Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Championnat de France des tribunes

30 Juil 2006, 21:14

Cette saison va falloir se motiver au Virage Sud et au Virage Depé parce qu'il y a du fric à gagner!

"Le président de la Ligue a aussi présenté le Championnat de France des tribunes, "qui a pour but d'encourager l'animation dans les stades au détriment des violences verbales et physiques", selon Frédéric Thiriez.

Deux "notateurs", désignés par l'USJSF (Union syndicale des journalistes sportifs français) et par la radio partenaire RTL, évalueront chaque match sur des critères de fidélité du public (taux de remplissage des stades), l'animation (tifos, chorégraphie, chants) et l'ambiance (capacité du public à encourager son équipe notamment dans les moments difficiles).

La dotation d'une valeur de 100.000 euros pour la Ligue 1 et 60.000 euros pour la L2, répartis sur les trois premiers, sera destinée aux associations de supporteurs."

http://www.lfp.fr/telechargement/Champi ... ibunes.pdf

30 Juil 2006, 21:15

Voilà comment faire un joli chèque de 100.000 €uros à Lyon.

Merci Mr Thiriez!

Re: Championnat de France des tribunes

30 Juil 2006, 21:16

Napator a écrit:Cette saison va falloir se motiver au Virage Sud et au Virage Depé parce qu'il y a du fric à gagner!

"Le président de la Ligue a aussi présenté le Championnat de France des tribunes, "qui a pour but d'encourager l'animation dans les stades au détriment des violences verbales et physiques", selon Frédéric Thiriez.

Deux "notateurs", désignés par l'USJSF (Union syndicale des journalistes sportifs français) et par la radio partenaire RTL, évalueront chaque match sur des critères de fidélité du public (taux de remplissage des stades), l'animation (tifos, chorégraphie, chants) et l'ambiance (capacité du public à encourager son équipe notamment dans les moments difficiles).

La dotation d'une valeur de 100.000 euros pour la Ligue 1 et 60.000 euros pour la L2, répartis sur les trois premiers, sera destinée aux associations de supporteurs."

http://www.lfp.fr/telechargement/Champi ... ibunes.pdf

C'est bon on a perdu d'avance... :mrgreen:

30 Juil 2006, 21:28

ben lyon a des supps en bois mais ils feront tout pour qu ils aient leur fric
sérieux cayzac s est fait sifflé cette aprm normalement ils doivent deja avoir des points en moins

30 Juil 2006, 21:33

Imperateur au lieu de reagir comme sa!! Essayon de gagner ce championnat pour aider l'OM (sauf si l'argent va directement a RLD alors je ferias le contraire :| )

30 Juil 2006, 21:34

1 connerie de plus, vive la L1..ils ont vraiment que ca a foutre a la Ligue?
d'ici 5 ans,le championnat francais sera a la hauteur des championnats de l'europe de l'Est et tout ce que Thiriez croit de bien a faire c'est creer des prix plus cons et inutiles les uns que les autres

30 Juil 2006, 21:35

Athemis66 a écrit:1 connerie de plus, vive la L1..ils ont vraiement que ca a foutre a la Ligue?

si sa peut eviter les derapages dans les stade poruquoi pas essayer!!

J'aimerais savoir l'argent va a qui exactement? :-k

30 Juil 2006, 21:38

Félcicitations à Lens =D>

30 Juil 2006, 21:39

ce sont les nancy, lorient qui vont l'avoir :lol: vu leur notation de meilleur plublic de l1 à la lfp

30 Juil 2006, 21:40

nasri77, t'as qu'a aller au stade pour gagner les 100000 € :lol:

30 Juil 2006, 21:41

Vu qu'un fumi risque de faire perdre pas mal de "places", ça risque d'être difficile :wink:

30 Juil 2006, 21:42

zoyman a écrit:nasri77, t'as qu'a aller au stade pour gagner les 100000 € :lol:

:mrgreen: :mrgreen: 100000€ je crache pas comme sa 8)

Non mais serieusement, jtrouve cette idee pas mal sauf si les 100000€ sont reverser a RLD par exemple!! sa serait bien que les 100000 par exemple il les reverse au groupe de supporter (ULTRA,YANKEE,....) =D> =D> =D>

Goku +1 j'ai direct penser a Lens :mrgreen: :mrgreen:

30 Juil 2006, 21:46

nasri77, l'argent va direct au club.

30 Juil 2006, 21:49

sa serait bien que les 100000 par exemple il les reverse au groupe de supporter (ULTRA,YANKEE,....)

Vu les problemes de fric qui existent deja avec les groupes de supporters ça serait parfait pour qu'ils se tirent encore plus dans les pattes.

Si la ligue veut foutre la m**** au sein du club, ils savent quoi faire :lol:

30 Juil 2006, 21:49

Je m'en fous de ce pseudo concours; Ce qui compte, c'est d'avoir un Om fort et compétitif..

30 Juil 2006, 21:52

30 Juil 2006, 22:42

Pour eux, le meilleur public est un public de mouton..

qui achete leur place peut importe qui est sur leterrain , qui fait la hola quand on lui dit de la faire, qui se maquille la gueule au couleur de son club quitte a passer pour un blaireau ds la rue et rentré chez soi aussitot apres le match en dissant " oh bin tant pis, on c'est pris 6-0 mais c'est pas grave"

30 Juil 2006, 22:47

Kaveen, Donc c'est Nancy qui a le meilleur public??? :mrgreen:

30 Juil 2006, 22:49

allez sur http://www.allezsedan.com
sur leur page d'acceuil y a des fotos de joueurs et de supporters.
Mais ils ont tellement honte, que leurs visages sont floutés

30 Juil 2006, 22:50

je crache pas comme sa

Tu es plutot mollard ou postillon ?

Jodko.
Répondre