Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ITANDJE ME FAIT GRAVE PENSER A RUNJE

13 Jan 2004, 23:00

ce gars ce soir il a vraiment coulé LENS ce soir ce c..... sur les 4 buts il peut éviter le 3ème et le 4ème on dirait il l'a fait express comme RUNE fsaisait face a MONACO et LYON sinon lens dominait tt le match et ne méritait pas ce score sinon BAKARI est vraiment nul :cry:

13 Jan 2004, 23:03

OSBLC =D> =D> =D> #-o

13 Jan 2004, 23:03

tu serais as comme qui dirait un boulet toi, sur le 3e il y peut quelque chose arf, le 4e meme ma grand mere l'aurait areter non mec pas de comparaison inutile; le prend pas mal mais bon :roll:

13 Jan 2004, 23:04

lens dominait sans dominer

sinon t a vu le péno samedi et la dance a itdanje

13 Jan 2004, 23:05

lens dominait sans dominer

ça c'est fort :shock:

13 Jan 2004, 23:07

je veut dire sans imposer son jeu quoi (enfin il n ont pas de jeu comme l om )ca va etre terrible dimanche :cry:

13 Jan 2004, 23:08

Sur le coup-franc, il a anticipé la frappe de Pedretti comme Runje avait anticipé la frappe de R.Larcos

13 Jan 2004, 23:10

MANGA, y pas des forums pour les gens comme toi.............. :-k :-k

13 Jan 2004, 23:15

1) Bakari est nul mais ça on le savait.
2) avant de critiquer lens, j'attend de voir le match om-lens de dimanche pour voir laquelle des 2 équipes est vraiment nul.
3) on critique bcp l'om mais lens ne fait pas aussi une superbe saison, ils vont encore tourner autour de la 7-8 eme place
4) sochaux a vraiment la baraca comme paris mais ce qui est flippant c'est qu'il risque d'être en ligue des champions l'année prochaine :oops: vive la france

13 Jan 2004, 23:33

pedretti est un putain de passeur :shock:

13 Jan 2004, 23:41

Je l'ai même pas vu la danse d'y tange sur le penalty contre chépuki en championnat :cry: :cry: :cry:
Qui peut m'expliquer ce qu'il a fait exactement?

13 Jan 2004, 23:42

il a danser la macarena 8)

13 Jan 2004, 23:44

Euh c'est comment déjà la macarena :?: #-o

13 Jan 2004, 23:46

Gus, t'as raté Mahmoud tout a l'heure :lol:

13 Jan 2004, 23:47

c est un solide espoir itanje !!
et tous les gardiens se sont pris 4 buts c pas le premier

et pour la danse ca vaut pas celle du gardien d arsenal je sais pu son nom :oops:

13 Jan 2004, 23:48

Il paie rien pour attendre :twisted:

14 Jan 2004, 00:19

user_154 a écrit:1) Bakari est nul mais ça on le savait.
2) avant de critiquer lens, j'attend de voir le match om-lens de dimanche pour voir laquelle des 2 équipes est vraiment nul.
3) on critique bcp l'om mais lens ne fait pas aussi une superbe saison, ils vont encore tourner autour de la 7-8 eme place
4) sochaux a vraiment la baraca comme paris mais ce qui est flippant c'est qu'il risque d'être en ligue des champions l'année prochaine :oops: vive la france
Le vive la France est de trop.
Sochaux represente de fort belle maniere la France en coupe d'europe. En ce moment, sochaux l'asm sont les equipes les plus agreables a regarder.

Tu sais qui a doggystyle Dortmund?

14 Jan 2004, 00:28

lens c es fais manger sever ??

14 Jan 2004, 00:30

ben becker a écrit:pedretti est un putain de passeur :shock:

mdr faut appeler sarko alors
:lol:

14 Jan 2004, 00:37

beenie a écrit:
user_154 a écrit:1) Bakari est nul mais ça on le savait.
Le vive la France est de trop.
Sochaux represente de fort belle maniere la France en coupe d'europe. En ce moment, sochaux l'asm sont les equipes les plus agreables a regarder.

Tu sais qui a doggystyle Dortmund?

Oui mais le probleme c'est que Sochaux risque de perdre quelques joueurs (Pedretti en tete de liste) l'année prochaine je pense :?
Répondre