Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2006, 10:21

papinade91 a écrit:
Nollet a écrit:
beenie, Micoud est p-e enorme, mais il compte comme un seul joueur, et quand viendra la LDC et l'accumulatio ndes matchs (et donc fatigue) et qu'il faudra faire tourner l'effectif, si Ricardo n'a que Micoud a proposer ca va faire juste.

Tout à fait d'accord ... surtout que Micoud a 33 ans et que c'est plus belles années sont quand meme derriere lui ...

C'est vrai mais en amical Bordeau a battu le Werder de Breme...son ancien club 1.0... but de Micoud.

Faut arreté avec l'age, il y a qu'en France ou on parle de l'age, il y en a marre, tant qu'il est performant arreté de gazer.

+0.5

Le problème c'est juste que malheureusement avec l'age certains joueurs peuvent décliner vite, et changé du tout au tout en l'espace d'une saison.

OU tout simplement moins bien supporter l'accumulation des matchs, même si les capacités restent les mêmes.

01 Aoû 2006, 10:25

papinade91, sauf que la on parle de renforcement quantitatif pour permettre une rotation d'effectif, obligé quand on joue le titre et la LDC

01 Aoû 2006, 10:25

Il n'y a que le terrain qui parle, la la saison n'a pas encore commencer que Micoud on l'envoie deja en maison de retraite.
En Italie en espagne en Anglettere meme en Allemagne on ne parle pas de l'age, c'est un mal francais passé la trentaine.
Un jeune? il va te faire un bon match va s'enflammer le match suivant et te faire perdre la rencontre... à 30 ans voir plus on sait géré les efforts, accéléré quand il faut, casser le rythme si il le faut....ca s'appelle l'expérience.

01 Aoû 2006, 13:55

papinade91 a écrit:Il n'y a que le terrain qui parle, la la saison n'a pas encore commencer que Micoud on l'envoie deja en maison de retraite.
En Italie en espagne en Anglettere meme en Allemagne on ne parle pas de l'age, c'est un mal francais passé la trentaine.
Un jeune? il va te faire un bon match va s'enflammer le match suivant et te faire perdre la rencontre... à 30 ans voir plus on sait géré les efforts, accéléré quand il faut, casser le rythme si il le faut....ca s'appelle l'expérience.

tu lis les posts précédent?

On est tous OK pour dire que MICOUD est très très bon. Mais Bordeaux n'a personne pour le remplacer efficacement comme il l'était au werder.
Ils recrutent bizarrement et ils vont se retrouvé juste quand ça va vraiment commencer. C'est pas plus mal pour l'om 8)

01 Aoû 2006, 14:56

moi je vois bien paris faire une belle saison

01 Aoû 2006, 15:30

moi je vois bien paris faire une belle saison

Moi aussi ... à condition que Pauleta ne continue pas sur sa lancée du mondial et qu'ils evitent les blessures car leur banc parait un peu léger.

01 Aoû 2006, 17:07

warziso,
Je lis les posts précédents, avec la LDC c'est clair qu'il faut un effectif etoffé mais surtout de qualiter.
Apres si vous pensez que Bordeau va aller jusqu'en 1/4 de finale c'est que vous etes bien naif :mrgreen: ¨
Pourquoi recruter plusieurs cadres, doublé les postes si Bordeau ne passe pas le 1er tour?
En gros Ricardo il est réaliste, il a pas envie de ce retrouver avec plein de joueurs qui ne joueront plus dès decembre :mrgreen:

01 Aoû 2006, 17:28

Chais pas si ça a déjà été posté?

Psg - Premier coup de gueule de Cayzac
lun 31 jui, 09h45

Pas mécontent de la prestation de ses joueurs, «pas inférieurs aux Lyonnais», et qui ont même «plutôt dominé» face à une équipe lyonnaise qui n'a dû son salut qu'à un penalty que «personne ne comprend», le nouveau président du PSG l'a en revanche été de disputer ce Trophée des champions en terres lyonnaises. «On a joué à Gerland sans que je sois consulté et sans mon accord» s'est-il emporté après la rencontre rapporte L'Equipe lundi. «Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence. A l'avenir, je serai très vigilant pour que nos intérêts soient normalement respectés» a poursuivi le nouvel homme fort du club parisien.

Le premier coup de gueule de sa présidence qui n'a pas laissé insensible son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. S'il a admis «qu'il n'y avait pas eu de tirage au sort pour désigner le terrain» comme c'était le cas par le passé, le président lyonnais a affirmé que la réaction de Cayzac était «maladroite et à la limite de la politesse, après la défaite» ajoutant qu'il «s'en souviendrai».

01 Aoû 2006, 17:30

Aulas traitant Cayzac de malpoli... :ptdr:

01 Aoû 2006, 17:34

Cayzac n'a toujours pas digéré l'épisode Pauleta et le fait de devoir l'augmenter sous la pression de holeass.

La saison s'annonce chaude en déclarations.

On demande :capo: Rocheteau sur ce topic

01 Aoû 2006, 17:35

fourcroy, tu fourcroi sérieux? :mrgreen:
je plaisante, le pire c'est Houiller qui dit: "Le psg aurait gagné cela ne m'aurait pas géné plus que ca, mon grand ami Cayzac est le président de ce club...."
Ca sent pas la magouille? les arrangements? meme si il y a rien de tel propos ne doivent pas etre tenu, question crédibilité... et surtout à 5 jours de la reprise de la L1...

En gros ils aimeraient bien que le PSG soit Champion de France si jamais la mayonnaise entre la LFP et aulas ne prennait pas pour le titre de 2007

01 Aoû 2006, 17:37

papinade91, tu t'enflammes un peu trop, là? Non?
Faut pas non plus jouer les mythos et les persécutés à tous les coins de rues :mrgreen:

01 Aoû 2006, 17:39

papinade91 a écrit:warziso,
Je lis les posts précédents, avec la LDC c'est clair qu'il faut un effectif etoffé mais surtout de qualiter.
Apres si vous pensez que Bordeau va aller jusqu'en 1/4 de finale c'est que vous etes bien naif :mrgreen: ¨
Pourquoi recruter plusieurs cadres, doublé les postes si Bordeau ne passe pas le 1er tour?
En gros Ricardo il est réaliste, il a pas envie de ce retrouver avec plein de joueurs qui ne joueront plus dès decembre :mrgreen:

+10^9

J'espère que l'on s'en inspirera lorsque nous retrouveront la C1!

01 Aoû 2006, 17:44

hide,
un qui me comprend merci :wink:

poupou alpin,
je ne suis ni un mytho ni un persécuté... sois plus respectueux à l'avenir stp.
Pas de ma faute si Houiller fait de grosses boulettes dans ses interviews, mais c'est normal il déteint sur aulas....

01 Aoû 2006, 17:47

papinade91, t'enflammes pas, y a rien de mechant ni d'irrespectueux dans mes propos (si tu les a pris tels quels, je suis désolé et je te pris de m'excuser). :wink:

Je te disais simplement qu'il ne faut pas jouer sans arret (ca s'adresse pas à toi, mais a nous), les persécutés et croire que le monde entier nous en veut et que dés qu'il y a une merde, ce n'est pas forcémént holeass, les parisiens ou Anigo les responsables.
:wink:

01 Aoû 2006, 17:54

poupou alpin,
quand tu vois l'abbatage, il y a quand meme de quoi ce poser des qustions... faut arreter de faire les naifs, on cefait entubés tous les ans,c'est tout, apres la gestion de l'OM, n'arrange rien c'est vrai.
Mais c'est pas "ethique" comme traitement que l'on a depuis deja... 13 ans... c'est bon on l'a mangé notre pain noir

01 Aoû 2006, 19:59

Caizac tout nouveau tout frais president, un match et il a deja tout compris a ce qui l`attend face a HoleAss.
Et un enemi de plus, un ... :lol: :lol:

01 Aoû 2006, 23:40

alexduke a écrit:Caizac tout nouveau tout frais president, un match et il a deja tout compris a ce qui l`attend face a HoleAss.
Et un enemi de plus, un ... :lol: :lol:

Cayzac n'est pas né de la dernière pluie. S'il n'était pas président delegué durant toutes ces années, il était déjà au PSG en tant que presidetn de l'association PSG. C'est probablement le personnage le plus ancien dans le paysage footballistique d'aujourd'hui avec Guy Roux et Molinari.

Au dela du transfert de Pauleta, c'est surtout l'attitude globale de l'OL qui est dénoncée par Cayzac, à savoir :

-Campagne de "victimisation" d'Aulas concernant ses nombreux internationaux absents...ce qui lui a permis de rejeter la pression du match sur le PSG (alors que le PSG avait lui aussi de nombreux absents dont la presse a oublier de mentionner l'existence) à coups de "Sa sert a rien de jouer le match, autant donner le titre au PSG" de la part d'Aulas

-Que le match se déroule le plus naturellement du monde à Gerland, sans l'ombre d'une critique, comme si c'était légitime que l'OL recoive.

-Le penalty plus que litigieux sifflé en faveur de l'OL dans un moment ou l'équipe lyonnaise souffrait et que le PSG tenait bon en défense et alait probablement l'emporter.

-La séance de tab se déroulant devant le KOP lyonnais.

Bref, c'est tout un ensemble de faits qui exaspèrent les dirigeants parisiens et qui laissent à penser qu'on s'est encore une fois fait entuber.

Pour moi, je n'ai aucune amertume, c'est un trophée en bois qui a apparemetn fait très plaisir a l'OL (club a l'affu de n'importe quel titre pour prouver à la France qu'il n'y a pas que le PSG et l'OM).
Le PSG a nettemetn dominé ce match avec une configuration tactique inapropriée. Concernant l'état d'esprit affiché, les rouges et bleus (enfin les marrons et chocolat) ont été parfait.

Donc dans l'imaginaire collectif, le PSG sort vainqueur de ce match. Après, Aulas a beau crier sur tous les toits qu'il est le seul president au monde a avoir gagné 5 fois de suite ce trophée, tout le monde s'en fout.

Pour finir, je citerait Guy Lacombe : « J’ai revisionné le match… et on doit gagner 1-0. Il serait temps de se pencher sur sur ces problèmes. Nous parlons de la Ligue 1, pas du club de Saint-Julien-Molin-Molette (Loire), malgré tout le respect que je porte à ce club. Les images sont pourtant explicites, s’il y a faute, elle est Lyonnaise. Ça devient compliqué de battre l’OL. C’est vraiment ennuyeux de perdre un match là-dessus. »

L'Olympique Lyonnais sera encore champion de France cette saison, garre au club qui ira les titiller en haut du classement. Des points en moins retirés par le CNE, des cartons rouges, des suspentions abérantes, des buts hors jeu acordés, des buts non hors jeu refusés, des penaltys loufoques ou je ne sais quel stratagème peuvent etre sifflés a tout moment.

A l'inverse, l'OL terminera une fois de plus la saison a la premiere place du classement du fair play avec 0 cartons rouges, 0 explusions, 30 buts hors jeu validés, 12 pénaltys, 37 coups francs immaginaires sifflés a juninho, mais a cela s'ajoutera 6 joueurs dans léquipe type de L1 (dont Coupet et son sourire ultra bright), un trophée d'honneur à Aulas parce qu'il le vaut bien et un sucage disproportionné durant toute la saison dans les médias, meme après l'élimination en 1/4 de finale de LdC.

01 Aoû 2006, 23:50

McSim a écrit:-Que le match se déroule le plus naturellement du monde à Gerland, sans l'ombre d'une critique, comme si c'était légitime que l'OL recoive.

Pourquoi le PSG n'a-t-il pas protesté avant ?

01 Aoû 2006, 23:53

C'est aps un an chez le vainqueur de la coupe (AJA l'année derniere), et un an chez le champion??

C'est ce qui se dit chez les Lyonnais en tout cas.
Répondre