Modérateur: Modérateurs
raptorinfire a écrit:gob, Quelle idée d'emmener un fumi au stade, un stadier en plus
à Sedan il doivent pas trop avoir l'habitude des fumis, ça se comprend
raptorinfire a écrit:Si vous trouvez pourquoi on a perdu 3pts vous allez être mort de rire
Baioko a écrit:raptorinfire a écrit:gob, Quelle idée d'emmener un fumi au stade, un stadier en plus
à Sedan il doivent pas trop avoir l'habitude des fumis, ça se comprend
Ce sont nos stadiers qui assure notre encadrement
Zobi1 a écrit:raptorinfire a écrit:Si vous trouvez pourquoi on a perdu 3pts vous allez être mort de rire
excuse nous de savoir lire avant de débiter des conneries...
Toi t'es du genre a creer un topic :[DEPART] car t'a vu une breve dont le titre est : Le gardien change, et dans cette encart on t'apprend que le gardien du stade est parti
do you?
Kaveen a écrit:Pour eux, le meilleur public est un public de mouton..
qui achete leur place peut importe qui est sur leterrain , qui fait la hola quand on lui dit de la faire, qui se maquille la gueule au couleur de son club quitte a passer pour un blaireau ds la rue et rentré chez soi aussitot apres le match en dissant " oh bin tant pis, on c'est pris 6-0 mais c'est pas grave"
raptorinfire a écrit:Zobi1 a écrit:raptorinfire a écrit:Si vous trouvez pourquoi on a perdu 3pts vous allez être mort de rire
excuse nous de savoir lire avant de débiter des conneries...
Toi t'es du genre a creer un topic :[DEPART] car t'a vu une breve dont le titre est : Le gardien change, et dans cette encart on t'apprend que le gardien du stade est parti
do you?
non
à part ça, j'ai pas la culture foot et encore moins la culture déplacement, je regarde rarement les matchs de l'OM et encore moins les autres équipes
j'aime l'OM pour tout ce que le club a fait et va faire (soyons optimiste) et toute la passion qui va autour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités