Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2006, 23:57

McSim, je ne crois pas me tromper en disant que, toutes ces mm personnes qui ajd sucent AllAss et lui font de grands sourires, seront eux-mm les PREMIERS à l'enfoncer et à lui tirer dessus si jamais il trébuche un jour.

Et ce jour arrivera, c'est la seule chose dont on peut être certain. Et chaque jour, chaque mois qui passe nous rapproche de ce moment. :)

Wait & See, mais amha le jour où AllAss tombera, que ce soit par Tapie ou devant le Juge ou quoi que ce soit, on va assister à une curée... ça va être sanglant, et le pôv' sera pas beau à voir. 8)

En attendant... :twisted:

02 Aoû 2006, 00:04

hide a écrit:C'est aps un an chez le vainqueur de la coupe (AJA l'année derniere), et un an chez le champion??

C'est ce qui se dit chez les Lyonnais en tout cas.

Non; Depuis sa création, le terrain du Trophée des Champions est désigné aprés un Tirage au sort en présence des représentants des 2 Clubs.

02 Aoû 2006, 00:10

Il me semble qu'un e année il avait été décidé qu'il se jouerait à Lyon car cela favoriserait le nombre de spectateur présent.

C'était peut-être la primiere année ou il ne s'est pas joué a Cannes.

02 Aoû 2006, 00:18

Entre la match jouer à lyon alors qu'il y a un tirage deja c'est pas tres logique... c'est que la ligue est d'accord et coopérente, donc qu'il y a de l'abus dans la gestion des tournois nationales professionels.
Deja qu'on change les regles pour qu'ils accedent direct aux 8eme de finale de la Coupe de la Ligue... Faut arreté la.. mais non continuer ca commence à etre trop flagrant, je pense si jamais il devrait y avoir une enquete que ce serait l'UEFA qui s'en occuperait...

02 Aoû 2006, 00:26

papinade91, tu es de mauvaise foi : Aulas le répète pourtant tous les jours, l'OL est une VICTIME. :mrgreen:

02 Aoû 2006, 00:27

papinade91, est-ce que t'as aussi une explication sur le fait que l'OL débute TOUJOURS depuis maintenant 5-6 ans à l'extérieur en L1 ? Considères-tu qu'il y a magouille là aussi ? :-k

02 Aoû 2006, 00:28

fourcroy,
mais la c'est vraiment n'importe quoi
"on essaye d'affaiblir le fc lyon" qu'il dit :shock:

02 Aoû 2006, 00:29

HAL,
je vois pas ou est le probleme?

02 Aoû 2006, 00:29

HAL, quel est l'intérêt de débuter à domicile ? A choisir, je préfère terminer à domicile... Comme Lyon-Lens, juste un exemple...

02 Aoû 2006, 00:31

fourcroy a écrit:HAL, quel est l'intérêt de débuter à domicile ? A choisir, je préfère terminer à domicile... Comme Lyon-Lens, juste un exemple...

Clair je vois pas ou est le probleme, surtout pour le champion en titre...

02 Aoû 2006, 00:36

papinade91, et justement, comme le dernier match offre la même opposition que le premier, tu es sûr de recevoir à la dernière journée, ce qui peut être un avantage si le championnat se joue sur l'ultime match.

02 Aoû 2006, 00:36

Quand l'equipe est pas encore bien en place, il est clair que débuter à l'extérieur n'est jamais bon. Du reste, jusqu'il y a 2 ans, l'OL n'arrivait jamais à gagner son premier match de la saison.

02 Aoû 2006, 00:38

HAL,
ba alors, voila tu te contredis :mrgreen:
Mais ton équipe est en place depuis 5 ans tu n'as pas a t'inquiéter :mrgreen:

02 Aoû 2006, 00:51

HAL a écrit:papinade91, est-ce que t'as aussi une explication sur le fait que l'OL débute TOUJOURS depuis maintenant 5-6 ans à l'extérieur en L1 ? Considères-tu qu'il y a magouille là aussi ? :-k

mdr ! c'est surtout que ca vous arrange de finir la saison chez vous pour pouvoir faire la fête peinturlurés comme des guignols 8) et vous faire taper 4-0 par Guimgamp

02 Aoû 2006, 02:24

papinade91, heu non, je ne me contredis pas justement :o

02 Aoû 2006, 07:38

papinade91, je détecte en toi un véritable talent de syndicaliste.

une telle capacité à gueuler et à voir des complots partout ferait de toi une recrue de choix, contacte iamaseb en mp il devrait t'aider :mrgreen:

02 Aoû 2006, 12:23

Olympien a écrit:
HAL a écrit:papinade91, est-ce que t'as aussi une explication sur le fait que l'OL débute TOUJOURS depuis maintenant 5-6 ans à l'extérieur en L1 ? Considères-tu qu'il y a magouille là aussi ? :-k

mdr ! c'est surtout que ca vous arrange de finir la saison chez vous pour pouvoir faire la fête peinturlurés comme des guignols 8) et vous faire taper 4-0 par Guimgamp

Ou gagner 8-1 face au mans.

Et il me semble que c etait 4-2 face a Gwaingwan

Figoal : tu dis qu il est con en gros ? :|

02 Aoû 2006, 12:53

Ils ont du mal Paris contre les équipes A'B.......... :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

02 Aoû 2006, 13:38

Drolix, c'était pas 4-1 contre guingamp (2eme titre il me semble)

enfin bon, on est plsu a un but pres :)

02 Aoû 2006, 18:03

ouhacantona a écrit:Ils ont du mal Paris contre les équipes A'B.......... :mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Possible, mais pas contre les équipes A.

Image
Répondre