08 Mar 2007, 13:13
08 Mar 2007, 13:50
Panp a écrit:Boudoum a écrit:
genre a lens, on siffle jamais, on continue a chanter a la vie, a la mort, quelque soit le resultat, ben voyons
et je suppose que pour avoir un avis aussi tranché sur la question, tu es venu au moins une quinzaine de fois à bollaert ?
08 Mar 2007, 14:10
gigi a écrit:C'est vrai! Mais Lens n'en fait pas parti.
clair que pour se la jouer "nous on est des vrais supp tjs gentils, tjs derriere l'equipe", Lens c'est faiblard.
les vrais a ce niveau sont en UK. T'as des teams qui perdent 5 fois d'affilée et les supp applaudissent tjs.
qd ca arrive a Lens, au bout du 3eme matches c'est la meme ambiance de crise qu'à Paris ou Marseille.
08 Mar 2007, 14:32
maiden a écrit:l+ des mecs bourrés partout dans le stade
08 Mar 2007, 14:42
08 Mar 2007, 14:45
08 Mar 2007, 14:51
Dyser a écrit:N'oublies pas ta trompette.
08 Mar 2007, 15:33
08 Mar 2007, 15:38
08 Mar 2007, 15:56
08 Mar 2007, 16:00
08 Mar 2007, 16:12
08 Mar 2007, 19:24
maiden a écrit:gigi a écrit:C'est vrai! Mais Lens n'en fait pas parti.
clair que pour se la jouer "nous on est des vrais supp tjs gentils, tjs derriere l'equipe", Lens c'est faiblard.
les vrais a ce niveau sont en UK. T'as des teams qui perdent 5 fois d'affilée et les supp applaudissent tjs.
qd ca arrive a Lens, au bout du 3eme matches c'est la meme ambiance de crise qu'à Paris ou Marseille.
la pression médiatique en moins .... du coup on en parle pas et cela devient facile de certifier n'importe quelle connerie !!!
J'y suis allé à Bollaert et j'y ai vu des choses que je n'ai vu nul par ailleurs :
+ des mecs bourrés partout dans le stade
+ un bus de jeunes supporters (OM) coursé et des gars de 50 ans qui foutaient des pains à des gamins (légèrement handicapé) de12 ans (à cause de leur maillot - véridict)
D'autre part, les couleurs du club suffisent aux yeux totalement impartiaux de la ligue pour leur affecter un 12/12 pour l'ambiance et l'animation.
N'oublions pas l'extrème exemple qu'est Martel dont tout le monde sait qu'il n'a plus de permis suite à ses nombreuses arrestations en état d'hébriété ... Vous avez dit mimétisme !!!
08 Mar 2007, 19:26
Magneto a écrit:gigi, Ouais enfin on peut pas leur en vouloir de siffler Joel Muller quand même
08 Mar 2007, 19:29
08 Mar 2007, 19:33
08 Mar 2007, 22:25
gigi a écrit:maiden a écrit:gigi a écrit:C'est vrai! Mais Lens n'en fait pas parti.
la pression médiatique en moins .... du coup on en parle pas et cela devient facile de certifier n'importe quelle connerie !!!
J'y suis allé à Bollaert et j'y ai vu des choses que je n'ai vu nul par ailleurs :
+ des mecs bourrés partout dans le stade
+ un bus de jeunes supporters (OM) coursé et des gars de 50 ans qui foutaient des pains à des gamins (légèrement handicapé) de12 ans (à cause de leur maillot - véridict)
D'autre part, les couleurs du club suffisent aux yeux totalement impartiaux de la ligue pour leur affecter un 12/12 pour l'ambiance et l'animation.
N'oublions pas l'extrème exemple qu'est Martel dont tout le monde sait qu'il n'a plus de permis suite à ses nombreuses arrestations en état d'hébriété ... Vous avez dit mimétisme !!!
t'es comique qd meme
je t'ai sorti des exemples concrets que tu px pas nier, d'autres t'en ont donné, comme Popol.
celui qui raconte des conneries c'est le mec qui n'a rien a repondre a part un delire de Lensois dont le cerveau a été privé d'oxygene apres avoir soufflé trop longtps ds sa trompette
08 Mar 2007, 22:30
08 Mar 2007, 22:48
09 Mar 2007, 01:02