Modérateur: Modérateurs
C,est clair il donne une prime au moins ou ke dale, quelqun le sait?Le Kaiser a écrit:en mm tps le trophée des champions tt le monde s'en fout
Le Kaiser a écrit:en mm tps le trophée des champions tt le monde s'en fout
beenie a écrit:Asuko, il faut pas sous estimé bdx qui tout en gardant son ossature et son coach, s'est largement renforcé.
je mettrais bdx devant l'asm. Derriere, psg, om, lens, aja peuvent venir jouer les troubles fetes
seleçao_OM a écrit:sonny, les vacances en italie de la femme de l'autre se sont passés comme prevu ??
micoud c'est leger? Mais du LOURD. C'est l'un des leaders d'une des grosses cylindrées de la bundesliga qui jouaient regulierement la C1. Ca fait lgtps qu'a l'om, on a pas fait ce genre de recrutement.Nollet a écrit:beenie a écrit:Asuko, il faut pas sous estimé bdx qui tout en gardant son ossature et son coach, s'est largement renforcé.
je mettrais bdx devant l'asm. Derriere, psg, om, lens, aja peuvent venir jouer les troubles fetes
ils ont recruté qui Bordeaux pour s'etre LARGEMENT renforcé ? Micoud ... meme si c'est un bon joueur, il me semble que ca fait un peu leger comme recrutement
si tu veux dire que c'est difficile de confirmer une 2nde place, tu preches un converti.Perso, je pense que Bordeaux risque d'avoir du mal à confirmer leur bonne saison 05/06 ... il suffit qu'ils aient un peu moins de chance que l'an dernier (peut etre un peu moins de buts marqués à la derniere seconde) pour qu'ils fassent une saison moyenne. En plus avec la LDC, l'effectif va etre leger.
+1Et pour revenir à un poste precedent, je suis convaincu que l'equipe B de Lyon pourrait finir dans les 3 1er du championnat ... en tout cas, sur le papier peu d'equipe peuvent rivaliser (Squillaci, Clerc, Toulalan, Kallstrom, Pedretti , Carew, ...)
+1Drolix a écrit:Le Kaiser a écrit:en mm tps le trophée des champions tt le monde s'en fout
Je ne crois pas non.
Deja 12 pages pour un match entre deux clubs honi ici bas.
drogback a écrit:2 choses pour hier ,il n'y a pas eu de tirage au sort pour le terrain!! entre amis ils se sont dit faisons ca a la maison,et notre cher ami Ribery etait dans les tribunes(lui il va pas voir OM-Toulouse)
meme du temps de Tapie ca n'existait pas
beenie, Micoud est p-e enorme, mais il compte comme un seul joueur, et quand viendra la LDC et l'accumulatio ndes matchs (et donc fatigue) et qu'il faudra faire tourner l'effectif, si Ricardo n'a que Micoud a proposer ca va faire juste.
Nollet a écrit:beenie, Micoud est p-e enorme, mais il compte comme un seul joueur, et quand viendra la LDC et l'accumulatio ndes matchs (et donc fatigue) et qu'il faudra faire tourner l'effectif, si Ricardo n'a que Micoud a proposer ca va faire juste.
Tout à fait d'accord ... surtout que Micoud a 33 ans et que c'est plus belles années sont quand meme derriere lui ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 139 invités