Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2006, 14:15
hijodelsol, et voila, tu nous abandonnes!!!!!
En cas de victoire au championnat des tribunes, tu pourras pas le mettre sur ton palmarés, tant pis pour toi
23 Sep 2006, 10:34
on est combien ?
23 Sep 2006, 19:48
troisieme il me semble
derriere valenciennes et je me rappele plus du premier
23 Sep 2006, 19:51
marsol, Derrière St-Etienne si mes souvenirs sont bons
24 Sep 2006, 16:52
calicot, tu te planques où a la cosa, je te trouve jamais ?
24 Sep 2006, 18:34
Baioko, je me cache
24 Sep 2006, 18:35
calicot, et pourtant on devrait te voir ..
24 Sep 2006, 19:54
calicot, avoue tu fais parti du ND des "Phoceen"
24 Sep 2006, 23:43
chapeau bas, une fois de plus aux supporters de l'OM. On les entendait chanter à 2-0 pour Nantes ! Vraiment l'OM est un club magnifique. Il y a une telle passion. C'est vraiment triste que les résultats ne soient pas au RDV depuis des années.
25 Sep 2006, 00:19
Thom, ouais m'enfin restons optimiste , ca faisait longtemps qu'on avait pas démarré aussi bien !
25 Sep 2006, 00:24
Metiss-ino, et avec cette défaite notre départ n'en devient pas moins bon! Rien qu'à voir le classement!
25 Sep 2006, 00:55
Thom a écrit:chapeau bas, une fois de plus aux supporters de l'OM. On les entendait chanter à 2-0 pour Nantes ! Vraiment l'OM est un club magnifique. Il y a une telle passion. C'est vraiment triste que les résultats ne soient pas au RDV depuis des années.
l'important c'est la progression.
ces dernieres années on voyait soit le club regresser soit vegeter. Apres une bonne serie on stagnait. On verra si cette fois on saura rebondir et etre regulier ds les bons resutalts.
depuis 1 an on progresse. Faut pas croire (ou fallait pas croire) qu'on allait d'un coup avoir les resultats de Lyon. On a ni leur effectif, ni leur collectif ni leur experience. Mais on a pour l'instant les meilleurs resutalts de L1 apres eux.
pour cette année (et pour celles qui viendront), l'important sera de se qualifier pour la C1 en continuant notre progression.
si c'est le cas, on finira par jouer ds la cour des gds, notamment en perdant plus ce genre de match. Mais ca vient pas du jour au lendemain.
25 Sep 2006, 00:59
oui il y progression sur le plan sportif, mais pas sur le plan des projets de développement d'activités annexes.
25 Sep 2006, 01:14
Thom, on s'est suffisamment plaint de pas avoir des dirigeants priviligieant le secteur sportif pour la faire a l'envers aujourd'hui.
et l'OM est tres loin de tourner le dos aux activités annexes. Lyon s'est d'ailleurs pas mal inspiré de l'OM a ce niveau (OMtv, OM café ect...)
Aulas en a fait plus parcequ'il n'avait pas les moyens des clubs mediatiques. Maintenant qu'il a des resultats sportifs exellents et stables, il tente de passer la vitesse superieure avec le nouveau stade et l'entrée en bourse.
ce que l'OM ne peut pas serieusement envisager sans une tres bonne situation sportive. Donc c'est plutot une bonne chose de se concentrer sur le terrain.
25 Sep 2006, 08:18
Grosse ambiance a Nantes hier !
27 Sep 2006, 17:15
ça a l'air coherent ...non ?
27 Sep 2006, 17:16
y'a des trucs qui sont quand même choquants dans ce classement!
27 Sep 2006, 17:19
FI c'est bien "Fidélité" ?
27 Sep 2006, 17:21
ganjatateur a écrit:y'a des trucs qui sont quand même choquants dans ce classement!
la mauvaise place de nice ?