Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2006, 20:31

nasri77, c'est pas grave qu'ils gagnent le championnat vu qu'on n'a pas encore les moyens de les concurrencer à ce niveau;

il faut arriver à jouer la LDC et ensuite on s'ocuupera de leur cas.

30 Juil 2006, 20:37

C'est la fin du regne du fc lyon.
Ca ne fait aucun doute je les vois bien finir 4eme ou 5eme cette année.
Leur préparation est tronqué, joueurs aillant jouer la CDM, revenus fatigués, psyquologiquement et physiquement, en espérant que leur recrutement soit à la hauteur de Pedretti et de Monsoreau l'an passé....
Je sens cette équipe surtout ses cadres au bout de leurs motivations pour la L1 et une certaine lassitude.
Bon a coter de ca faut que l'OM le Psg, l'ASM et les autres soient à la hauteur.
Mais je sens la fin pour leFC lyon, le lyon est mort :mrgreen:

30 Juil 2006, 20:40

papinade91, on dit ça tous les ans, on jugera en novembre. Mais ce qui est sur c'est que jusqu'à présent ils ont de la chance. Jamais de tensions entre joueurs et avec les différents coatchs en 5 ans ça tient presque du délire.

30 Juil 2006, 20:42

imperateur,
tout à une fin, t'inquietes :wink:
aulas le sent c'est pour ca qu'il flippe 8)

30 Juil 2006, 20:47

papinade91, que Yoda t'entende =D>

30 Juil 2006, 21:27

papinade91 a écrit:C'est la fin du regne du fc lyon.
Leur préparation est tronqué, joueurs aillant jouer la CDM, revenus fatigués, psyquologiquement et physiquement, en espérant que leur recrutement soit à la hauteur de Pedretti et de Monsoreau l'an passé....
Je sens cette équipe surtout ses cadres au bout de leurs motivations pour la L1 et une certaine lassitude.
Bon a coter de ca faut que l'OM le Psg, l'ASM et les autres soient à la hauteur.

Euh, là, pour une fois, c'est pas à moi qu'il faut demander si c'est de la bonne :mrgreen:

30 Juil 2006, 21:30

Dinopatou,
toujours de la bonne 8)
Faut arreter avec le fc lyon, mais ca sert à rien de parler pronostique c'est aléatoire.
Seulement je pense que cette année ils ne seront pas champion et on va le savoir rapidement vous verrez

30 Juil 2006, 22:09

Bonsoir a tous: Je ne sais pas si on doit en rire ou etre abattus parceque les saisons se suivent et se ressemblent ,encore un penalty genereux(c'est meme pas le mot) pour Aulas et ses copines on va encore souffrir cette saison!!

30 Juil 2006, 22:14

drogback,
t'inquietes il est deja dans le collimateur de l'UEFA, faut juste quelques preuves :mrgreen:

30 Juil 2006, 22:39

Le jour où le trophée des Champions sera le meilleur pronostique pour la saison qu'il introduit et bien Gimenez sera le meilleur buteur de L1... :mrgreen:
C'est pas un match en bois qui va nous dire ou pas que Lyon va être champion! Faut travailler à France 2 pour penser que ce match d'anthologie à des vertues transcendatales qui annoncent le futur de la saison, en clair "le match le plus important de la saison" !!!

30 Juil 2006, 22:52

Surtout que c'est leur CFA qu'ils ont aligné...

Jodko.

30 Juil 2006, 23:07

papinade91 a écrit:imperateur,
tout à une fin, t'inquietes :wink:
aulas le sent c'est pour ca qu'il flippe 8)

Nan, c'est pour CA qu'y flippe:

Image

8)

P.S. C'est pas Eydelie qui soutient BT en le regardant tout hilare...? :lol:

31 Juil 2006, 00:33

peezee,
oui c'est bien Eydelie qui lui tient les roronets :mrgreen:
aulas il peut continuer à ce toucher sévèrement il l'a touchera jamais.
Si il veut il peut venir dans notre salle des trophé, pour la mater :mrgreen:

31 Juil 2006, 01:13

j'suis surement con (ca n'attend pas de confirmation), mais moi ce match m'a rendu complètement ouf. et c'est même pas question d'un penalty généreux, c'est juste que je suis en manque. il me fait du foot, sous n'importe quelle forme, tant pis si c'est de la L1. depuis la fin de la coupe du monde, ma vie s'est arrêté, il me refaut ma dose, mes matchs chiant de 17h15 qu eje ne saurai raté sinon c'est pas un vrai samedi après midi, mon sacro-saint jour de foot pour parachever ma soirée, mon téléfoot (épisodique la par contre) du dimanche matin pour pouvoir dire après "que TF1 c'est des salopes et c'est vraiment de la merde"(mais quand même, j'aime bien regarder :) ), mon salon rien que pour moi pour savourer mon match de foot chiant rien qu'à moi... j'suis en manque, et c'est ce trophée des chamions qui a réveillé ce manque, jusque la j'le vivais bien

31 Juil 2006, 02:19

Par pitié, Mendy va t'il se décider un jour à tenir vraimment bien son couloir droit. Il se place n'importe comment, c'est un boulevard....

Je me suis dévoué pour faire un petit schéma via mon ami, le célèbre logiciel Paint.

Image

:oops:
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 31 Juil 2006, 10:06, modifié 1 fois.

31 Juil 2006, 02:44

:rire: C est bien, le FC Lyon va pouvoir mettre une etoile en chocolat avec ces 5 trophees des champions ......
Enfin si ils trouvent la place au milieu des tops sponsors du groupe Accord :mrgreen:

31 Juil 2006, 09:13

pedretti etait quand meme remplacant c'est bien... :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

31 Juil 2006, 09:29

papinade91 a écrit:C'est la fin du regne du fc lyon.

t'inquiete pas pour eux, meme avec l'equipe qu'ils ont aligné hier ils finissent dans les 3 premiers je pense

je vois lyon monaco lille dans les 3 cette année

31 Juil 2006, 10:37

Asuko, il faut pas sous estimé bdx qui tout en gardant son ossature et son coach, s'est largement renforcé.
je mettrais bdx devant l'asm. Derriere, psg, om, lens, aja peuvent venir jouer les troubles fetes

31 Juil 2006, 10:48

monaco va rien faire cette année.

ils vont perdre leur charniere central et leur attaque di vaio / chevanton.
et ils se sont pas si renforcer que sa.

Mansoreau ?? menez ???? Koller ???
Répondre