Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mar 2007, 19:44

Dyser a écrit:
Axe a écrit:Dyser, dsl il y a 4 vrai public en France,
Oublier Lens serait pas trés honnéte, meme si j'aime pas leur façon d'etre (trompette, moustache, binouz) au moin leur stade est animée

Animé pour moi c'est pas 4 perruques qui sautent sur un air de "le petit bonhomme en mousse" à la trompette.

J'ai également été à Bollaert et çà m'a pas du tout impressioné, voir meme le contraire. Meme quand ils viennent au Parc c'est comme quand on va au zoo, on n'y va avant tout pour voir les fameux lensois dans la cage, des specimens rares car les seuls en france dans le genre.

Meme dans lens quand t'arrive en car t'hallucine, y a des maisons décorées aux couleurs de lens, avec des nains de jardin comme gardiens.

Non pour moi, ils sont loin d'etre le publique que tout le monde affirme et je reste bien ancré dans mon opinion, y a 3 et seuls publiques en france, dignent de ce nom.

mars paris saint é ? je suppose ?

07 Mar 2007, 19:52

Franchement franchement, l'ambiance du Vél' se délétère depuis quelques petites années...Et depuis janvier 2006, on a droit à que "hohohohohhooooohoo" tout le long du match avec un petit "aux armes" de temps en temps....J'ai vu le dernier OM-psg, c'était loin d'être "la chaleur"!!! :evil:
Maintenant on est 2 équipes a pas avoir gagné de titres depuis 12ans alors est-ce lié...? :roll:

07 Mar 2007, 20:19

O2Mars a écrit:
Dyser a écrit:
Oublier Lens serait pas trés honnéte, meme si j'aime pas leur façon d'etre (trompette, moustache, binouz) au moin leur stade est animée

Animé pour moi c'est pas 4 perruques qui sautent sur un air de "le petit bonhomme en mousse" à la trompette.

J'ai également été à Bollaert et çà m'a pas du tout impressioné, voir meme le contraire. Meme quand ils viennent au Parc c'est comme quand on va au zoo, on n'y va avant tout pour voir les fameux lensois dans la cage, des specimens rares car les seuls en france dans le genre.

Meme dans lens quand t'arrive en car t'hallucine, y a des maisons décorées aux couleurs de lens, avec des nains de jardin comme gardiens.

Non pour moi, ils sont loin d'etre le publique que tout le monde affirme et je reste bien ancré dans mon opinion, y a 3 et seuls publiques en france, dignent de ce nom.

mars paris saint é ? je suppose ?

08 Mar 2007, 10:07

la bonne blague :mrgreen: :roll:

08 Mar 2007, 10:18

Je vais au Vél depuis quelques années (Yankee) et franchement le Vél sera bientôt un concurrent direct à la Tour Eiffel tant le stade est plein de touriste ....
L'ambiance se limite à un aux armes au début, quelques gesticulations des capots et une ambiance de recueillement au premier but encaissé.

OK les lensois ne méritent pas un 12 mais nous, méritons plus que 2 pour l'ambiance ?
Aller voir l'OM me coûte environ 150 euro à chaque fois ... y'a plus d'ambiance dans mon salon quand, avec mes 2 enfants, on gueule du début à la fin ...

Vite gagnons quelque chose sur le terrain, parce que ce n'est pas dans les tribunes qu'on le fera !!!

08 Mar 2007, 10:23

maiden, +1

08 Mar 2007, 10:31

Dyser a écrit:

Tu veux parler de ca Dyser ?

Image

:shock:

:ptdr: ptdrr ptdrr :ptdr:

08 Mar 2007, 10:31

ouais c est vrai que l velodrome c est un peu naze

les capo sont en bois et vraimnt debile y a bcp plus de spectateurs que de supporters , certains n ont rien a foutre de l OM mais le stade c est pour eux comme un moyen de retrouver les potes

et je parle pas de l architecture minable du stade

08 Mar 2007, 10:44

Image

:ptdr: oh putain !!! :shock:

08 Mar 2007, 11:57

roh elle est hyper vieille cette photo :P

Lens, ne vous en déplaise, possède une ferveur qu'on ne trouve pas ailleurs.
Combien de clubs ont un public qui continue à les encourager à 0-4 ou 0-3 à domicile ? pas des masses...

08 Mar 2007, 12:16

Panp a écrit:roh elle est hyper vieille cette photo :P

Combien de clubs ont un public qui continue à les encourager à 0-4 ou 0-3 à domicile ? pas des masses...

genre a lens, on siffle jamais, on continue a chanter a la vie, a la mort, quelque soit le resultat, ben voyons :roll:

Je considère Lens comme l'un des publics les plus chauds mais certaonement pas le plus chaud ...

08 Mar 2007, 12:22

Boudoum a écrit:
genre a lens, on siffle jamais, on continue a chanter a la vie, a la mort, quelque soit le resultat, ben voyons :roll:

et je suppose que pour avoir un avis aussi tranché sur la question, tu es venu au moins une quinzaine de fois à bollaert ?

08 Mar 2007, 12:39

Panp a écrit:
Boudoum a écrit:

et je suppose que pour avoir un avis aussi tranché sur la question, tu es venu au moins une quinzaine de fois à bollaert ?

Panp, nan 2 fois seulement, et tu vas me dire qu'on siffle jamais a bollaert (pas meme certains joueurs), qu'on encourage tt le temps de la 1ere a la derniere minute ?

08 Mar 2007, 12:43

ouais enfin j'ai deja entendu Bollaert siffler plus d'une fois ces dernieres années.
Carriere ou Cousin peuvent temoigner :lol:
y a 2 ou 3 ans les supp s'en prennaient meme a Muller et Martel de facon assez virulente.
maintenant que ca va bien sportivement, c'est sur que le public est redevenu bisounours :lol:

le 4-0 contre Lyon, c'etait un peu l'exception qui confirme la regle. Ts les publics commencent a etre indulgents envers leur equipe qd elle se fait taper par Lyon tellement c'est devenu habituel.
sur ce match c'etait mort pendant 1h, meme les commentateurs le soulignaient. Ca s'est mis a chanter a la fin. On peut qu'applaudir les supp, c'est tjs mieux que rien, mais ca faisait un peu genre "on se reveille qd la bataille est pliée pour montrer qu'on est le meilleur public".
Modifié en dernier par gigi le 08 Mar 2007, 12:46, modifié 1 fois.

08 Mar 2007, 12:46

Boudoum a écrit:
Dyser a écrit:

Image

wé voila, je sais plus si je l'ai vu en vrai celle là parcontre.

Une ferveur qu'on ne retrouve pas ailleurs? Tu peux develloper? Tu parles des perruques? :mrgreen:

C'est vrai! Mais Lens n'en fait pas parti. :)

08 Mar 2007, 12:50

C'est vrai! Mais Lens n'en fait pas parti.

:lol:

clair que pour se la jouer "nous on est des vrais supp tjs gentils, tjs derriere l'equipe", Lens c'est faiblard.

les vrais a ce niveau sont en UK. T'as des teams qui perdent 5 fois d'affilée et les supp applaudissent tjs.
qd ca arrive a Lens, au bout du 3eme matches c'est la meme ambiance de crise qu'à Paris ou Marseille.

08 Mar 2007, 12:51

gigi a écrit:

ouais enfin j'ai deja entendu Bollaert siffler plus d'une fois ces dernieres années.
Carriere ou Cousin peuvent temoigner :lol:
y a 2 ou 3 ans les supp s'en prennaient meme a Muller et Martel de facon assez virulente.

maintenant que ca va bien sportivement, c'est sur que le public est redevenu bisounours :lol:

le 4-0 contre Lyon, c'etait un peu l'exception qui confirme la regle. Ts les publics commencent a etre indulgents envers leur equipe qd elle se fait taper par Lyon tellement c'est devenu habituel.
sur ce match c'etait mort pendant 1h, meme les commentateurs le soulignaient. Ca s'est mis a chanter a la fin. On peut qu'applaudir les supp, c'est tjs mieux que rien, mais ca faisait un peu genre "on se reveille qd la bataille est pliée pour montrer qu'on est le meilleur public".

Ah merde t'es chiant, c'est la ou je voulais en venir :mrgreen:

08 Mar 2007, 12:53

Boudoum, surtout Carriere, le mec quadruple champion qui se fait traiter comme une merde 2 mois apres sa signature :lol:

08 Mar 2007, 13:02

combien de club sont menées regulierement 4-0 ou 3-0 a domicile ? :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 08 Mar 2007, 13:12, modifié 1 fois.

08 Mar 2007, 13:10

Boudoum a écrit:

Image

manque que les nains de jardins et une statue de Pierre Bachelet :mrgreen:
Répondre