Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Sep 2006, 08:41

Qué batterie ???
Sinon, une magnifique ligne de torche chez nous au cu en deuxième mi temps ainsi que quatres bombes agricoles qui ont réveillé le stade =D>
On va avoir un sacré malus :mrgreen:

18 Sep 2006, 08:44

ainsi que quatres bombes agricoles qui ont réveillé le stade

c'est puissant ces engins, un moment j'ai cru que le sol avait tremblé :mrgreen:

18 Sep 2006, 08:55

Vive la fosse !!!! Trop bon la fin sur l'hymne italien repris par nos joueurs au milieu du stade !

18 Sep 2006, 09:03

hijodelsol a écrit:Trop bon la fin sur l'hymne italien repris par nos joueurs au milieu du stade !

L'hymne italien ?
:shock:

18 Sep 2006, 09:08

j'ai pas compris non plus

18 Sep 2006, 09:21

Perso je n'ai pas entendu l'hymne italien.

Mais plutôt

poooo polo popopoooo po !!!

18 Sep 2006, 09:34

Et le coup du fumi , et aprés Emon qui dit que ca fait parti du tuyau d'arrosage . :ptdr:

18 Sep 2006, 09:56

manuchao a écrit:Et le coup du fumi , et aprés Emon qui dit que ca fait parti du tuyau d'arrosage . :ptdr:

:lol: il a dit ca quand ?? j'ai vu que quand duhamel l'a filé au 4e arbitre il est allé le voir et lui a parlé et j'ai commencé à triper intérieurement en imaginant quelle excuse il etait en train de lui sortir.. si j'avais su :lol:

18 Sep 2006, 09:58

loursin a écrit:
manuchao a écrit:Et le coup du fumi , et aprés Emon qui dit que ca fait parti du tuyau d'arrosage . :ptdr:

:lol: il a dit ca quand ?? j'ai vu que quand duhamel l'a filé au 4e arbitre il est allé le voir et lui a parlé et j'ai commencé à triper intérieurement en imaginant quelle excuse il etait en train de lui sortir.. si j'avais su :lol:

Beinh quand l'arbitre est venu vers les bancs de touche , Emon l'a touché et il s'est brulé . :ptdr:

Et aprés il gueule en disant que ca fait partie du tuyau d'arrosage . :ptdr:

18 Sep 2006, 10:00

:lol: sacré bebert 8)

18 Sep 2006, 10:08

degun a écrit:Perso je n'ai pas entendu l'hymne italien.

Mais plutôt

Ben le Po po po po po c'est la chanson des joueurs Italiens à la coupe du monde 2006. C'est un peu leur I will survive si tu veux.

18 Sep 2006, 10:15

White Stripes "Seven Nations Army"

Poooo polo po po po po :mrgreen: :mrgreen:

18 Sep 2006, 10:16

yankee16 a écrit:

Mais plutôt

Ben le Po po po po po c'est la chanson des joueurs Italiens à la coupe du monde 2006. C'est un peu leur I will survive si tu veux.

c'est seven nation army des white strapes et pas l'hymne italien

18 Sep 2006, 10:17

ma signature :wink:

Trop tard sonny :mrgreen:

L'AS Saint-Etienne a confirmé sa place de leader du Championnat de France des Tribunes après la 5ème journée de Ligue 1 Orange. Les Verts comptent désormais sept points d'avance sur Valenciennes, nouveau dauphin. Ancien deuxième, Marseille rétrograde en troisième position. Derrière, le PSG remonte au quatrième rang et Lens effectue un superbe bond de six places.

Comme le VAFC, les Sang et Or ont profité de la grande ambiance lors de Lens-Valenciennes. A l'occasion de ce derby, les supporters de Lens et Valenciennes ont fait régner une superbe atmosphère, les deux publics se répondant mutuellement dans un esprit de fête. En conséquence, la Commission Nationale Mixte de Sécurité et d'Animation des les stades (CNMSA) a attribué un bonus de trois points aux supporters des deux équipes.

Le bisou , le bisou :lol: :lol: :lol:

18 Sep 2006, 10:18

oukimaya, car j'ai pris le temps de quoter :)

18 Sep 2006, 10:39

sonny a écrit:
yankee16 a écrit:

Mais plutôt

c'est seven nation army des white strapes et pas l'hymne italien

Je sais que c'est pas l'hymne italien mais c'est la chanson que reprenait les joueurs et supporters italiens aprés chaque victoire en coupe du monde.

18 Sep 2006, 10:52

yankee16, du coup on va être champion 8)

18 Sep 2006, 10:54

magic_chris a écrit:yankee16, du coup on va être champion 8)

Exactement ! :mrgreen:
Répondre