sonny a écrit:Pearl a écrit:Dyser a écrit:Pearl a écrit:2/6 au tifo d'om-psg?
C'est une blague?
Je dis pas que c'est le plus beau de tous les temps, il me semble d'ailleurs que j'ai préféré ceux de lyon mercredi, les groupes ont du être débordés à devoir enchainer ceux de lyon et paris en 3 jours mais là c'est vraiment scandaleux de mauvaise foi quand même.
Moi c'est le
6/6 en ambiance qui me fait rire.
Disons que pendant le match y a eu des moments un peu creux, vu que le jeu était pas top. Mais l'ambiance d'avant match (sûrement dopée par le résultat contre lyon) était vraiment exceptionnelle amha.
Disons que pour moi un classement logique aurait été 5/6 aux 2. Très bien mais pas exceptionnel ou parfait non plus.
Mais franchement si on met pas 6 à l'ambiance d'un om-psg, je me demande quel match cette année méritait un 6.
Sinon je redis ce que je disais: 2/6 aux tifos, c'est un vrai scandale, une insulte pour ceux qui se sont fait ch... à les faire.
Valenciennes-Lens
6/6 en ambiance et animation aux 2 clubs. car ils ont fait tout plei nde bisous et qu'ils se sont envoyés des chants "lensois lensois, on vous aime tout beaucoup" oiu "valenciennois, on va vous faire des bisous"
voila ce qu'est un "supporter" pour l'OLFP
bah justement, nous aussi on devrait avoir 6/6...si les valenciennois et les lensois s'envoyait des bisous, nous on a carrément proposé des relations anales actives aux parisiens. C'est quand même encore plus fort que des bisoux !