Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Oct 2006, 09:26

Vous vous réveillez ou quoi par rapport aux bg ????

Il y a 6ou 7 ans, ils étaient venus avec une banderole "provence décadence" écrit en gothique et un drapeau nazi !

24 Oct 2006, 09:28

Il y a 6ou 7 ans, ils étaient venus avec une banderole "provence décadence" écrit en gothique et un drapeau nazi !

oh que oui je men rapel ils avait emenner deux ans d affiler meme

24 Oct 2006, 09:30

dans le cochon tout est bon

ils on vraiment pas d idées ces les parisiens qui l on sortit il ya deux trois ans ca au velodrome

24 Oct 2006, 10:11

hijodelsol, non on ne debarque pas, faut juste en profiter pour en remetre une couche et bien les montrer aux yeux du monde du foot.

calicot, depuis que les lyonnais ont sortit le "tout est bo ndans le cochon" tout les kop facho d'europe et toutes les entreprises agroalimentaire porcinnes utilisent ce slogan
:ptdr:

24 Oct 2006, 10:26

sonny, quand tu voit leur echarpes tu a tout compris deja
Image

24 Oct 2006, 10:28

hijodelsol a écrit:Vous vous réveillez ou quoi par rapport aux bg ????

a cette epoque, la lyon etait pire que le psg que des skins...

24 Oct 2006, 10:42

calicot, et dire que ces mecs la ont l'impunité de la ligue :roll:

24 Oct 2006, 10:43

ou jme rappelle d'une autre banderole parisienne "fabriquer du savon c'est bien, s'en servir c'est mieux" I was :shock:

24 Oct 2006, 10:47

Mtpstyle27 a écrit:ou jme rappelle d'une autre banderole parisienne "fabriquer du savon c'est bien, s'en servir c'est mieux" I was :shock:

c'était une banderole des tigris donc :roll:

24 Oct 2006, 10:50

Mtpstyle27, tu vois, cette banderole pourrait me faire rire. un peu comme le "ici c'est gris, ici ca pue, ici c'est paris" sortie au parc. par rapport a une "tout est bon dans le cochon" qui est plus qu'ultra limite :roll:

24 Oct 2006, 11:04

sonny a écrit:Mtpstyle27, tu vois, cette banderole pourrait me faire rire. un peu comme le "ici c'est gris, ici ca pue, ici c'est paris" sortie au parc. par rapport a une "tout est bon dans le cochon" qui est plus qu'ultra limite :roll:

Ouais enfin la référence au savon...ça rappelle quelque chose de pas forcément glorieux, a part pour les Boulogne en Bois.

24 Oct 2006, 11:13

quelqu'un a les photos des banderoles deployes sur lyon et holeass?

24 Oct 2006, 11:26

Lo Provençau, ouais, je me doute bien. mais la phrase en elle meme peut etre drole. (dans un autre contexte) alors que d'autres sans le contexte facho elles veuleunt plus rien dire

24 Oct 2006, 12:56

sonny a écrit:Lo Provençau, ouais, je me doute bien. mais la phrase en elle meme peut etre drole. (dans un autre contexte) alors que d'autres sans le contexte facho elles veuleunt plus rien dire

Ben, je te rétorquerai que "dans le cochon, tout est bon", est plutôt une vérité de mon point de vue. Après, le contexte fait que la sortir en banderole contre l'OM au vélodrome, ça cache évidemment un message raciste. Mais si ma grand-mère me le dit (et elle me le dit), je n'y vois pas une quelconque attaque raciste, plutôt une sorte de maxime populaire (comme péter c'est la santé, vin rouge rien ne bouge, etc...). Donc c'est un peu le même cas de figure je pense.

Mais je ne me leurre pas sur la signification réelle du message quand ce sont les BB ou les BG qui l'affichent. Ce qui est surtout drôle / triste / pitoyable en fait, c'est leur connerie.
M'enfin, on dira pas qu'on le savait pas...

24 Oct 2006, 13:04

Lo Provençau, cette banderole pour ma part reste raciste ces par rapport au nombres de magrebin qui peuple nos virages et le drapeau algerien representer par les MTP de partout ou l om se deplace
ces sur que les lyonnais leurs virages sont pas autant cosmopolite que nous

24 Oct 2006, 13:36

Lo Provençau, le "tout est bon dans le cochon" a clairement un message facho. ca on peut pas en douter. et ils le sortent a n'importe quel moment de l'année non plus.

en gros, comment prendre une bonne phrase populaire (tout est bo ndans le cochon est dans le language commun) et en détourner le sens pour faire passer leur message de merde.

mais ca sera jamais sanctionné. la ligue et le reste preferere sanctionner une banderole "fiorese ets une pute" ou "PSG on t'encule"

et faut foutre les BG dehors :evil: :twisted:

24 Oct 2006, 14:28

Image
C'est beau des fachos... :evil:

Image bache au virage depé

24 Oct 2006, 15:13

tres "parlant" ce 2 mats "virage a droite toute" :roll: :roll: :roll:

24 Oct 2006, 16:06

J'avais meme pas calculé :?

24 Oct 2006, 17:44

parait il qu'aux abords de Gerland il ya tres souvent des incidents(qui sont bien sur etouffes)
Répondre