Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Sep 2006, 15:24

Enfait quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que "AN AM FI et BM"?
Le dernier j'pense que c'est bonus/malus mais le reste j'sais pas du tout!

14 Sep 2006, 15:28

ganjatateur a écrit:Enfait quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que "AN AM FI et BM"?
Le dernier j'pense que c'est bonus/malus mais le reste j'sais pas du tout!

AN = Animation
AM = Ambiance
FI = Fidélité

14 Sep 2006, 15:33

Strife, merci! :wink: Ca parait vraiment logique enfait une fois qu'on le sait! #-o

14 Sep 2006, 15:34

Valenciennes . :shock:

Faut pas déconner , ils passent leur temps a nous insulter alors qu'on est meme pas la . :lol:

Mais bon Classement en BOIS . #-o

14 Sep 2006, 15:39

manuchao a écrit:Valenciennes . :shock:

Faut pas déconner , ils passent leur temps a nous insulter alors qu'on est meme pas la . :lol:

Mais bon Classement en BOIS . #-o
:mrgreen: je sens qu'ils vont encore plus nous insulter une fois qu'on leur aura mis une volée :mrgreen:

14 Sep 2006, 15:44

donc un deplacement de 2000 supporters qui mettent une ambiance de fous, ca ne permet pas de progresser au classement.

Ils se foutent de la gueule de qui ? :roll:

14 Sep 2006, 15:49

Christancheval a écrit: (...)souvent Les footixs lensois ou (...)

Parce que tu considères les supporters lensois comme des footix??? :roll:
Chacun son point de vue...

Pour moi les vrais footix sont lyonnais, et les vrais cons sont dans la tribune Boulogne !

14 Sep 2006, 17:01

manuchao a écrit:Valenciennes . :shock:

C'est clair

Pour avoir vu Valenciennes PSG sur Kiosque, je peux vous dire que les supporters s'intéressaient davantage à nous qu'aux supporters du PSG..... style "Qui ne saute pas est Marseillais"... :mrd:

14 Sep 2006, 17:05

gob a écrit:donc un deplacement de 2000 supporters qui mettent une ambiance de fous, ca ne permet pas de progresser au classement.

Ca y est, la ligue ne veut plus nous voir premier ! :mrgreen:

14 Sep 2006, 17:31

gob a écrit:donc un deplacement de 2000 supporters qui mettent une ambiance de fous, ca ne permet pas de progresser au classement.

ben de nous pardis :lol: au moindre fumis t'a un malus, alors faut pas compter remporter ce truc de merde. Puis peut etre que le truc du bus a compté :mrgreen:

14 Sep 2006, 17:31

Strife a écrit:Par contre Paris a fait un beau bond au classement, ca a l'air de payer les bagarres avec les stadiers :roll:

:lol:

14 Sep 2006, 17:36

on me dit que ce classement c'est de la merde mais on pleure chaque semaine qu'on devrait etre mieux classé #-o

14 Sep 2006, 18:29

:ptdr:

Valenciennes 2eme public de France

:ptdr:

non je m'e nremet pas. faut donner ce classement a toutes les pharmacies, et l'afficher sur la vitrine, ils reduiront pas 10 les ventes d'antidepresseur :ptdr:

14 Sep 2006, 23:33

Il faut lire les explications officielles de la Ligue:

"A l'occasion de ce derby, les supporters de Lens et Valenciennes ont fait régner une superbe atmosphère, les deux publics se répondant mutuellement dans un esprit de fête. En conséquence, la Commission Nationale Mixte de Sécurité et d'Animation des les stades (CNMSA) a attribué un bonus de trois points aux supporters des deux équipes."

Voilà, supporters de l'OM, pour gagner des points aux classement, au lieu de gueuler des "Paris on t'encule", il aurait mieux valu communier avec les supporters du PSG pour célébrer ensemble cette grande fête du football......

Et puis quoi encore! On leur a mis bien profond dans le cul à ces conos de Parisiens, et c'est tout ce qui compte!

:om: :om: :om: :om:

Championnat de France des Tribunes, on t'en........!
Championnat de France des Tribunes, on t'en........!

:om: :om: :om: :om:

14 Sep 2006, 23:44

Napator, donc en gros faut faire la bise aux parisiens et faire une banderole "Paris a jamais dans nos coeur" pour devenir un vrai public genialisime comme la ligue veut ? :mrgreen:

:ptdr: ils sont genial :)

on gagnera ce truc avec nos "paris on t'encule" et avce nos fumis 8)

14 Sep 2006, 23:52

ah ca, ils sont vraiment "génial" 8)

15 Sep 2006, 07:13

Voilà, supporters de l'OM, pour gagner des points aux classement, au lieu de gueuler des "Paris on t'encule", il aurait mieux valu communier avec les supporters du PSG pour célébrer ensemble cette grande fête du football......

et s'echanger des fumis ,des pierres ou des sieges?
ca peut nous faire gagner des points de bonus!

15 Sep 2006, 08:23

boss, :ptdr:

15 Sep 2006, 08:43

Pfff c'est gervais martel qui fait le classement non ?

15 Sep 2006, 09:51

ON s'EN BLC de ce classement de footix!!
c'est pa sa qui va nous donner la LdC
Répondre