Modérateur: Modérateurs
s'il avait un minimum de Passion ou d'amour pour ce Club, il aurait investi
bourdu13 a écrit:s'il avait un minimum de Passion ou d'amour pour ce Club, il aurait investi
il vient de mettre 8 millions , pour le deficit !!
meme si il en gagne 10 fois plus avec ces autres combines !!!
Max216 a écrit:Je pense que là, la situation est telle qu'un investissement en MD me paraît indispensable.
C'est là aussi qu'on se rappelle (même si je ne l'ai jamais oublié) la Responsbilité de RLD, tant comme Celui qui a racheté l'Om pour 3 francs 2 sous il y a 13 ans, que comme Actionnaire Principal aujourd'hui.
s'il avait un minimum de Passion ou d'amour pour ce Club, il aurait investi.
Mais là, il n'investira rien et Pape/Anigo ne peuvent presque rien faire pour redresser la situation.
Notre seule chance de se redresser, c'est que des Paris comme Ribéry l'année dernière ou Valbuena cette année se transforment en Grand joueur pour apporter un Vrai Plus et engendrer une Dynamique.
Max216 a écrit:Je pense que là, la situation est telle qu'un investissement en MD me paraît indispensable.
C'est là aussi qu'on se rappelle (même si je ne l'ai jamais oublié) la Responsbilité de RLD, tant comme Celui qui a racheté l'Om pour 3 francs 2 sous il y a 13 ans, que comme Actionnaire Principal aujourd'hui.
s'il avait un minimum de Passion ou d'amour pour ce Club, il aurait investi.
Mais là, il n'investira rien et Pape/Anigo ne peuvent presque rien faire pour redresser la situation.
Notre seule chance de se redresser, c'est que des Paris comme Ribéry l'année dernière ou Valbuena cette année se transforment en Grand joueur pour apporter un Vrai Plus et engendrer une Dynamique.
fifi a écrit:J'ANNONCE EN EXCLU LE CONTENU DE LA BANDELETTE DE TOIFILOU S'IL MARQUE :
FRANCK fils de CHUCKY , t'est qu'un TRAITRE !!!!!
La compo de l'Equipe
Carasso
Beye Zubar Cesar Taiwo
Lamouchi Cana Nasri ou Oruma
Maoulida Pagis Niang
Hamel, Cantareil, Civelli, Bocaly, Bamogo, Oruma ou Nasri, H Camara
niang va explosé les sedanais
H Camara
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 218 invités