Championnat de France des tribunes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 08 Mar 2007, 13:13

gigi, Ouais enfin on peut pas leur en vouloir de siffler Joel Muller quand même :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Popol la buse » 08 Mar 2007, 13:50

Panp a écrit:
Boudoum a écrit:
genre a lens, on siffle jamais, on continue a chanter a la vie, a la mort, quelque soit le resultat, ben voyons :roll:

et je suppose que pour avoir un avis aussi tranché sur la question, tu es venu au moins une quinzaine de fois à bollaert ?

Ben au match aller à GG, ce ne sont pas les supporters lensois qui se sont barré au début de la seconde mi-temps - en insultant dirigeants, joueurs quand il y a avait 3-0?
Les pauvres , ils n'ont pas assisté à la remontée de leur équipe (de 2 buts) puisque la grande majorité du parkage s'était barré :twisted:
Et on n'était qu'au début du championnat ....
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar maiden » 08 Mar 2007, 14:10

gigi a écrit:
C'est vrai! Mais Lens n'en fait pas parti.

:lol:

clair que pour se la jouer "nous on est des vrais supp tjs gentils, tjs derriere l'equipe", Lens c'est faiblard.

les vrais a ce niveau sont en UK. T'as des teams qui perdent 5 fois d'affilée et les supp applaudissent tjs.
qd ca arrive a Lens, au bout du 3eme matches c'est la meme ambiance de crise qu'à Paris ou Marseille.

la pression médiatique en moins .... du coup on en parle pas et cela devient facile de certifier n'importe quelle connerie !!!

J'y suis allé à Bollaert et j'y ai vu des choses que je n'ai vu nul par ailleurs :
+ des mecs bourrés partout dans le stade
+ un bus de jeunes supporters (OM) coursé et des gars de 50 ans qui foutaient des pains à des gamins (légèrement handicapé) de12 ans (à cause de leur maillot - véridict)

D'autre part, les couleurs du club suffisent aux yeux totalement impartiaux de la ligue pour leur affecter un 12/12 pour l'ambiance et l'animation.

N'oublions pas l'extrème exemple qu'est Martel dont tout le monde sait qu'il n'a plus de permis suite à ses nombreuses arrestations en état d'hébriété ... Vous avez dit mimétisme !!!
maiden
Newbie

Messagepar Coyote » 08 Mar 2007, 14:32

maiden a écrit:l+ des mecs bourrés partout dans le stade

A Lens et dans le Nord, tu peux enlever "dans le stade", ça change rien :mrgreen: Comment ça cliché ?
Ceci dit les supp lensois, c'est surtout des joueurs de trompette :twisted:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Panp » 08 Mar 2007, 14:42

bon bah je vous laisse à vos certitudes et clichés sur ce sujet bien précis, je retourne finir mes bières qui m'attendent et puis faut pas que je traine si je veux avoir le temps de passer ma perruque et me peindre la gueule avant le match de ce soir :roll:
Panp
Newbie

Messagepar Dyser » 08 Mar 2007, 14:45

N'oublies pas ta trompette.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 08 Mar 2007, 14:51

Dyser a écrit:N'oublies pas ta trompette.

:ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar darkmall » 08 Mar 2007, 15:33

en même temps je me souviens qu'il y a eu une trompette au vél à un certain moment. Et quand je vois l'ambiance qu'il y a depuis quelques années, on a pas de quoi pavoiser.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Mar 2007, 15:38

Et puis trompette ou pas, c'est la ferveur qui compte, apres cghacun a sa façon de l'exprimer :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 08 Mar 2007, 15:56

dlb1664, toi tu nous fais ton coming out lensois :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar John » 08 Mar 2007, 16:00

Faut arrêter de croire que Bollaert c'est un public irréprochable, que Lens c'est les valeurs familliale d'un club. je veux bien il y a dix ans, mais plus maintenant.

Suffit de voir comment ça se comporte entre Lillois et Lensois d'une part (se mettre sur la g**** pour du foot, supeeeer) et quand on dit que ça siffle pas, je suis désolé ça siffle aussi, peut etre moins mais ça siffle. Et le fair play c'est pas ça non plus.....

Sinon, pour l'équipe, c'est devenue une équipe pro avec le revers de la médaille...
Pour ma part je préférais le Lens d'après la remontée en D1 mais bon...

PS: Il ya aussi une proportion de beauf mais c'est du au ratio Beau/ km² de notre belle région
:oops:
John
La nonne
La nonne

Messagepar dlb1664 » 08 Mar 2007, 16:12

sonny, non non, mais je trouve ça bête de se moquer de certaines personnes, parce qu'ils ont une façon différente de supporter leur équipe, à la rigueur je préfère un mec qui joue de la tropette qu'un autre qui fera des cris de singe.
Apres comme je l'ai dis moi je suis pas trop "pro" trompette, mais chacun ses gouts :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 08 Mar 2007, 19:24

maiden a écrit:
gigi a écrit:

clair que pour se la jouer "nous on est des vrais supp tjs gentils, tjs derriere l'equipe", Lens c'est faiblard.

les vrais a ce niveau sont en UK. T'as des teams qui perdent 5 fois d'affilée et les supp applaudissent tjs.
qd ca arrive a Lens, au bout du 3eme matches c'est la meme ambiance de crise qu'à Paris ou Marseille.

la pression médiatique en moins .... du coup on en parle pas et cela devient facile de certifier n'importe quelle connerie !!!

J'y suis allé à Bollaert et j'y ai vu des choses que je n'ai vu nul par ailleurs :
+ un bus de jeunes supporters (OM) coursé et des gars de 50 ans qui foutaient des pains à des gamins (légèrement handicapé) de12 ans (à cause de leur maillot - véridict)

D'autre part, les couleurs du club suffisent aux yeux totalement impartiaux de la ligue pour leur affecter un 12/12 pour l'ambiance et l'animation.

N'oublions pas l'extrème exemple qu'est Martel dont tout le monde sait qu'il n'a plus de permis suite à ses nombreuses arrestations en état d'hébriété ... Vous avez dit mimétisme !!!

t'es comique qd meme :lol:

je t'ai sorti des exemples concrets que tu px pas nier, d'autres t'en ont donné, comme Popol.
celui qui raconte des conneries c'est le mec qui n'a rien a repondre a part un delire de Lensois dont le cerveau a été privé d'oxygene apres avoir soufflé trop longtps ds sa trompette 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 08 Mar 2007, 19:26

Magneto a écrit:gigi, Ouais enfin on peut pas leur en vouloir de siffler Joel Muller quand même :mrgreen:

j'avoue 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Mar 2007, 19:29

pour avoir etait plus d'une fois dans cette foire de beauf et d'alcool je plussoie sur le fait que bollaert n'est pas le meilleur public ni dans le top 5 francais meme a valenciennes ya plus d'ambiance :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Anh Thom » 08 Mar 2007, 19:33

:coucou:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar maiden » 08 Mar 2007, 22:25

gigi a écrit:
maiden a écrit:
gigi a écrit:

t'es comique qd meme :lol:

je t'ai sorti des exemples concrets que tu px pas nier, d'autres t'en ont donné, comme Popol.
celui qui raconte des conneries c'est le mec qui n'a rien a repondre a part un delire de Lensois dont le cerveau a été privé d'oxygene apres avoir soufflé trop longtps ds sa trompette 8)

D'accrord avec toi Gigi, en UK l'ambiance a bien changé mais c'est aussi beaucoup moins populaire ... du coup les gens du peuple ne viennent pas gueuler leur haine - dans un sens c'est bien mais dans l'autre je pense que le foot n'appartiens pas qu'au privilégié.
N'empêche que vos exemples tiennent la route, le mien c'est du vécu et je trouve cela triste pour "le meilleur public de France".
Dans notre camp, le problème est ailleurs et je pense que les gars qui gèrent les kops s'en mettent plein les fouilles et passent leur temps à vomir sur les dirigeants, histoire de détourner l'attention
maiden
Newbie

Messagepar Zobi1 » 08 Mar 2007, 22:30

C'est déguelasse de se moquer de la maison a Ryo Saeba :?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar EL MAGNIFICO » 08 Mar 2007, 22:48

clair :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 09 Mar 2007, 01:02

dlb1664, +1
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin