Modérateur: Modérateurs
Les stars qui se la racontaient et qui ne bossaient pas. Ct un peu le meme pb que l'on a actuellement.McM a écrit:quoi qu on dise, je le trouve bon tt de meme, c ke Fernandez a foire avec toutes les stars qu il a eu : Anelka, Dalmat, Ronaldinho,..... mais c bien tt ça
ben becker a écrit:lol dalmat la star.
il est pas mauvais en ce moment chez les spurs on dirait qu'il se relance.
omman10 a écrit:user_154 a écrit:Football - Dr Nicolas et Mr Anelka ?
Alors que Nicolas Anelka avait pris la défense de Kevin Keegan ces derniers jours, l’attaquant a aujourd’hui fait part de ses états d’âmes et semble prêt à quitter City.
Dans les colonnes du tabloïd The Sun, le vainqueur du Championnat d’Europe 2000 a déploré de jouer contre-nature à Manchester. «Je veux jouer avant-centre. A City, je suis plus un milieu de terrain. Je n’ai aucune raison d’envier les soi-disant meilleurs attaquants d’Angleterre puisque je ne suis pas dans une équipe qui me permet de briller. A 19 ans, je jouais à Arsenal, vous avez vu ce que j’y ai fait. Je veux jouer dans un grand club avec des grands joueurs que ce soit en Angleterre ou ailleurs. » Ses coéquipiers apprécieront.
. Alors quelle équipe veux prendre ce con?
ca c un TALC
si on te dit demain anelka debarque a l'om tu seras le premier a bander sur lui parceque footballistiquement parlant c un tueur ce mec
omman10 a écrit:jte rapelle juste qu anelka cette année marque alors qu il joue milieu de terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : Han Solo et 144 invités