Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2006, 16:53

à boulogne la pente du virage est trop raide, c'est pas pratique

17 Aoû 2006, 17:09

Le Kaiser a écrit:à boulogne la pente du virage est trop raide, c'est pas pratique

:mrgreen: d'ailleurs ya une rumeur qui court comme quoi ils auraient portés plainte contre l'architecte du Parc

17 Aoû 2006, 17:43

Le Kaiser, Quelle bande de cons :shock:

17 Aoû 2006, 18:09

Vassili a écrit:
Serber a écrit:

Oh putin les cons. #-o

:ptdr: j'avais pas percuté la premiere fosi.

C'est la remarque de Server qui m'a fait remater l'image :mrgreen:

:shock:
moi ca me fait pas vraiment rire ... :evil:

17 Aoû 2006, 18:17

alexduke a écrit:
Vassili a écrit:
Serber a écrit:

Oh putin les cons. #-o

:ptdr: j'avais pas percuté la premiere fosi.

C'est la remarque de Server qui m'a fait remater l'image :mrgreen:

:shock:
moi ca me fait pas vraiment rire ... :evil:

rire ne veut pas dire soutenir

18 Aoû 2006, 07:53

Je sens que ce topic va au cours de la saison devenir collector. :D
La seule chose positive du truc LFP est que cela va payer les amendes de fumis. On va pouvoir en faire plus- je trouve cela si beau dans un stade. Et puis il faut voir que la LFP va donner de l'argent en même temps qu'elle se fait insulter (à raison) à chaque match pour son parti pris et sa dépendance d'esprit. On va se marrer

18 Aoû 2006, 07:58

Mais keskon s'en branle de leur coupe des tribunes chépaskoi ...

Faut vraiment qu'ils aient trop de ronds, pour avoir cette idée merveilleuse et donner 100 000€ au vainqueur.
Et puis ça récompense les supporters les plus dociles, pas ceux qui mettent la meilleure ambiance ... les fumigènes c'est illégal ... les insultes aussi.

Donc on a perdu !

19 Aoû 2006, 10:23

Lyon-Toulouse du 12/08/06 : 500 euros d'amende pour Lyon pour usage d'engins pyrotechniques
Nice-Nantes du 12/08/06 : 1 500 euros d'amende pour Nice, 1 000 euros d'amende pour Nantes pour usage d'engins pyrotechniques
Valenciennes-PSG du 12/08/06 : 1 000 euros d'amende pour Paris SG pour usage d'engins pyrotechniques
Monaco-Saint-Etienne du 12/08/06 : 1 500 euros d'amende pour Monaco, 1 500 euros d'amende pour Saint-Etienne pour usage d'engins pyrotechniques
Marseille-Rennes du 12/08/06 : 5 000 euros d'amende pour Marseille pour usage d'engins pyrotechniques

Au classement de la plus forte amende ya pas a dire on est premier :mrgreen: :mrgreen:

19 Aoû 2006, 10:29

Au classement de la plus forte amende ya pas a dire on est premier

ça fait des années que c'est comme ça...
Les autres se tapent 1000 pour des fumis , on se tape 5000
Les autres se tapent 1500 pour "jet de projectiles", nous on se tape 6000

jvoudrai bien avoir le barhéme sous les yeux :roll:

19 Aoû 2006, 11:11

Marseille-Rennes du 12/08/06 : 5 000 euros d'amende pour Marseille pour usage d'engins pyrotechniques

8) 8) 8)

On va le gagner ce championnat 8)

19 Aoû 2006, 11:54

ça m'a toujours fait marrer ces" classements de supporters" , où chaque années ils désignent le meilleur public de France ( souvent Les footixs lensois ou les magnifiques Guingampais voir Manceaux) ...

Et cette année ils en font un officiel #-o

Pour eux, les critères sont le calme, rester assis, applaudir son équipe, applaudir l'adversaire, chanter en faveur de l'arbitre quelles que soient les circonstances, faire la ola lors de la victoire de son équipe au pile ou face du début de match, incacerer à vie la petite racaille qui allume un fumigène, avoir le portrait de Jean Michel Aulas peint à la main ( sinon c'est de la triche) sur la façade de la tribune présidentielle , faire au moins 3 chants par match vantant les mérites et la loyauté de nos bons dirigeants du football français ...

Bref cette année je sens bien Sochaux ou Nancy !

Chaque public est différent ...et chacun a ses qualités et ses défauts ! Comment les évaluer ? #-o

19 Aoû 2006, 13:41

y aurait pas moyen que vous mettiez les photos des tribunes quand vous êtes en déplacemnt les gars svp :?: :?:

23 Aoû 2006, 18:24

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_Fr ... bunes.asp#

:ptdr: :ptdr:

On peut constater que sans le Malus 8) du fumi on serait 1er ex aequo. !

Allez faut le gagner ce championnat ( Footix Style ) :mrgreen: :mrgreen:

23 Aoû 2006, 18:32

Juste pour dire que nous sommes les seuls à avoir un malus, alors que les fumigènes sont dans la plupart des stades et que les insultes fusent toujours autant chez certains supporters.

Ouais... on va dire que ce classement est tout sauf objectif ! :lol:

23 Aoû 2006, 19:04

de toutes facons c'est anti-om pr tout les trucs genres fumigenes..

il supporte pas car ca fait beau.

sinon lyon ils sont a une belle13emeplace. RESPECT!!!!!!!!!!!!

23 Aoû 2006, 22:59

les 3 points en moins c'etait pas pour la presence de fumi mais parcequ'un stadier a ete blessé a cause de ces fameux fumis.

Sans blessé, il n'y aurait pas eu de penalité

23 Aoû 2006, 23:05

Pour les fumis, et concernant les amendes, la LFP n'inflige-t-elle pas une amende par fumi craqué ?
Si c'est le cas je comprendrais mieux le fait que l'OM prenne à chaque fois de grosses amendes, surtout à domicile :lol:

24 Aoû 2006, 00:16

Nice-Nantes du 12/08/06 : 1 500 euros d'amende pour Nice, 1 000 euros d'amende pour Nantes pour usage d'engins pyrotechniques

les futurs derniers du classement mais les vrais champions pur moi

24 Aoû 2006, 00:42

Converse34 a écrit:Lyon-Toulouse du 12/08/06 : 500 euros d'amende pour Lyon pour usage d'engins pyrotechniques
Valenciennes-PSG du 12/08/06 : 1 000 euros d'amende pour Paris SG pour usage d'engins pyrotechniques
Monaco-Saint-Etienne du 12/08/06 : 1 500 euros d'amende pour Monaco, 1 500 euros d'amende pour Saint-Etienne pour usage d'engins pyrotechniques

Au classement de la plus forte amende ya pas a dire on est premier :mrgreen: :mrgreen:

Lyon découvre le fumi à Gerland. une premiere :)

5.000€, on est a jamais les 1er 8)

24 Aoû 2006, 00:44

Kaveen a écrit:les 3 points en moins c'etait pas pour la presence de fumi mais parcequ'un stadier a ete blessé a cause de ces fameux fumis.

Sans blessé, il n'y aurait pas eu de penalité

c'est de la faute du stadier s'il sest brulé, il a qu'a connaitre son boulot 8)
Répondre