Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:si un des journaliste qui squatte ici pouvait mettre en evidence la connerie de ce classement dans son canard, ça serait cool.
gob a écrit:de retour du stade:
- tres bonne ambiance une fois n'est pas coutume.
Axe a écrit:meknes, ui je vise les journalistes qui squattent OMLive, (j'etais deja explicite)
que au moin il relaye les ineptie que l'on reléve ici,
qu'ils dénoncent quelque chose dont je suis sur que dans leur fort interrieur savent deja que c'est un classement en bois.
qu'ils mettent ça en évidence, qu'ils se posent les bonnes questions....
qu'ils fassent leur métier quoi.
pasque tout le temps soulever des interrogations sur L'OM, Le PSG, le Dopage (pour d'autres sports) et pas parler de ce championnat des tribunes lolesque je trouve ça contradictoire.
sonny a écrit:Axe a écrit:si un des journaliste qui squatte ici pouvait mettre en evidence la connerie de ce classement dans son canard, ça serait cool.
+1
Valenciennes se rapproche du podium
A l'issue de la 32ème journée de Ligue 1 Orange et du match Valenciennes-Marseille, les Nordistes ont marqué le maximum de 16 points et occupent désormais la quatrième place, derrière Saint-Etienne, Marseille et Lyon.
Avec 32 points marqués en deux journées -16 points contre Sedan pour le compte de la 32ème journée et 16 contre Rennes, mercredi 18 avril, lors du match en retard de la 30ème journée- les Lyonnais ont récupéré la 3e place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 98 invités