tableau, il doit partir.

06 Aoû 2006, 09:39

La compo de l'Equipe

Carasso
Beye Zubar Cesar Taiwo
Lamouchi Cana Nasri ou Oruma
Maoulida Pagis Niang

Hamel, Cantareil, Civelli, Bocaly, Bamogo, Oruma ou Nasri, H Camara

06 Aoû 2006, 11:01

J'ANNONCE EN EXCLU LE CONTENU DE LA BANDELETTE DE TOIFILOU S'IL MARQUE :

FRANCK, RESTE AVEC NOUS !!!!! 8)

06 Aoû 2006, 11:01

pape lamouchi
merdeux nasri
inconstant oruma

on n'a des milieu qui ne m'inspire pas confiance, ce sont 3 joueurs qu'on va voir sur 3 ou 4 actions par match, sinon ils sont invisibles.

sinon la defense plus cana , c'est plutot potable.

06 Aoû 2006, 11:33

fifi a écrit:J'ANNONCE EN EXCLU LE CONTENU DE LA BANDELETTE DE TOIFILOU S'IL MARQUE :

FRANCK fils de CHUCKY , t'est qu'un TRAITRE !!!!! 8)

8)

06 Aoû 2006, 11:39

niang va explosé les sedanais 8)

06 Aoû 2006, 11:41

pourquoi cesar ? #-o

06 Aoû 2006, 11:46

je pense qu on na gagnera pas ce match
mais qu on va tuer rennes

06 Aoû 2006, 11:59

on va gagné 2-0 les gars but de mamadou et pagis avec un nasri des grands soirs :lol:

06 Aoû 2006, 12:04

danao a écrit:on va gagné 2-0 les gars but de mamadou et pagis avec un nasri des grands soirs :lol:

Quels grands soirs ???

06 Aoû 2006, 12:16

La compo de l'Equipe

Carasso
Beye Zubar Cesar Taiwo
Lamouchi Cana Nasri ou Oruma
Maoulida Pagis Niang

Hamel, Cantareil, Civelli, Bocaly, Bamogo, Oruma ou Nasri, H Camara

Si on en a deux, on peut pas en vendre un ?

Jodko.

06 Aoû 2006, 12:21

civelli suspendu !

06 Aoû 2006, 12:23

niang va explosé les sedanais

+1 , je sens une grosse saison de la part de Mamad . 8)

H Camara

Ca fait zizir qu'il soit dans le groupe . =D>

06 Aoû 2006, 12:35

non civelli est suspendu contre rennes et non contre sedan
Sujet verrouillé